Accéder au contenu

Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar TI TAN » 07 Fév 2010, 09:30

ce n'est pas partout pareille , pour Hockenheim l'avancée était aussi assez haute et pour Paris sdf elle était assez basse , je pense que tout ceci est du à l'installation de la scène au niveau des virages ( surélevée ou non).
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar Judge Dan » 07 Fév 2010, 09:42

Elle était très haute à Wellington aussi... http://www.youtube.com/watch?v=6MHwj3eE ... re=related

Sur un plan plus musical, Brian semblait à la ramasse... du moins sur les extraits de Thunderstruck entendus...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar Jul' » 07 Fév 2010, 09:54

Si ça continue, je vais échanger mes pelouses or contre des gradins ! :mrgreen: ... Avec cette avancée haute, on privilégie les tribunes alors qu'on enferme littéralement la fosse !!! :?
Je te rejoins Dan sur l'idée que Brian était un peu à la ramasse... je trouve d'ailleurs qu'il chante en mode automatique depuis un moment (il module moins...) C'est dommage... d'autant plus regrettable qu'un changment de playlist résoudrait le problème dans la minute... m'enfin bon, on va pas revenir là-dessus hein ?!

Attendons la suite... :?:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar dimegoat » 07 Fév 2010, 10:52

Judge Dan a écrit:Elle était très haute à Wellington aussi... http://www.youtube.com/watch?v=6MHwj3eE ... re=related

Sur un plan plus musical, Brian semblait à la ramasse... du moins sur les extraits de Thunderstruck entendus...


Bof, ça fait 15 ans qu'il est à la ramasse sur ce morceau, ça ne risque pas de s'arranger. Cette vidéo est marrante en tout cas, on se croirait à la kermesse du village, quelle ambiance... :roll:
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar Gunbab » 07 Fév 2010, 11:03

Mais y'a absolument personne dans ce stade ! :shock: On aurait pu rajouter le double de personnes présentes...

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar outoftunes » 07 Fév 2010, 15:25

La vrai différence les mecs, c'est que l'avancée est au niveau de la scène, il ny a tout simplement plus la petite descente qui amorçait cette avancée, c'est de "plein pied" si j'ose dire. Elle est au même niveau que la scène donc plus haute.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

rolling_thunder
 
Messages: 40
Inscrit le: 10 Juin 2009, 07:37

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar rolling_thunder » 07 Fév 2010, 16:36

outoftunes a écrit:La vrai différence les mecs, c'est que l'avancée est au niveau de la scène, il ny a tout simplement plus la petite descente qui amorçait cette avancée, c'est de "plein pied" si j'ose dire. Elle est au même niveau que la scène donc plus haute.


Oui on avait remarqué, et c'est bien ce qu'on trouve emmerdant justement...

brian5703
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Jan 2010, 07:31

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar brian5703 » 07 Fév 2010, 17:34

TI TAN a raison j'ai assiter a Hockenheim et l'avancée était pareil

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar nuageuse13 » 07 Fév 2010, 21:39

Jul' a écrit:C'est dommage... d'autant plus regrettable qu'un changment de playlist résoudrait le problème dans la minute... m'enfin bon, on va pas revenir là-dessus hein ?!

Jul'.



Ahhhh ça fait un moment qu on n a pas parlé de la play list :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar Judge Dan » 08 Fév 2010, 11:39

Alors justement, puisque tu soulèves le sujet, je pense qu'il serait judicieux de faire une pétition rappelant aux membres du groupe combien nous dépensons chaque mois pour leur assurer une confortable retraite et de bonnes universités pour leurs enfants, je suis certain qu'ils y seraient très sensibles. :mrgreen:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar Nécureuil » 08 Fév 2010, 12:01

Ha ! La voila la fameuse vue au pied de la passerelle.. Ba on voit tout juste la tête de Cliff du coup !
Enfin, faut qd même relativiser, la pelouse or ne se limite pas au 3 premiers metres derrière la barrière. Passerelle trop haute ou non, je prefère me tapper de la pelor plutôt qu'être parqué dans un bloc aux fins fonds du stade comme l'an dernier !
Merde, aller jusqu'à se débarrasser de sa place pour si peu ?!
Pour Hockenheim, la hauteur de la passerelle était surement due au terrain en pente (circuit automobille). Toujours est-il que cette configuration "plein pied" (bien vu Out' !) semble se confirmer depuis le retour en stades.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar blackice » 09 Fév 2010, 22:13

1 - les boys doivent nager dans un bonheur total : stade à moitié vide, pour une retour au pays, c'est un sacré retour au pays :(

2 - les australiens ont du bol, ils ne connaissent pas la guerre lors de la mise en vente des tickets ! :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar sebdunord59 » 09 Fév 2010, 22:24

Gunbab a écrit:Mais y'a absolument personne dans ce stade ! :shock: On aurait pu rajouter le double de personnes présentes...



woawwwww ça calme ...... impressionnant t'as l impression que les gens sont la par hasard .... :shock:


Ballbreaker73 a écrit:Pour High Voltage, détendez-vous les gars, ça va bien s'passer. Laissez les se roder pendant quelques mois et une fois en France on va se chopper la version "Donington" avec les questions réponses riff/solo des frangins et Brian qui va nous hurler "OOOH GIMMEEEE HIIIIGH !" :mrgreen: :hb:




quelques mois de rodage pour high voltage ????? je crois rêver si ils leur faut maintenant 6 mois pour retrouver le groove sur high voltage ...... va falloir m expliquer
Dernière édition par sebdunord59 le 09 Fév 2010, 22:30, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar Jul' » 09 Fév 2010, 22:34

brian5703 a écrit:TI TAN a raison j'ai assiter a Hockenheim et l'avancée était pareil


Totalement faux ! L'avancée était certes haute du fait du terrain, mais était à mille lieues du mur actuellement présenté !!

sebdunord59 a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Pour High Voltage, détendez-vous les gars, ça va bien s'passer. Laissez les se roder pendant quelques mois et une fois en France on va se chopper la version "Donington" avec les questions réponses riff/solo des frangins et Brian qui va nous hurler "OOOH GIMMEEEE HIIIIGH !" :mrgreen: :hb:


quelques mois de rodage pour high voltage ????? je crois rêver si ils leur faut maintenant 6 mois pour retrouver le groove sur high voltage ...... va falloir m expliquer


Il te suffit de regarder les premiers concerts de 2008 et de les comparer à ceux de février 2009....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Re: Auckland, Western Springs stadium, 4 Février 2010

Messagepar sebdunord59 » 09 Fév 2010, 23:04

je trouve quand même sacrement abusé qu il faille un tel délai pour faire "tourner" un morceau aussi simple qu' high voltage !!!

d autant qu'ils ont sacrement de temps entre les dates pour répéter ...... y a des choses qui me dépassent avec ce groupe .....

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités