Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 15:24

Quelle horreur, les organisateurs devraient avoir honte de faire des concerts comme ça.

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 15:26

Pour moi qui suis claustro, c'est le cauchemar absolu.

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 15:43

Jamais ! jamais ça en France s'il vous plaît :)

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 15:54

et le pire.. c'est qu'il semble y avoir de l'écho.. autant s'il fallait en sacrifier un, je sacrifierais la vue au bénéfice du son, mais si y'a ni l'un ni l'autre :|

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 16:08

angus1994 a écrit:Vous avez vu? :shock:
Pour Hannovre, Le feu d'artifice le long du Catwalk au début de Rock'n Roll Train est revenu mais Angus ne sort plus de la!! Il sort arrive avec les autres, du même endroite que depuis le début du Tour?
Cela fait la 3eme fois qu'ils changent l'entrée mais je pense que c'est la derniere fois.
Ps: Quelqu'un sait ce que sont les especes de chapiteaux en plein milieux de la pelouse?

Angus1994. :/:


Ba non, il part bien du bout de la passerelle.

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 17:12

Angus part bien effectivement de la passerelle...

Par contre,le rehaussement de l'avancée finalement n'a pas l'air si mal que ça,cela privilège effectivement plus les premiers rangs,mais pour les autres rangs ,la visibilité doit vraiment être meilleur qu'avant.N'étant pas un adepte de jmecolleaubarrièrepouretredevanttoutlemonde...ça ma plait. :mrgreen:

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 18:04

Perso j'y étais (avec JC), je ne reviendrai pas sur le concert qui fut impeccable hormis un Rock'n Roll Train planté (enfin je trouve), un show impeccable et un Angus déchainé (faut arrêter la fumette Angus!!!)...JC fait le compte-rendu STP...

Pour revenir au site, premier étonnement arrivé sur place...aucune place assise
Deuxième surprise, le site est (légèrement) bombé, mais dans le mauvais sens...vous êtes plus bas sur les côtés, un peu plus haut au milieu (si vous voyez l'image)
Troisième surprise, la photo sur le forum... :brr: ...j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de monde derrière nous...et nous n'avions pas trop à nous plaindre de notre emplacement.

J'ai vu pas mal de gosses au milieu de cette foule, franchement j'étais déçu pour eux
Et THE scandale, l'évacuation du site...un long couloir large d'une vingtaine de mètre comme seul échappatoire...je n'ose même pas imaginé un mouvement de panique la dedans...quand je vois à quelle vitesse se sont vidés Amsterdam et le SDF
Franchement, je pense qu'il y avait très peu d'endroit ou la vue était valable

Allez un petit dernier pour la route au SDF chez nos amis français...et arrêter le compteur à 9.... :hair:

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 18:56

Moi aussi je reviens d'Hanovre et je dois dire j'ai a-do-ré! :D
Site impressionnant... oui, flippant... non pas du tout! Il y avait de la place pour tout le monde, pas de bousculades et rien, même devant. (Hockenheim l'année passée, ça c'était effrayant!!)

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 20:29

Image

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 21:55

Image

Ça à pas l'air de pousser beaucoup devant.

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 22:19

Gunbab a écrit:Image

Ça à pas l'air de pousser beaucoup devant.



Et c'est bien mieux comme ça!!!

Je vois pas l'intérêt de pousser comme des boeufs....la seule fois ou ça m'est arrivé, c'était au SDF...et ca m'a gaché une partie de mon concert! :slurp:

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

26 Mai 2010, 22:35

l'avancée est vachement plus haute qu'à Marseille en 2009.
c'est vraiment moche car ça coupe la pelouse vraiment en 2 et donc le public en 2 ; c'est vrai quoi tu vois pas ainsi l'ambiance général .
Pourquoi l'avoir remonté ainsi ????

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

27 Mai 2010, 01:37

euh le coup que la passerelle est plus haute en 2010, ça a été débattu de nombreuses pages de ce forum depuis le mois de janvier. Tout a été dit sur cette passerelle et ça changera rien.
On s'en fout, c'est plus haut, point barre!

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

27 Mai 2010, 09:46

XXX Flood. Jul'. XXX

Re: Hanovre, Messe, 25 mai 2010

27 Mai 2010, 15:01

Taims09 a écrit:EDIT : En voyant des vidéos en fait, c'est plutôt la grosse averse :lol: . Le printemps est plutôt tardif cette année ! Les boyz doivent commencer à en avoir ras le c**.



:?: :?: :?: :?: Quelle averse???

L'est pas tombé une goutte, à part de mon verre!!!
Publier une réponse