Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

29 Mai 2010, 08:59

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=764

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

29 Mai 2010, 09:52

Temps prévu: Nuageux et averses, j'espère que ça va aller mieux qu'en Autriche !
J'ai cru lire qu'ils vont joué à la Halle aux vins, c'est ça? :D :mrgreen:

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 09:01

Y a une rumeur sur un site comme quoi il y aurait eu des titres en moins (Black Ice, War Machine and For Those About To Rock) à cause d'un retard du groupe à monter sur scène... à vérifier dans la journée sur le Tube.

Ça semble se confirmer : (set-list colonne de droite)
http://oslopuls.aftenposten.no/musikk/article387028.ece
Même Shot Down in Flames est passé à la trappe.

(Les places "balcon d'immeuble" devaient se négocier rudement ! :D )

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 09:21

Ceux qui n'ont pas eu de tickets et sont en manque de Brian pourront toujours se rabattre sur Kim Larsen et son orchestre.

Image

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 09:39

Ouaip, ça fait un peu court comme concert ! Bizarre quand même de sucrer 5 morceau sous prétexte d'un retard.. Affaire à suivre.

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 10:05

Ben ca c'et galère s'ils ont supprimés 4 morceaux. Surtout le final avec For Those.
C'est quand même pas normal que si le groupe est en retard, ce soient les fans qui en patissent. Ce serait intéressant de voir de combien était le retard. Ou bien peut-être qu'un des membres était souffrant.
Dire que j'hésitais à m'y rendre car cela correspondait à mon annif.
J'ai bien fait de ne pas y aller. J'usse été "assez/déçu"

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 10:13

Je me renseigne...j'ai un pote qui habite Oslo et qui est allé...bizarre, bizarre quand même :shock:

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 10:47

Sucrer For those ??? Je pense que cela serait une grande première, j'ai des doutes mais toutes ces "petites merdes" qui s'accumulent depuis le début de la tournée européennes commencent sérieusement à m'inquiéter.
Çà commence à sentir le poney pour les dates françaises...

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 11:36

Voici la Setlist d'Hier:

1.Rock N' Roll Train
2.Hell Ain't a Bad Place to Be
3.Back in Black 4.Big Jack
5.Dirty Deeds Done Dirt Cheap
6.Thunderstruck
7.The Jack
8.Hells Bells
9.Shoot to Thrill
10.High Voltage
11.You Shook Me All Night Long
12.T.N.T. 13.Whole Lotta Rosie
14.Let There Be Rock
Encore:
15.Highway to Hell

Ils ont donc du enlevés Shot Down In Flames, War Machine, Black Ice et For Those About To Rock !
Apparement ils sont arrivés en retard.

J'espere que cela ne se reproduirera pas

Angus1994 :/:

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 11:45

Sympa, les gens là-bas ont payé le même prix pour 4 chansons en moins ! Révolutionnaire !

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 11:51

c'est dingue!
c'est un demi show! Surtout que dans les titres passés à la trappe, certains titres majeurs manquent...
Et un show sans Back in black et les canons c'est pas un concert, c'est un show-case!

Je la sens pas cette partie européenne, y'a rien qui va comme prévu: ambiance de merde, mauvais temps, manque de forme, spectacle tronqué....ça sent le vinaigre et j'ai de plus en plus peur de faire le concert de trop le 18 juin....et que eux fassent le leg de trop....(pourvu que ça ne les persuade pas d'arrêter!!)

J'attends avec impatience plus d'explications sur ce que je veux prendre pour l'instant comme un incident et surtout la setlist du prochain concert demain....

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 11:53

regarde mieux, ils ont pas jarter Back In Black..

et être un brin optimiste c'est bien aussi

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 12:01

Au temps pour moi, lapsus avec Black Ice :wink:
Pour le reste ça change pas trop le fond de ma pensée...un show sans les canons, ça a un gout d'inachevé.
Pour l'optimisme j'en ai mais les faits sont là et on ne peut que constater que pour l'instant la grinta n'est pas avec eux en ce moment.

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 12:29

Certains évoquent un problème d'avion. À force de se pointer à la dernière seconde, ça devait arriver...

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 30 mai 2010

31 Mai 2010, 12:39

Hi!

A supposer que ce soit effectivement un problème de retard, qu'est-ce qui peut justifier d'un tel allègement de la set-list?
- comme précisé plus haut, le public n'est en rien responsable de la chose, et a payé son ticket au prix fort.
- les Boyz sont-ils astreints de se coucher à 00h30?.... rien ne les empêchait de donner le concert dans son intégralité! Le fait de finir à 00h00, plutôt que 23h30 n'aurait pas remis leur existence en doute.

Finalement, une telle situation me paraît anormale. Aussi, espoir faisant, j'opterais pour un problème technique lié, effectivement, à un retard. Mais en ce cas, pourquoi avoir sacrifié tel ou tel morceau plutôt qu'un autre?
Publier une réponse