Accéder au contenu

Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar superlex » 28 Jan 2010, 22:58

Jamais entendu HV en live, vivement Nice mais mon petit doigt me dit que la set list va évoluer d'ici là...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar Bon&Brian » 28 Jan 2010, 23:17

Yeaah!! High Voltage confirmé, un bon retour aux sources qui va faire du bien!!
Bon&Brian are AC/DC

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar mattsg » 28 Jan 2010, 23:50

Ouais, ben je reste mitigé comme je pensais

j'étais étonné de penser à High Voltage, et encore moins qu'ils fassent le break, car la voix du père Brian s'essoufle vite maintenant, et j'ai raison :|

bon je suis ravi quand même s'ils font durer un peu l'intro, mais pourquoi prendre celle ci comme chanson pour Brian?

pour ce qui est de la set list pour chez nous, iron man sera déjà sorti, alors peut être en prendront ils de la BO :?:

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar jluc » 29 Jan 2010, 00:41

Bon ben je vais ouvrir le bal des déçus...
Oh pas tellement le fait qu'ils aient ajouté High Voltage, c'est une bonne chanson, la très grosse majorité des fans voulaient une évolution du set...souhait exhaussé. (même si pour moi, un Problem Child, Hard as ou Stiff étaient devant High Voltage sur la liste des titres intégrables)

Non ce qui m'embête dans l'affaire, c'est que ce titre remplace Dog eat dog, chanson que je trouvais très réussie dans sa version 2009 (ça reste un de mes meilleurs moments du stade de France) et qui a un punch incroyable!
Une fois encore, c'est un titre "historique" qui fait les frais de cette intégration et je persiste à penser que les morceaux à remplacer en premier sont bel et bien les titres de Black Ice!!! (bon hormis RnR train à cause du décor, là c'est compréhensible et en plus je trouve que c'est celle qui vieillit le mieux au fil des dates)
A quand un retour de RnR ain't noise pollution à la place de l'immonde Black ice?
A quand l'éjection de ce War machine, qui bien que sympa au début, devient de plus en plus indigeste? (et son clip d'accompagnement de plus en plus kitch...remarquez venant des boyz...pas surprenant! on est habitués :D )
Idem dans une moindre mesure pour Big Jack?

Non y'avait de quoi donner un joli second souffle à ce show en rentrant des bombes dans la setlist et sans dégager le titre qui était finalement le plus récent en ordre d'apparition dans le show....

Alors voilà, c'est une demi déception, mais je préfère garder le meilleur: ce changement tant attendu et espéré (c'est vrai on peut pas tout avoir et trop en demander) et j'essaye de mettre de coté mes sentiments envers Dog eat dog...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar Michimitzu » 29 Jan 2010, 06:06

Bon c'est sympa d'avoir ce titre en effet, mais ça ne satisfait pas nos attentes principales : de vrais morceaux intéressants et pas que des gros classiques "énormes" déjà interprétés par le groupe durant toute leur carrière.

Il pourraient essayer un autre titre de Black Ice, ce serait plus intéressant... Par exemple ... Et puis effectivement s'ils viraient les morceaux du même album qui visiblement emmerdent tout le monde dans les concerts, ça laisserait la place à quelques bonnes surprises.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar Rock N Guns » 29 Jan 2010, 07:55

Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar Judge Dan » 29 Jan 2010, 08:33

Merci R'n'G !

Version courte...

Et toujours ce petit flottement du groupe quand il joue un "nouveau" titre... m'enfin seront prêts pour l'Europe.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

jorjuth
 
Messages: 166
Inscrit le: 17 Jan 2009, 20:23
Localisation: CZ

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar jorjuth » 29 Jan 2010, 08:47

Ca fait vraiment pas avancer le schmilblick ce HV nouvelle mouture... :(
Espérons que ça ne soit qu'une répét et qu'ils envisagent de le faire durer un peu (pas besoin du break post-solo pour autant): intro expéditive et conclusion du même tonneau...
Ou alors, les réfractaires que nous sommes sont vraiment devenus de vieux cons insensibles :(
Dernière édition par jorjuth le 29 Jan 2010, 08:50, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar Bonny94 » 29 Jan 2010, 08:49

En même temps le son n'est pas terrible !!!

Mais c'est vrai que c'est un peu trop court et le solo d'Angus est plutôt inédit.
Je penses que d'ici deux dates ils l'auront bien rodée.
C'est vrai que c'est pas un déterrage extraordinaire et comme on l'aura compris l'inédit ne semble plus faire partie de la politique de la fratrie. Mais quand même ça fait plaisir d'entendre un titre qu'ils n'ont plus joué depuis près de 20 ans. Quand a Phil Rudd ça doit remonter à bien plus loin la dernière fois qu'il a joué ce titre en live.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

jorjuth
 
Messages: 166
Inscrit le: 17 Jan 2009, 20:23
Localisation: CZ

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar jorjuth » 29 Jan 2010, 08:51

Bonny94 a écrit:En même temps le son n'est pas terrible !!!


On nous avait sorti la même blague avec la pre-release de Black Ice en MP3 ;)
On arrive quand même à cerner et bien sentir le morceau...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Jan 2010, 08:58

Pour une fois je ne vais pas faire la fine bouche. High Voltage en version courte ou longue, sympa !

Et avec un peu de chance je vais aussi avoir Gone Shootin' au SDF. :mrgreen: (c'est toujours beau de rever ! :P )
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar TheoDS » 29 Jan 2010, 08:59

Vous êtes quand même des pu***** de râleurs je trouve !
Eternels insatisfaits..
Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar sebdunord59 » 29 Jan 2010, 09:02

certes mais c'est cette version est tout juste digne d un cover band de bas etage !!!! j ai eu l impression qu ils ont le feu au cul tout le morceau genre "on le claque vite fait et on s arrache !!!"

messieurs les ac/dc un peu plus d entrain et de groove svp!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar Bonny94 » 29 Jan 2010, 09:06

jorjuth a écrit:
Bonny94 a écrit:En même temps le son n'est pas terrible !!!


On nous avait sorti la même blague avec la pre-release de Black Ice en MP3 ;)
On arrive quand même à cerner et bien sentir le morceau...


La prise son a été effectué loin de la scène et ça s'entend. Mise à part le son de la gratte d'Angus et la voix de Brian, je trouves le reste assez confus.
Ils devaient être en stress pour l'avoir joué aussi vite. On est encore loin des versions dantesque de 91 avec ce long break où Mal' et Angus s'éclatent comme des dingues.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Angus72
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Mai 2009, 09:32
Localisation: dans la Sarthe

Re: Wellington, Westpac Stadium, 28 et 30 Janvier 2010

Messagepar Angus72 » 29 Jan 2010, 09:37

Ahhhh, moi qui m'attendai à aucun changement de set-list là je suis surpris de se High Voltage qui me donne une bonne raison de retourner allé les voir au stade de France,
c'est toujours quand on y croit plus que ca arrive :D , même si je suis deçu qu'ils aient enlevé Dog eat dog j'aurai préféré comme beaucoup ici un titre de Black ice qui saute mais bon...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités

cron