Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

15 Déc 2009, 09:11

veinard de Julien !!!

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

15 Déc 2009, 09:14

Et oui Tonton, j'ai hésité deux jours quand même, c'est madame qui m'a dit mais t'attend quoi, de pleurer quand il n'y aura plus de places???

:hair:

Je l'ai bien choisie celle là!

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

15 Déc 2009, 09:21

décidément j'aime ce site! moi qui me croyais fan de ce groupe, avec ma SG, mes bootlegs, mon premier concert à 13 piges, la place de n°1 dans mes charts lastfm...
mais je vous vois tous faire le tour d'Europe pour voir 10 fois le même concert, ça m'épate, vraiment. C'est plus de l'amour, c'est de la rage! Le truc le plus ouf que j'ai fait pour un concert, c'est d'aller à Londres voir Neurosis et Jarboe...respect les gars, mais vos femmes doivent pas être contentes pour le budget familial :D

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

15 Déc 2009, 12:01

dimegoat a écrit:décidément j'aime ce site! moi qui me croyais fan de ce groupe, avec ma SG, mes bootlegs, mon premier concert à 13 piges, la place de n°1 dans mes charts lastfm...
mais je vous vois tous faire le tour d'Europe pour voir 10 fois le même concert, ça m'épate, vraiment. C'est plus de l'amour, c'est de la rage! Le truc le plus ouf que j'ai fait pour un concert, c'est d'aller à Londres voir Neurosis et Jarboe...respect les gars, mais vos femmes doivent pas être contentes pour le budget familial :D



Effectivement c'est de la rage, des disques de platines officiel du groupe dans le couloir, des vinyles en édition originale de tous les continents, les pass VIP, STAFF etc... qui sont affichés... que veux tu je suis né en écoutant du hard rock, je sais très bien que dans 10 ans ca sera pas la même, j'essaye de capitaliser...

Et un jour à la maison de retraite (avec Tonton Angus, "l'Eddy Barclay" de Montbéliard et de Belfort), on se passera encore du AC/DC au casque dans nos fauteuils roulant en faisant du Head Banging et en levant fièrement l'index et l'auriculaire en l'air pour se re-mémorer le bon vieux temps....

LET THERE BE ROCK les amis, c'est vraiment ça qui nous fait vibrer!

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

15 Déc 2009, 19:45

c'est moi ou il ne reste plus que des places assises ou pelouse pour berlin?

D'ici au 16 du moins? enfin j'espère !

???

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

15 Déc 2009, 21:04

Jul' a écrit:Billets réservés pour Stuttgart.... j'ai craqué. :oops:

Il semblerait que loic31 soit aussi de la fête... :/:

Jul'.


ça y est !!! le planning est verrouillé .... la veste à Patch est ressortie du placard .....

Plus que quelques clics et j'aurai un billet d'avion pour Strasbourg ....

Y a plus qu'a enchainer avec Nice et Paris et pourquoi pas " the last one " Berlin ?????

Merci Jul' .......... :wink:

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 15:16

Ya un truc que je ne pige pas sur la pages eventim pour les billets de berlin.

Il n'y à pas de pelouse or.
Uniquement des places assises et pelouse unique?

en ce cas c'est un peu flippant parce que pour l'instant il n'y à plus de places pelouse....... grrrr... stay tuned !

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 15:20

ACDC2THRILL a écrit:Ya un truc que je ne pige pas sur la pages eventim pour les billets de berlin.

Il n'y à pas de pelouse or.
Uniquement des places assises et pelouse unique?

en ce cas c'est un peu flippant parce que pour l'instant il n'y à plus de places pelouse....... grrrr... stay tuned !


il n'y aura pas de places debout pour ce concert











comme c'est le dernier de la liste... les fans se mettront à genoux, pour les supplier de continuer. Un demi tarif "à genoux" devrait d'ailleurs être le seul et unique tarif en fosse :wink:

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 15:23

ACDC2THRILL a écrit:Ya un truc que je ne pige pas sur la pages eventim pour les billets de berlin.

Il n'y à pas de pelouse or.
Uniquement des places assises et pelouse unique?

en ce cas c'est un peu flippant parce que pour l'instant il n'y à plus de places pelouse....... grrrr... stay tuned !


ACDC2THRILL le baroudeur is back ! :D

Pas de "réelle" pelouse or à la commande en Allemagne.
Si tu arrives dans les premiers en pelouse, tu peux y accéder et enchange de quoi on te donne un bracelet qui te permettra d'entrer et sortir de la zone "front of stage". Une fois que la sécurité juge le nombre de bracelets distribués suffisant, elle ferme les portes.

S'il n'y a plus de pelouse pour Berlin, ce n'est je pense qu'une question de temps. Il y adeux jours, Vienne était complet alors même qu'il y avait encore des places hier soir.

Jul'.

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 15:26

Oufffffffff. Ok merci j'ai bien flippé.
C'est bien plus juste comme schmilblick plutôt que de faire payer plus cher...

bon je croise les doigts et je rafraîchis la page toutes les trente secondes !!!!

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 15:28

Il n'existe pas d'autres sites fiables pour la commande de tickets en allemagne?

déja des places sur ebay....

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 15:29

il y en a actuellement non sur eventim non?

Normalpreis, Stehplatz Innenraum
Innenraum
1 Ticket x 82,50 EUR 82,50 EUR
Di, 22.06.10 / 18:00
Olympiastadion, BERLIN

je suis dessus

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 15:35

Effectivement, j'étais en train de rafraîchir la page toutes les trente secondes et un moment il y en à eu.
Seulement je ne savais pas qu'il fallait être enregistré sur le site.
ca m'à pris deux minutes pour enregistrer. Quand je suis revenu sur la page, c'était mort...
allez allez allez allez revenezzzzzzzzzzzz !!!!

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 15:51

GEE !
Je me suis enregistré.
Je refresh je refresh je refresh.
Il y à enfin des places debout je selectionne ma place et puis on me dit d'aller checker dans my eventim.
Quand je regarde l'historique de ma commande il n'y à rien... what the hell???!


Please note: This process could not be executed.



Leider ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es erneut!

If you are not sure that your order has been completed, you may check the status of your order by signing in on My eventim.

Re: ACDC en Allemagne en 2010!!!!

16 Déc 2009, 16:23

Bon je continue de rafraîchir comme un forcené mais d'ores et déjà j'annonce que s'il n'y à plus de places je suis preneur d'une place en fosse pour berlin si quelqu'un en a une à refourguer
Publier une réponse