Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

18 Mai 2010, 19:41

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Vous faitent vraiment pitié à voir et à entendre. Je réponds plus j'ai autre chose à faire que de me mélanger avec la classe moyenne.

Phrases cultes !! c'est du collector !
"Vous pouvez disposer" :mrgreen:

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

18 Mai 2010, 19:47

Pourrions-nous laisser de côté les analyses de texte et nous concentrer sur le jeu d'AC/DC (Chamomilla Vulgaris 9 CH 3 x par jour - homéopathie pauvre Juliette...) ? ... ou sur le show de Bucarest dans son ensemble... :wink:

Jul'.

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

18 Mai 2010, 20:07

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Franchement peut être que je fais des fautes mais crois moi tu ne me connais pas, je suis surement plus haut placé que toi dans la société.


T'habites Chamonix ?

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

18 Mai 2010, 20:11

Tu as raison Jul. Branlons nous plutôt la nouille sur ce sacré show de Bucarest qui restera dans les annales ( les anals comme dirait Stop R'n'R) du Black Ice Tour. :hair:

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

18 Mai 2010, 20:23

Concert assez spécial...tel une fête nationale (face au palais du Parlement)...drôle d'endroit pour de la musique de "sauvage" :mrgreen:

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

18 Mai 2010, 20:48

merci pour les photos, TITAN .....
trop top cette configuration de scene en pleine ville !

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

18 Mai 2010, 21:37

http://www.youtube.com/watch?v=-RSNgMS5BIc
Il y a eu des soucis de son et d'image mais je peux vous assurer que les roumains ont apprécié la set list et le concert.
Le lendemain la tv annonçait 50 000 personnes et l'affichage était vraiment partout ! Je ne savais pas quelle affiche prendre en photo... en voici une : Image

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

19 Mai 2010, 01:13

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Franchement peut être que je fais des fautes mais crois moi tu ne me connais pas, je suis surement plus haut placé que toi dans la société. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu ferais mieux de te taire car quand je vois des mec comme vous à critiquer, j'ai l'impression que vous etes tous des boeuf. C'est l'image du français moyen. A mon avis les Roumain ils critiquent pas comme vous tellement ils étaient heureux hier soir. C'est vous qui faite une belle réputation au groupe quand mon ami Yann Barthes se fous de vos gueules à Bercy. Vous faitent vraiment pitié à voir et à entendre. Je réponds plus j'ai autre chose à faire que de me mélanger avec la classe moyenne.


Image
Bon vent à toi ton Altesse...

-La France d'en bas-

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

19 Mai 2010, 09:31

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit: (...) je suis surement plus haut placé que toi dans la société (...) j'ai autre chose à faire que de me mélanger avec la classe moyenne.



Houla ! Ne viens surtout pas au concert l'ami ! Tu risquerais de croiser mon pote Dédé le chauffeur routier avec son bermuda Waikiki et ses (pop)cornes clignotantes.. Y'aura aussi Manu le tourneur-fraiseur, jean-jean l'instit' syndiqué, pierrot avec toute sa marmaille (z'ont toute une rangé bloc Y !).. Et puis des vieux, des jeunes, des punks à chien, des vestes patchées, des gonzesses, des PD, des hardos, des intellos, des hippies, des ménagères de moins de 50 ans (oui oui, y'en a !)... Parait même qu'il y aurait des fils d'immigrés sur scène ! :mrgreen: .................

Houla ! A mon avis, mieux vaut rester chez toi l'ami..

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

19 Mai 2010, 12:53

The Jack : http://www.youtube.com/watch?v=RN-5YBoqrhk

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

19 Mai 2010, 13:10

En regardant le début de High Voltage sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=ZFRI8rhS9rk&feature=related), on peut constater que, en effet, la fosse était immense.

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

19 Mai 2010, 15:11

Hutchinson a écrit:Merde c'est quoi ce trip j'ai raté un épisode?


Laisse tomber c'est un ami de Yann Barthès (quelqu'un de très haut placé dans la société) sans doute est-ce lui qui écrit les blagues carambar du SAV d'Omar et Fred. A la vu de la syntaxe et de l'orthographe ça me semble très probable.

acdc2008 a écrit:En regardant le début de High Voltage sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=ZFRI8rhS9rk&feature=related), on peut constater que, en effet, la fosse était immense.


J'ai beau l'entendre par le biais de youtube pour la énième fois je reste sur ma faim, j'espère vraiment tomber sous le charme de la version 2010 de High Voltage au SDF.

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

19 Mai 2010, 15:54

Une petite vidéo du groupe de première partie, Down ou l'on peut voir que la scène est vraiment très haute, c'est impressionnant.

http://www.youtube.com/watch?v=rpkR5lEh ... re=related

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

19 Mai 2010, 16:21

Tiens, eux ont le droit de monter sur la passerelle ? The Answer n'y était pas autorisé il me semble ..

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

19 Mai 2010, 16:26

acdc2008 a écrit:Tiens, eux ont le droit de monter sur la passerelle ? The Answer n'y était pas autorisé il me semble ..


Ils n'osaient pas je pense :mrgreen:
Publier une réponse