Accéder au contenu

Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
katep
 
Messages: 137
Inscrit le: 24 Avr 2009, 18:44
Localisation: Nice

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar katep » 16 Juin 2010, 13:57

pour ca aussi qu'ils ont commencé plus tôt que prévu. d'après Nice matin, il y avait une surveillance des conditions en temps reel et un risque d'interruption en cours de show si dégradations...
ils ont du penser qu'il valait mieux commencer le show au plus vite !

Avatar de l’utilisateur
techart
 
Messages: 131
Inscrit le: 10 Mai 2004, 07:08
Localisation: Nice

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar techart » 16 Juin 2010, 13:59

Petit CR...

Arrivé à 16h30, à l'arrache avec 2 potes ma copine et mon frère.
Ca sent le houblon, l'orge et la pluie... (Respect au Schtroumpf Pelforth!!!!)
Galère à la fouille, bref rentré dans le stade, en Pel Or Nord, on patiente sous la pluie mais que de bonheur, une seule appréhension au moment ou on se dit que ca pleut trop fort et que ca va annuler...

Killing Machine : Du sous-euh.... ben en fait gros trip sur la voix du chanteur, mais bon à oublier de suite!!!

Slash & Friends : Du lourd du gras qui tache, du putain de R'n'F'R!!!!! Putain mais merci seigneur d'avoir crée ce type!! Fan de G'n'R, Civil War & Paradise city on a gros kiffé comme des boeufs avec tt le monde parce que tous fans, et que monsieur Slash c'est juste permis de nous défourailler largement la gueule!!! Mention à Perla, en fond de scène avec les 3 avortons du couple, la prochaine fois le pantalon Rose c'est pas la peine!!!

AC/DC : Première fois que je les vois, et ben Messieurs, MERCI! Juste un rêve éveillé!! J'ai fait pété le Tshirt sur Dirty Deeds, j'ai fini carbonisé, mais heureux!!!Je sais pas comment le dire, mais hier soir, j'ai juste vu Mr 100 000 Volts!!! J'aime Angus, mais Jonna mon gars t'es juste un grand, un immense!!! De ce que j'en ai vu hier, je les met direct à l'égal des Plant, Rose (de la grande époque) et Jagger!!! MERCI 100 000 fois, vous m'avez juste filer une leçon hier!! En pleurs avec mon frère sur le For Those!!!!! MERCI!!! YOU ROCKS!!!!!!!
Slash...
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar TI TAN » 16 Juin 2010, 14:35

Merci Brian pour le changement de shoes pendant " shot down in flames " :lol:

sinon que dire , super heureux d'avoir rencontré pas mal de personnes , merci aux allemands et autrichiens pour la soirée :/:

Je préviens simplement pour ceux qui n'était pas à Nice et qui seront à Paris , pour " Killing Machine " enfoncer bien vos boules quiès ( au plus profond de votre cerveau) ça pique les oreilles : purement atroce ( playback en +.........), enfin à vous de juger.

Slash purement magnifique " rocket Queen " etc etc on se croirait en 1990 :mrgreen:

et les boys tiennent la baraque comme jamais alors on a beau critiquer la set list ou autre chose , quand il te balance un riff = t'en prends plein la gueule et c'est ce que l'on veut.
grosse rythmique , Brian se fait plaisir à mort et Angus pure folie. c'était donington hier parole de télétubbies :lol:

Image

Image
Image

sweety
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Juin 2010, 18:30

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar sweety » 16 Juin 2010, 14:57

CE SONT DES DIEUX!!! Je suis toute électrifiée!!! Et j'ai halluciné de voir Angus jouer comme il l'a fait sous cette pluie! Concert de folie même si apparemment Brian avait de gros problèmes avec son retour, merci à eux ils ont assurés grave!!!

Par contre je suis désolée si y'en a qui le disent timidement moi je le dis haut et fort: STADE DE MERDE (3 gradins qui se courent après quand je pense à l'ambiance qu'il y avit l'année dernière à Marseille j'en ai les frissons, là franchement que dalle!ET ORGANISATION DE MERDE COMME D'HAB!!!
Pour avoir connu les galères de l'année passée avec U2 cette fois c'était 100 fois pire, à ce demander si les organisateurs ont un cerveau et si ils s'en servent!
Hallucinant aussi la gestion de l'autoroute (les 3kms avec les plots pour rien et 20 000 bagnoles sur une voie fallait le faire, résultat 4h pour faire 200 bornes merci!) monsieur le prefet de Nice je vous tire pas mon chapeau bas car les risques étaient émormes vu ce que l'on a appris tous ce matin
J'en ai fait des stades dans ma vie mais alors Nice plus jamais mais bon ça n'a rien à voir avec AC/DC of course!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar sydney76 » 16 Juin 2010, 15:23

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Jul' » 16 Juin 2010, 15:28

Killing bidule : :arrow:
Slash : très bon ! Un groupe humble. Beau retour aux "sources". Beau nouvel album. ça le fait !
AC/DC : Comme d'hab'. ça tabasse, ça triche pas. Pluie ou pas pluie ça envoie. Merci AC/DC !

.... mais quel temps de merde !!!! :| :cry:


Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar mescronet » 16 Juin 2010, 15:39

Quelle claque, mais alors quelle claque......cette pluie si redoutée, n'a t'elle pas au final embellie la soirée et la performance des boys ??
Que dire si ce n'est que Killing machine est à oublier (génial, on se les retape vendredi), slash et le groupe absolument terrible...

Quant à nos amis, incroyable...je reste une nouvelle fois scotché par la performance, j'ai l'impression que c'est meilleur à chaque fois...un let there be rock d'anthologie Angus sous la pluie avec toutes ces lumières, le pied), un shot down in flames incroyable pour moi, une des meilleures de la soirée à mon sens, quelle puissance dans le son...

Pour le reste, tout est impecc et le plaisir de les voir s'éclater me donne du bonheur à n'en plus finir....

La voix de Brian, mais c'est pas possible, pile dans le tempo, d'une belle justesse....

Bref, excellentissime concert, ils assurent comme jamais....

Avatar de l’utilisateur
dude
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Juin 2010, 07:55
Localisation: Cannes

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar dude » 16 Juin 2010, 16:31

Jul' a écrit:

Image


Super photo, merci.

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Pec » 16 Juin 2010, 16:34

Mon live report pour u-zine du concert de Nice, avec mes photos ici : http://www.u-zine.org/review.php?id=350
désolé je dois me barrer pour aller au hellfest je ne peux pas vous faire un résumé, mais y'a une petite dédicace pour certains qui se reconnaitront, en fin du compte rendu ;)

Image

Image

Image

Image

+ de photos dans les albums photos ici : http://www.myspace.com/wolvy38
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

General.Lee
 
Messages: 9
Inscrit le: 17 Juil 2009, 15:45
Localisation: Dans la Fosse !

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar General.Lee » 16 Juin 2010, 16:35

Salut deux petite video du concert : Shot down in flames et Thunderstruck

http://www.youtube.com/watch?v=W8_odcVjx8k

http://www.youtube.com/watch?v=-0O6Pkpvsjo

Voila les amis !!
09/06/09 Stade velodrome (Marseille)
12/06/09 Stade de France (Paris)
15/06/2010 Stade Charles Erhmann (Nice)

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar TI TAN » 16 Juin 2010, 16:41

Bien belle review Pec.


Petit rappel pour les vidéos youtube , si c'est pour poster des trucs ou on voit rien , c'est pas la peine , quand je vois hier soir les personnes qui m'ont cassés les couilles a filmer avec leur portable pour finalement un rendu minable , stop arrêtez c'est zéro.
Image

Avatar de l’utilisateur
ajdj
 
Messages: 21
Inscrit le: 16 Fév 2009, 07:24
Localisation: marseille

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar ajdj » 16 Juin 2010, 17:01

Un concert magnifique hormis l'organisation merdique de l'entrée et surtout la sortie du stade
sinon Excellent concert hier soir sous la pluie :/: . Angus Young est un monstre et le déluge d'hier soir l'a sur-excité avec des solos de guitare apocalyptiques.
:punk:

laurent1412
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Déc 2009, 18:53

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar laurent1412 » 16 Juin 2010, 17:01

he les gas stoppé un peut le c'est mieux du coté de chez moi, si c'est le cas arreté les deplacements ça vous coutera moins cher.
Je me suis pris une claque hier, je ne suis pas fan , je ne connais pas les morceaux par coeur, mais quel pied. Si s'ammuser , proffiter d'un concert c'est faire chier tout le monde alors c'est sur hier il n'y avait pas d'ambiance.
Je ne sais pas ce que le type au debut du concert se souviendra , mais vu le taux d'alccol, et d'autre substance je ne sais pas si il a tenu le coup.
Chacun vie un concert à sa façon, est ce que les concerts ne sont reservé qu'au FAN????????
Concernant l'organisation c'est partout pareil , suivant ou vous etes vous allez mettre plus de temps . Moi en 10 Mn j'etais chez moi ( Nice Nord).

SI VOUS NE SAVEZ PAS APPRECIER LES CHOSES RESTER CHEZ VOUS

PS J'aimerais etre aussi en forme qu'eux à leur age

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar roro34 » 16 Juin 2010, 17:04

XXX Merci de garder tes insultes pour toi ! Jul'. XXX

bassrock
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Juin 2010, 16:46

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar bassrock » 16 Juin 2010, 17:12

C'était juste énorme, slash était monumental, il a mis le feu, j'avais jamais vu ca à une première partie, par contre c'est vrai que le publique était pas très chaud, ca me sidère : dans les tribunes y en a plein qui était assis sagement les mains sur les genous, acdc ils se sont quand méme pris un gros vent sur the jack, pas beaucoup de monde chantait, question ambiance j'ai eu l'impression que c'était un peu plus calme qu'au vélodrome l'année derniére, j'ai trouvé une fois de plus Cliff Williams monumentale (eh oui lui aussi il a des fan), moi qui suis bassiste je l'admire beaucoup pur son éfficacité et sa GRANDE modestie, bref il assure, en plus on le vois beaucoup sur l'écran géant contrairement à malcolm qu'on voie peu. :punk: :slurp: :hair: :hb: :twisted: :evil: :D :/:

PS : désolés, comment on fait pour insérer une image qui est pas sur internet (donc sur mon ordi dans "mes images") ?

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités