Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

20 Fév 2010, 19:19

Michimitzu a écrit:... Ils ont fait ce qu'ils voulaient faire, un point c'est tout. Tu es plus mal placé qu'eux pour en juger. S'ils n'ont pas mis des photos personnelles c'est pas par hasard ou parce qu'ils avaient la flemme de chercher mais parce que ce n'est pas ce qu'ils voulaient.


Je trouve juste dommage d'avoir mis des captures des clips de Jailbreak ou Highway to Hell plutôt que d'autres photos de backstage, live ou autre, avec ou sans les autres membres du groupe.
Après, je me doute bien que c'est une critique de plus, constructive ou pas, selon où l'on se place...

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

20 Fév 2010, 19:25

Michimitzu a écrit:
C'est vrai que la critique systématique de tout ce que fait le groupe dès qu'il bouge le petit doigt c'est un peu pénible à la longue (sauf quand c'est moi qui m'y colle bien sûr :mrgreen: ).


Nan c'est mieux quand c'est moi qui m'y colle :mrgreen:
(d'ailleurs tu m'as toujours pas répondu au sujet de mon post de l'autre jour)

Ces photos sont bien choisis au contraire, ça nous montre Bon tel que tous les fans se l'imagine et s'en rappel. Le voir dans son intimité aurait très peu d'intérêt (ex: Bon souriant la binouze à la main avec une bande d'inconnu autour), on verserait très vite dans le pathos et c'est très éloigné de l'esprit du groupe que de vouloir émouvoir intentionnellement son public.

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

21 Fév 2010, 21:44

Rock&Roll a écrit:
Michimitzu a écrit:
C'est vrai que la critique systématique de tout ce que fait le groupe dès qu'il bouge le petit doigt c'est un peu pénible à la longue (sauf quand c'est moi qui m'y colle bien sûr :mrgreen: ).


J'approuve. S'en est presque désagréable de venir lire les posts, parce qu'on s'attend sans cesse à des critiques.
Le forum va finir par s'appeler " Shot Down In Flames " . :roll:
Bon sang, profitez du groupe tant qu'il existe et se produit encore! :hb:


Enfin un bon post...........
En fait, ça résume l'esprit du "forum dédié" depuis 2 ans.
C'est pas H2ACDC, mais plutot : gros vomi sur AC/DC.
C'est vrai que ça gave.
Bref, je viens ici voir les review, essayer de choper quelques news, le dégueuli, je laisse aux stars de ce forum....D'autant que ces dernières (stars) se prennent pour les détenteurs de la mémoire et du savoir de ce groupe....
Moi, j'ai 43 ans, je les ai connu à 14 ans, et j'aime cette tournée.
Le reste c'est du branlage de neurones inutile et stérile.
Je connais quelques fans qui ont lâché ce forum à cause de ces propos débiles et totalement inutiles.
Je conclue:
Vous n'aimez le BI Tour, laissez les places aux autres et fermez la !!!

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

22 Fév 2010, 13:19

Laurent19 a écrit:Enfin un bon post...........
En fait, ça résume l'esprit du "forum dédié" depuis 2 ans.
C'est pas H2ACDC, mais plutot : gros vomi sur AC/DC.
C'est vrai que ça gave.
Bref, je viens ici voir les review, essayer de choper quelques news, le dégueuli, je laisse aux stars de ce forum....D'autant que ces dernières (stars) se prennent pour les détenteurs de la mémoire et du savoir de ce groupe....
Moi, j'ai 43 ans, je les ai connu à 14 ans, et j'aime cette tournée.
Le reste c'est du branlage de neurones inutile et stérile.
Je connais quelques fans qui ont lâché ce forum à cause de ces propos débiles et totalement inutiles.
Je conclue:
Vous n'aimez le BI Tour, laissez les places aux autres et fermez la !!!


Le but premier d'un forum c'est de débattre et ce, peu importe le poin de vue. Le coup du dézinguage systématique ça me fait doucement rire. Tout ceux qui posteraient des critiques négative à l'encontre du groupe seraient donc des crétins qui se branlent les méninges pour rien. Moi par contre ça m'agace de voir des guignols ouvrir des comptes sur le forum (syndrome Angus + département soulignépar Eirka) pour crier leur fan attitude (Angus t'es le meilleur !!!) dans des posts à l'orthographe et à la syntaxe qui me donne mal à la tête.

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

22 Fév 2010, 13:30

Bonny94 a écrit:
Laurent19 a écrit:Enfin un bon post...........
En fait, ça résume l'esprit du "forum dédié" depuis 2 ans.
C'est pas H2ACDC, mais plutot : gros vomi sur AC/DC.
C'est vrai que ça gave.
Bref, je viens ici voir les review, essayer de choper quelques news, le dégueuli, je laisse aux stars de ce forum....D'autant que ces dernières (stars) se prennent pour les détenteurs de la mémoire et du savoir de ce groupe....
Moi, j'ai 43 ans, je les ai connu à 14 ans, et j'aime cette tournée.
Le reste c'est du branlage de neurones inutile et stérile.
Je connais quelques fans qui ont lâché ce forum à cause de ces propos débiles et totalement inutiles.
Je conclue:
Vous n'aimez le BI Tour, laissez les places aux autres et fermez la !!!


Le but premier d'un forum c'est de débattre et ce, peu importe le poin de vue. Le coup du dézinguage systématique ça me fait doucement rire. Tout ceux qui posteraient des critiques négative à l'encontre du groupe seraient donc des crétins qui se branlent les méninges pour rien. Moi par contre ça m'agace de voir des guignols ouvrir des comptes sur le forum (syndrome Angus + département soulignépar Eirka) pour crier leur fan attitude (Angus t'es le meilleur !!!) dans des posts à l'orthographe et à la syntaxe qui me donne mal à la tête.

bien dit bonny

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

27 Fév 2010, 09:04

Hi,

Voici quelques photos du concert du 11/02/2010 à Melbourne.

Galerie :
http://www.vincent-alexandre.com/acdc/i ... bum=110210

Image
Image
Image
Dernière édition par wt82 le 10 Avr 2010, 11:38, édité 2 fois au total.

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

27 Fév 2010, 09:15

Hi,

Photos du concert du 13/02/2010 à Melbourne.

Galerie : http://www.vincent-alexandre.com/acdc/i ... bum=130210

Image
Image
Image
Dernière édition par wt82 le 10 Avr 2010, 11:39, édité 1 fois au total.

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

27 Fév 2010, 09:23

Hi,

Et, les photos du 15/02/2010 à Melbourne.

Galerie : http://www.vincent-alexandre.com/acdc/i ... bum=150210

Image
Image
Image
Dernière édition par wt82 le 10 Avr 2010, 11:39, édité 1 fois au total.

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

27 Fév 2010, 11:42

Excellent wt82 !! Merci ! :wink:

Jul'.

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

14 Mars 2010, 11:11

Salut !

Voici quelques coupures de presse Australienne...
http://img39.imageshack.us/g/theagemelb ... 02101.jpg/

ImageImage

Et un peu de promo...

ImageImage

A+
Vincent.

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

14 Mars 2010, 12:02

j'adore tout ces à côtés

merci

:wink:

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

04 Avr 2010, 09:06

En fouinant un peu je suis tombé sur un bon petit reportage ! Ca parle des boys qui arrivent à Melbourne : descente d'avion, l'AC/DC Lane, des images de la scène et un peu d'histoire...puis Dave Evans !

http://www.youtube.com/watch?v=V3BCwyHwGDE

:/:

Re: Melbourne, Etihad Stadium, 11, 13 et 15 février 2010

04 Avr 2010, 09:43

:brr: Dave....
Publier une réponse