Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Elle est quand même bien haute...

30 Mai 2010, 13:06

Ah quand même.

Re: Elle est quand même bien haute...

30 Mai 2010, 13:13

ouais ben je suis sur au moins que je ne serai pas dans la file d'attente....

je vais me pointer à la fin, comme ça je serai en bout de pelor, j'y verrai limite mieux :roll:

Re: Elle est quand même bien haute...

30 Mai 2010, 13:22

Oh pu*in !
' vont nous avoir le vertige :roll:

Re: Elle est quand même bien haute...

30 Mai 2010, 13:44

jsuis un peu dégouté la, des fois on se demande si ils prennent pas un peu leurs fans pour des cons :/:
Ce sera la 1ere fois que je serais en pelouse OR a Nice et jvais me retrouver devant une bache pendant 4h, je verrais peut être un bout de cheveux de Slash, les chaussettes de angus, et malcolm et cliff faut même pas y penser, et voila je ressortirais de la avec le cou coincé mais j'aurais quand même pris un pied d'enfer

Re: Elle est quand même bien haute...

30 Mai 2010, 15:35

Mais arrêtez de focaliser là dessus :mrgreen:
A moins d'être collé aux barrières, la visibilité restera très bonne en pelouse or...
Il est normal qu'il y ai une certaine hauteur de scène dans un concert de cette envergure, dans un lieu de cette taille.

En 92, la faible hauteur de la scène des Guns à Vincennes avait fait quelques malheureux..

Entre ça et les crises pour quelques pains d'Angus à la guitare, vous en devenez presque démoralisants! :wink:
Je ne sais pas moi, regardez un bon film comique, bourrez vous la gueule, faites l'amour... détendez vous un peu!

Re: Elle est quand même bien haute...

30 Mai 2010, 21:33

Judge Dan a écrit:
Nécureuil a écrit:On pourrait pas créer un topic "Passerelle" ?


Voilà voilà... Pour éviter de polluer chaque topic concert...


Une médaille pour Nécureuil et Judge Dan pour avoir eu cette idée géniale !!!

5 pages alors qu'ils ne sont pas encore en France, bon score en 3 jours :D :D

Re: Elle est quand même bien haute...

31 Mai 2010, 08:25

En grand adepte et promoteur de la liberté d'expression, et plus particulièrement sur un forum, je sens quand le peuple a besoin de s'extérioriser : j'aime alors lui donner la parole et engager le dialogue dans un esprit de partage.

Re: Elle est quand même bien haute...

31 Mai 2010, 09:03

Judge Dan a écrit:En grand adepte et promoteur de la liberté d'expression, et plus particulièrement sur un forum, je sens quand le peuple a besoin de s'extérioriser : j'aime alors lui donner la parole et engager le dialogue dans un esprit de partage.


Judge président ! :mrgreen:

Détendez vous les filles, z'êtes en train de nous chier un pendule pour que dalle là.. Au delà de 10m des barrières (soit 98.5% du public) c'est de pied cette passerelle ! Et puis ça évitera au 1.5% restant de se faire griller la couenne pendant l'intro..

Re: Elle est quand même bien haute...

31 Mai 2010, 10:50

Je serais détendu le jour de Nice mais cela n'en prends absolument pas le chemin: voir le topic sur le concert d'Oslo...

Re: Elle est quand même bien haute...

31 Mai 2010, 12:02

Moi j'ai fait un rêve cette nuit, j'allais au concert d'AC/DC du 15 juin mais... à la Halle Tony Garnier de Lyon (sûrement le contrecoup de Met) et j'étais super content car en salle il y aurait une scène et passerelle assez basse... Bon va falloir se détendre là ^^

Re: Elle est quand même bien haute...

31 Mai 2010, 17:29

Hutchinson a écrit:Moi j'ai fait un rêve cette nuit, j'allais au concert d'AC/DC du 15 juin mais... à la Halle Tony Garnier de Lyon (sûrement le contrecoup de Met) et j'étais super content car en salle il y aurait une scène et passerelle assez basse... Bon va falloir se détendre là ^^


Çà c'est un beau rêve ! :D

Re: Elle est quand même bien haute...

31 Mai 2010, 19:22

Nécureuil a écrit:Détendez vous les filles, z'êtes en train de nous chier un pendule pour que dalle là.. Au delà de 10m des barrières (soit 98.5% du public) c'est de pied cette passerelle ! Et puis ça évitera au 1.5% restant de se faire griller la couenne pendant l'intro..

Oui, bis repetita quoi!

Re: Elle est quand même bien haute...

31 Mai 2010, 22:56

C'est bon elle est redescendue, ils ont entendu nos plaintes! Regardez les vidéos à Oslo! :arrow:

Re: Elle est quand même bien haute...

31 Mai 2010, 23:39

Mcbeef a écrit:C'est bon elle est redescendue, ils ont entendu nos plaintes! Regardez les vidéos à Oslo! :arrow:


Tu crois ça ? http://www.youtube.com/watch?v=vRE5OJHEQr0

Re: Elle est quand même bien haute...

01 Juin 2010, 00:07

D'ici: http://www.youtube.com/watch?v=IRASq9Eb ... re=related

Ou là: http://www.youtube.com/watch?v=RvC-9kEwQvA

ça passe. Cela me fait moins peur que la photo que tu as posté en fin de page 4.
Publier une réponse