Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

12 Juil 2010, 08:38

... moi j'étais encore à 4 pattes pour voir s'il passait sous la passerelle ! Image

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

12 Juil 2010, 12:01

Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle est malheureusement vraie !! Fallait voir le Krychtov, le Pec et le Tags07 se démonter les cervicales pour regarder sous ce putain de rideau ! Quel triste spectacle mes amis, quel triste spectacle.

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

27 Juil 2010, 21:30

putain que ce fût bon !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

qu'est ce qu'il a mon slip ?

Image

rouge comme l'enfer !

Image

Image

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

27 Juil 2010, 21:56

Très chouette comme photos , merci

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

30 Juil 2010, 23:43

TI TAN a écrit:Souvenir pour le Judge et Krychtov qui étaient pile poil en dessous :


j'étais en leur (agréable) compagnie.

Image
Image

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

31 Juil 2010, 06:40

Très belles images monsieur Pec :twisted:

Idem pour monsieur Angus d'ailleurs.

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

31 Juil 2010, 10:26

hoooups mais les modos ont fait leur boulot ;)

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

31 Juil 2010, 11:21

Pec a écrit:hoooups mais les modos ont fait leur boulot ;)


Oui mais pas assez vite,j'ai eu le temps de les voir!! :D

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

31 Juil 2010, 16:09

sandrine a écrit:Oui mais pas assez vite,j'ai eu le temps de les voir!! :D

Si si si, Jul', tel un Lucky Luke sous amphét, a dégainé son Colt-Effaceur dès 7h20 ce matin :D

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

08 Août 2010, 19:22

Je ne suis jamais autant passée devant le stade que depuis le mois de Juin ... autant dire que les souvenirs et sensations étranges remontent direct dans la tête ... la pluie, nos rencontres, l'ambiance, le concert ... les titres que j'affectionne le plus .... et en voyant toutes ces photos je me repasse le concert comme si j'y étais encore ... moment par moment .... minute par minute .... 8) avec ce tout petit pincement au coeur parce que j'aimerais y être encore pour revivre certains moments ...
ben non ... c'est fini ... alors même si j'ai vu ZZ top très peu de temps après ... j'ai déjà envie de retourner voir d'autres groupes en concert .... :twisted:

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

08 Août 2010, 21:54

un grand merci pour le boot, vraiment à tomber, telechargé gravé dans la foulée y'a eu un heureux ce soir là !! :P , dans la foulée copie pour les deux lascars qui étaient avec moi au concert...on a eu vraiment peur que ce soit annulé quand on roulait à 60km/h sur l'autoroute....mais quelle récompense un concert fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!
let there be rockkkkkkkkk !!!

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

08 Août 2010, 22:32

Pour les "grands" fans du groupe, mise en vente de la casquette d'Angus de ce fabuleux concert de Nice :mrgreen: :D
http://www.leboncoin.fr/collection/1206 ... tm?ca=12_s

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

09 Août 2010, 06:46

Peut être pour les grands fans aveugles, parce que là, j'arrive pas à voir la ressemblance avec la casquette rouge qu'il portait ce jour là. Cela aurait été Brian, y'aurait au moins eu une tentative de se rapprocher de la réalité mais là :roll: .

Les arnaques à la casquettes, j'avais pas encore vu ça, mais pourquoi pas.

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

09 Août 2010, 13:43

Ouais, en plus au soir du concert de Nice Angus en portait une rouge effectivement d'apres les photos :roll:
Pas malin le gars...
Reste plus qu'à l'offrir à un papy dans son quartier :mrgreen:

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

09 Août 2010, 17:57

Ceci dit, ça peut très bien être la casquette de Brian. Si le vendeur dit vrai, il était là juste pour la sécu, et pas pour le concert dont il n'avait rien à foutre, parce qu'à l'évidence, il ne connaît pas AC/DC (oui, ça existe, des gens comme ça.) Sachant que dans une majorité de groupes, le membre le plus connu est le chanteur (Bono, Jagger, etc...) et que le membre le plus connu dAC/DC est sans conteste Angus, il a dû confondre les deux...
Publier une réponse