Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010 [CDR]

24 Juin 2010, 13:37

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=803

:cry: :P 8) :hair: :/:


Le Black Ice World Tour s'achève.

Ce concert à Bilbao marque aussi l'épilogue du Carnet de Route de H2ACDC qui vous aura offert la possibilité de suivre le groupe sur la route, date par date, jour après jour, tout au long de cette tournée mondiale. En retrouvant en un clic toutes les infos, les articles de presse, les reviews, photos et vidéos de chacun des concerts. Il aura permis aussi aux membres de la communauté d'H2ACDC de relater leur propre expérience live. Encore merci à eux de nous avoir fait l'honneur et la gentillesse de nous transmettre le film de leur concert.

Enfin, et plus que jamais, 1000 merci à AC/DC. La page se tourne mais le livre reste ouvert. A bientôt donc.

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 13:54

et grand bravo à toi pour t'y être collé depuis 2008 !

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 14:22

Oui, merci Sydney !

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 14:41

La boucle est bouclée, merci Sydney pour le carnet de route qui m'aura fait suivre la totalité de la tournée.

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 14:56

oui, c'était vraiment exceptionnel d'avoir la possibilité de suivre toute cette tournée sur H2H ,
depuis les prémices de la sortie de l'album, jusqu'au rangement du matos de la tournée..

un GRAND merci à toi Sydney :/: et à tout le staff d'H2H !

...et de toute manière on reste branché, sait on jamais,
des fois qu'ILS ne prendraient qu'un mois de vacances, on peut rêver.. :mrgreen:

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 17:19

Merci Sydney de nous avoir entraîné dans ces presque deux années de tour du monde.

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 17:30

Merci à Sydney et à toute l'équipe! Grâce à vous, on n'a rien loupé de la tournée! :wink:

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 17:39

Oui magnifique fil rouge de la tournée Black Ice que cette rubrique.
Merci à toi sydney ainsi que le staff et les participants pour leurs témoignages :D
:wink:

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 17:41

Immense merci à Sydney "Globe Trotter", au staff et à tous ceux qui ont posté leur review!
Vous avez fait un super boulot pendant 2 ans en permettant à tous de suivre AC/DC presque au jour le jour.

A ceux qui vont à Bilbao: Bon concert et prenez votre pied! :wink:

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 18:21

Merci pour tout le boulot effectué :clap: :hair: :/:

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 18:36

Je vais pas faire plus original que les autres sur ce coup.

Tu as fais du très bon boulot, c'était vraiment le pied d'avoir ce Carnet de Route à disposition, le temps est vite passé et c'est déja terminé.

Compte sur une bien belle review de ma part pour Bilbao. :wink:

Go Sydney Go ! :/:

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 18:50

Oui un immense bravo à toi Syd' pour cet énorme travail et j'ai un peu de mal à ne pas penser ce soir à cette fin de journée en 2008 et à ce café près de Beaubourg où nous revenions tout trois avec Yop de cette première écoute de l'album et où déjà il était question de ce "carnet de route". Encore bravo! Et vive Georges Young ad libitum...

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 19:06

:( ... c'est fini ... je vais aller pleurer dans mon coin ...

Merci pour ce beau voyage :wink:

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 19:07

Oui un grand merci à toi pour la qualité de ce carnet qui nous a aidé à patienter de longs mois en se disant que ce serait bientôt notre tour.

Re: Bilbao, Estadio San Mames, 28 juin 2010

24 Juin 2010, 19:14

Je remercie tout le monde pour ce superbe tour du monde ! Entre l'ambiance des stades américains, celle de la tournée sud américaine incroyable, en passant par l'australie en la compagnie de Bon, et puis l'europe quoi : Glasgow, Wembley, le dernier Stade de france....et puis ces 2 bercy, Dublin, Bilbao...il y en a tellement ! Un vrai spectacle qui à duré 18 mois ! :/:

Et merci au AC/DC d'avoir tenu le coup, franchement... :wink:
Publier une réponse