Accéder au contenu

Film Concert Stade de France 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Batkuad18
 
Messages: 10
Inscrit le: 22 Juin 2010, 09:47

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Batkuad18 » 25 Juin 2010, 18:49

ricangus a écrit:Hello,

Super projet, rien qu'à voir le début ça promet énormément, bravo wako continu....


Bonjour,
merci a toi wakko t un vrai chef!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ce que tous le monde attendait je crois, fallait juste que quelqu'un prenne l'initiative, et tu la prise!!!!!!
Et quel résultat!!!!!!!!!!!!! incroyable t vraiment doué!!!!!!!!!!!!

Mehdi
 
Messages: 5
Inscrit le: 25 Juin 2010, 18:39

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Mehdi » 25 Juin 2010, 18:50

Salut,
j'ai trouvé ta vidéo (ou premier clip) vraiment super sympa Wakko, j'en ai eu des frissons aussi... J'imagine le boulot et le temps que cela doit te prendre meme si c'est un plaisir de le faire... je te souhaite vraiment bon courage et de t'appliquer comme tu l'as fais sur ce premier morceau.
PS : en plus t'as vraiment fait le bon choix, ce concert était vraiment exceptionnel j'ai trouvé :). Le meilleur des 5 dates que j'ai pu faire sur ce tour.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Jul' » 25 Juin 2010, 19:58

Jul' a écrit:Donc si je résume :

Vas-y Wakko, on t'aime... c'est énorme ! ... continue, c'est bon, encore un peu... mmmh han han... fais-nous rêver... encore oui, comme ça...


On pourrait peut-être en rester là, je crois que le message est clair à présent... vous pouvez toujours lui adresser encouragements et videos par MP.

Merci. :wink:

Jul'.


Ce topic n'est pas verrouillé .... en espérant que le débat reprenne un peu de hauteur... :wink:
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Angusyoung02
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Nov 2009, 21:04

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Angusyoung02 » 26 Juin 2010, 08:59

salut a tous, bon courage, pour la création de ton dvd, c'est une super initiative, beaucoup de boulot, mais un super résultat si c'est bien fait, un membre l'avait fait pour le 27 février a barcy, sont dvd était top, il avait fait du très bon boulot, et ca laisse de super souvenirs, si celui la est fait, je pourrais avoir un souvenir du 27/02 et du 18/06, magnifique !!!!!!!
:/: FOR THOSE ABOUT TO ROCK :/:

:/: WE SALUTE YOU :/:

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Lox1966 » 26 Juin 2010, 09:34

Je vais faire ce que je peux pour aider Mr Wakko, une fois que je serai revenu de Bilbao... :wink:
Moi j'ai filmé en HD depuis le milieu de "Shot down in flames" jusqu'à la fin mais coupure sur "The
jack".
Je suis arrivé en retard au show et mon emplacement était merdique. Impossible de bouger comme
à Nice !! Prise de vue sur l'extrème gauche, pas cool...
Des passages fabuleux et d'autres merdiques...
Coupure sur "For those..." car je me suis fait chopper par un blouson rouge de la sécurité et puis
finalement il m'a dit de reprendre à filmer jusqu'à la fin !!
Il est interdit de rentrer un vrai caméscope mais c'est plus fort que moi...je sais tout ça mais c'est
tellement facile maintenant...les belges ont réussi par le passé à filmer des shows d'AC/DC dans des
conditions autrement plus difficiles et contrôlées...

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar decibel » 26 Juin 2010, 11:18

Lox1966 a écrit:Il est interdit de rentrer un vrai caméscope mais c'est plus fort que moi...

On a la même maladie je crois...

Je regarde le trailer et je vois que quelques secondes de ma vidéo sont utilisées, Wakko me demande l'autorisation sur Youtube, c'est ok no problemo.
Bon je voulais m'y coller pour faire un dvd hd voir un blue-ray mais je n'ai qu'une partie du concert et la seule personne qui a d'excellentes images et qui réponde aux demandes est Lox qui n'a pas tout non plus. Ca va être compliqué... Wakko a du temps (il en faut beaucoup) apparemment pour faire un dvd sympa et maintenant tout le monde compte sur lui. Courage pour ce boulot titanesque !
J'ai jusqu'à Big Jack filmé depuis les gradins avant de se faire interdire par la sécurité http://www.youtube.com/watch?v=8g7Se7VXH1o et For Those de la fosse. Et aussi la dernière de Slash.
J'en profite : si d'autres personnes ont filmé en hd (1080) n'hésitez pas à me contacter.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar sydney76 » 26 Juin 2010, 11:18

Du très bon ici niveau vidéo (déjà posté sans doute)

http://www.youtube.com/user/Darktigrou9 ... yokWnxlG1U
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Wakko
 
Messages: 76
Inscrit le: 21 Juin 2010, 11:24

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Wakko » 26 Juin 2010, 20:07

Merci a tous pour vos commentaires c'est super sympa .

Comme l'a dis JUL' merci de m'envoyer des messages privés a partir de maintenant afin de maintenir un topic propre.
Je l'utiliserai afin de vous dire a quelles étapes j'en suis rendu.
vous pouvez m'envoyer vos vidéos par MP j'en prendrai note et noterais vos pseudos pour vous remercier dans un générique de fin ^^

sur ce pas trop le temps ce week end je vous dis a plus tard et merci encore de votre aide et de votre soutien
Image
made by wakko

Avatar de l’utilisateur
Wakko
 
Messages: 76
Inscrit le: 21 Juin 2010, 11:24

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Wakko » 01 Juil 2010, 19:57

Pour faire un point sur l'avancement:

Néant :lol: j'ai eu pas mal de contre temps ces temps ci et étant donné que je bosse d'après midi cette semaine pas trop trop le temps de faire avancer la chose.
En plus aujourd'hui j'apprends que ma copine a loupé son concours ce qui l'a déprime a mort donc j'essaye de passer du temps avec elle dès que je peux.

Enfin ne vous inquiétez pas ça prend juste un peu de retard mais je continue a pomper des vidéos a gauche et a droite d'ailleurs Hell ain't a Bad Place to Be y'a pas foule au niveau vidéos donc attendez vous a avoir certains passages avec un peu moins de plans et avec un peu moins de qualité aussi mais bon j'y peux pas grand chose :cry: mais je vais tout faire pour avoir le meilleur montage possible

pour les réponses en MP merci pour pouvoir garder la clarté du topic :hair: :hair:

A + tout le monde je retourne bosser !! :mrgreen:
Image
made by wakko

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Lox1966 » 01 Juil 2010, 21:01

decibel a écrit:
Lox1966 a écrit:Il est interdit de rentrer un vrai caméscope mais c'est plus fort que moi...

On a la même maladie je crois...

Je regarde le trailer et je vois que quelques secondes de ma vidéo sont utilisées, Wakko me demande l'autorisation sur Youtube, c'est ok no problemo.
Bon je voulais m'y coller pour faire un dvd hd voir un blue-ray mais je n'ai qu'une partie du concert et la seule personne qui a d'excellentes images et qui réponde aux demandes est Lox qui n'a pas tout non plus. Ca va être compliqué... Wakko a du temps (il en faut beaucoup) apparemment pour faire un dvd sympa et maintenant tout le monde compte sur lui. Courage pour ce boulot titanesque !
J'ai jusqu'à Big Jack filmé depuis les gradins avant de se faire interdire par la sécurité http://www.youtube.com/watch?v=8g7Se7VXH1o et For Those de la fosse. Et aussi la dernière de Slash.
J'en profite : si d'autres personnes ont filmé en hd (1080) n'hésitez pas à me contacter.


Content que ta caméra soit mieux maintenant, he, he, he...
Cela se voit que tu as déjà filmé avant...c'est un métier... :wink:

Avatar de l’utilisateur
STr3o
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mars 2005, 23:03
Localisation: Chateau Arnoux

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar STr3o » 01 Juil 2010, 21:51

Salut Wakko !

Je suis en train d'uploader pas mal de videos du concert de nice, en HD avec entre autre les 11 premières minutes intégrales,
donc y a Hell Ain't A Bad Place To Be en 720p !!!
De plus il y a déjà 3 videos de Slash, et il y en a pleins d'autres à venir...

J'en ai profiter pour faire de la pub pour le site ;)

C'est par là ---> http://www.youtube.com/str3o

@+

XXX Il s'agit ici du concert du STADE DE FRANCE !!! Merci également d'utiliser les MP pour tout échange privé !!! Jul'. XXX
Image

Avatar de l’utilisateur
Wakko
 
Messages: 76
Inscrit le: 21 Juin 2010, 11:24

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar Wakko » 01 Juil 2010, 22:02

ok pour tes vidéos mais moi c'est celles du stade de france que je recherche :( en tout cas merci donne les liens tout de même pourle plaisir des yeux :)
Image
made by wakko

Avatar de l’utilisateur
STr3o
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mars 2005, 23:03
Localisation: Chateau Arnoux

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar STr3o » 02 Juil 2010, 08:37

Jul' > Okay, mais c'était avant tout pour faire profiter à tout le monde de mon lien et de mes videos.
Et aussi pour ne pas créer un post de plus juste pour ça !
Au fait, y a pas d'endroit pour se présenter ?


Wakko > De rien, continues comme ça, c'est du beau boulot.
Mais je trouve dommageable de ne pas mixer les 2 concerts français...
Image

Avatar de l’utilisateur
acdsee
 
Messages: 143
Inscrit le: 24 Oct 2009, 10:11
Localisation: Lorraine

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar acdsee » 02 Juil 2010, 08:44

STr3o a écrit:Au fait, y a pas d'endroit pour se présenter ?


http://highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=10960&start=645
:wink:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Avatar de l’utilisateur
STr3o
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mars 2005, 23:03
Localisation: Chateau Arnoux

Re: Film Concert Stade de France 2010

Messagepar STr3o » 02 Juil 2010, 09:08

Merci pour le lien Acdsee, c'est vrai que je n'étais jamais allé dans le bac à sable, lol.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 69 invités