Accéder au contenu

Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar godown67 » 21 Juin 2010, 21:47

Madi a écrit:On aurait eu un soleil radieux, ça aurait été la meme chose ... vous auriez également préféré Nice ... car c'est très très particulier ici 8) :D


Une ville de bourges on t'a dit :slurp: :lol:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
katep
 
Messages: 137
Inscrit le: 24 Avr 2009, 18:44
Localisation: Nice

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar katep » 22 Juin 2010, 07:37

perso, j'aurais préféré du beau temps. mais la magie, c'est que la pluie n'y ait rien changé !!

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar christangus » 22 Juin 2010, 14:19

katep a écrit:perso, j'aurais préféré du beau temps. mais la magie, c'est que la pluie n'y ait rien changé !!


moi j'aurai preferé y être tout simplement ! :mrgreen:
d'ailleurs, si quelqu'un a un bon boot de ce concert, je suis preneur !
:lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Madi » 22 Juin 2010, 16:58

godown67 a écrit:
Madi a écrit:On aurait eu un soleil radieux, ça aurait été la meme chose ... vous auriez également préféré Nice ... car c'est très très particulier ici 8) :D


Une ville de bourges on t'a dit :slurp: :lol:



:lol: oui pour ceux qui sont venus uniquement dans le but de dire ensuite ... oui MOI j'y étais !! Voilà, mise au point pour Lino s'il passe par là :wink:

Je savais que le solo d'angus sur LTBR allait encore me retourner ... mais ce soir là, avec la lumière ... la pluie ...tous ces confettis ... le son ... comment le décrire, c'était surréaliste, ce moment particulier et magique m'a donné des frissons et a chaviré mon coeur et mes sens, je m'y été préparée ... mais c'était plus intense que je ne l'imaginais. Oui, c'était un moment sublime.
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

JackL
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Juin 2010, 12:47

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar JackL » 22 Juin 2010, 17:07

J'attends avec IMPATIENCE un bootleg de ce superbe concert !

Avatar de l’utilisateur
Stairway To AC/DC
 
Messages: 12
Inscrit le: 19 Juin 2010, 21:24
Localisation: LE PLESSIS TREVISE

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Stairway To AC/DC » 22 Juin 2010, 17:37

Comme bon nombre de personne étant ou non allé à ce concert :mrgreen: tiib-tiib semble nous préparé un truc :diable: en tout cas pour ceux qui ont les chansons qu'il lui manque n'hésitez pas ! :wink: plus vite cela sera terminé plus vite il nous en fera profité ! :roll: :/: :mrgreen: :/:
AC :/: DC - 15 juin 2010 - Nice
AC :/: DC - 23 mai 2015 - Paris

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar the nightprowler » 22 Juin 2010, 19:21

Madi a écrit:
godown67 a écrit:Je savais que le solo d'angus sur LTBR allait encore me retourner ... mais ce soir là, avec la lumière ... la pluie ...tous ces confettis ... le son ... comment le décrire, c'était surréaliste, ce moment particulier et magique m'a donné des frissons et a chaviré mon coeur et mes sens, je m'y été préparée ... mais c'était plus intense que je ne l'imaginais. Oui, c'était un moment sublime.


C'est pratiquement le seul moment que j'ai trouvé VRAIMENT enthousiasmant. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar nuageuse13 » 22 Juin 2010, 19:54

Et bien oui, comme il est dit en page d accueil, le public Français a été exemplaire (et moi aussi d ailleurs :D ).

Nous avons attendu sagement et stoïquement des heures sous la pluie, mais cela n a nullement douché notre enthousiasme, il n y a pas eu de défection massive. L ambiance était au top et le concert magique, comme il se doit.

Donc, s ils doivent revenir, ça sera en France :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar the nightprowler » 22 Juin 2010, 19:59

L'ambiance n'était DEFINITIVEMENT pas au top. Désolé, mais c'est la PURE vérité! :punk:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Madi » 22 Juin 2010, 20:07

oui c'est vrai, mais quand t'es dedans, quand t'es dans leur musique ... tout le reste autour n'a plus d'importance ...
je sais de quoi tu parles, c'est ce que j'ai vécu ... parce que j'étais à fond, et je me fichais éperdument de ce que pouvaient penser les personnes qui regardaient leur montre toutes les 5 minutes devant moi, et me fichait totalement de leur jugement au travers de leur regard ... alors meme si j'ai préféré l'ambiance à Marseille, ce concert restera celui qui m'aura le plus marqué... parce qu'il était un ton au dessus ... ou bien alors je suis vraiment addict :shock: ... déjà que je l'étais avant ... :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar superlex » 22 Juin 2010, 20:10

+1 avec nightprowler, un public mou (j'étais dans les 5 premiers rangs et aucun souci!!) et en plus un vent terrible sur the jack!!!
INADMISSIBLE.....
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
vince46
 
Messages: 11
Inscrit le: 21 Juin 2010, 13:55

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar vince46 » 22 Juin 2010, 20:30

slt
en pelouse or pas tres loin de la scene l'ambiance n'était pas si mauvaise que ca !
vince
l" Les boyz ne font pas dans la fioriture, ils vont a l'essentiel du rock, a son essence meme et sans artifices ni concessions et c'est cela que j'adore chez eux. " vince46

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Taims09 » 22 Juin 2010, 20:40

Je sais pas si vous avez l'habitude de faire des concerts mais je suis surpris de voir que certain on trouvé la foule au top, pour moi l'ambiance ça a vraiment été une grosse déception ! J'ai jamais vu une foule aussi apathique, ça peinait à lever les bras déjà... Je vous avoue que je m'attendais à autre chose de la part d'un concert de cet acabit. Après c'était mon premier concert en stade et c'est peut être l'inconvénient des stades par rapport aux salles plus confinées (ça joue surement), mais merde quoi faut pas abuser.

Alors c'est sûr, j'ai pris mon pied à sauter tout seul, mais quand tout le monde suit c'est quand même bien mieux, c'est quand tout le monde est en communion que tu surkiffe ta race de ta grand mère !
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

milarno
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Juin 2010, 07:38

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar milarno » 22 Juin 2010, 20:58

Moi aussi j'ai du sauter tout seul, mais je m'en fous. Mes oreilles on pris un triple pied. C'est ce qui en reste dans ma tête le plus important, le son, la pluie avec les lumières, leur pêche sur scène. Tant pis pour le public. Ce concert me hante encore l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar the nightprowler » 22 Juin 2010, 21:07

vince46 a écrit:slt
en pelouse or pas tres loin de la scene l'ambiance n'était pas si mauvaise que ca !
vince

L'ambiance n'était pas mauvaise. Elle était juste......euh....insuffisante! :mrgreen:
Même ma fille de 15 ans qui était devant m'a dit que le public était mou alors qu'elle n'a que 7 concerts dans les pattes ( dont 2 des Boys). Marseille m'avait paru plus chaud.
Pour me faire lyncher, je dirai que ça m'étonne pas beaucoup non plus. Que tu les vois 1 fois ou 15 fois sur ce BI Tour, c'est toujours la même chose. Brian sort toujours les même phrases, concert après concert. Y a rien de particulier qui puisse vraiment faire sauter au plafond pour un public gavé de DVD, de YOUTUBE etc..
C'était mon dernier concert d'ACDC je pense. Je regrette pas le voyage jusqu'à Nice car j'ai passé 3 jours avec des supers mecs mais si ça n'avait été qu"une histoire de concert, j'aurai été un poil déçu.
Ca restera un bon souvenir malgré tout mais surtout pour le fait d'avoir revu Nice en bonne compagnie. :/:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 122 invités