Accéder au contenu

De nouveau en indoor !!

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: De nouveau en indoor !!

Messagepar TI TAN » 13 Juil 2009, 21:42

MonsieurRocknroll a écrit:J'aimerais mieux qu'ils arrêtent plus tôt dans cette tournée ci pour mieux en recommencer une autre avec un futur album. Ou cette tournée est peut-être une simple tournée d'adieu, je ne sais pas. Il me semble que ça fait beaucoup!


Je ne vois pas le problème : ils ont annoncé une tournée de 18 mois et ils vont l'honorer point final , c'est ça aussi AC/DC.
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: De nouveau en indoor !!

Messagepar EirKa » 13 Juil 2009, 22:28

Hi!

jorjuth a écrit:Ca va imposer un minimum de chamboulement dans la setlist tout de même...


Oui oui, ils vont inverser Anything goes et Shot down in Flames.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: De nouveau en indoor !!

Messagepar MonsieurRocknroll » 13 Juil 2009, 22:48

TI TAN a écrit:
MonsieurRocknroll a écrit:J'aimerais mieux qu'ils arrêtent plus tôt dans cette tournée ci pour mieux en recommencer une autre avec un futur album. Ou cette tournée est peut-être une simple tournée d'adieu, je ne sais pas. Il me semble que ça fait beaucoup!


Je ne vois pas le problème : ils ont annoncé une tournée de 18 mois et ils vont l'honorer point final , c'est ça aussi AC/DC.


C'est une chose que je ne savais pas. Un an et demi, donc, la tournée australienne en Mars pour finir au Japon et en Asie en Avril puis la fin. Venue d'un DVD live au SDF après...

:punk:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

FrAnCoIs
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:13

Re: De nouveau en indoor !!

Messagepar FrAnCoIs » 13 Juil 2009, 23:21

Bon ba voilà plan du 4ème trimestre 2009 :

Septembre/Octobre/mi-novembre : Amrérique du Nord
Mi-Novembre/Decembre : Amérique du Sud

Tout le monde même moi s'attendaient a un long break en Novembre/Decembre ba non...je sais pas pourquoi mais cela me laisse présager que c'est bientôt la fin...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: De nouveau en indoor !!

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Juil 2009, 12:40

En meme temps le "c'est bientot la fin..." ça fait 15 ans qu'on en parle... alors bon...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: De nouveau en indoor !!

Messagepar jluc » 27 Juil 2009, 08:56

MonsieurRocknroll a écrit:Venue d'un DVD live au SDF après...

tiens un scoop!
c'est fait exprès de persister avec ce p*tain de sdf?
bon pour tous ceux qui espèrent encore, car visiblement il y en a (si si!), attention ce qui va suivre va terriblement vous décevoir: ça n'a pas été filmé le concert du sdf!!!! :evil:
Par conséquent il ne sortira jamais!
je vais finir par souhaiter qu'ils ne repassent jamais en France! Heureusement qu'on a pas eu une tournée de 15 dates sinon ce serait autant de perches tendues a cela!!!!

Ballbreaker73 a écrit:En même temps le "c'est bientôt la fin..." ça fait 15 ans qu'on en parle... alors bon...

30 plutôt!!! :D
c'est pas faux et il y a quelques jours encore je te rejoignais la dessus mais il faut avouer que vu les dernières déclarations de Brian, cette fois ya de quoi s'en faire...

Pour revenir a la tournée, je suis assez surpris du fait que les nouvelles dates US sont presque toutes indoor, je pensais quand même que eux aussi auraient droit a des stades.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: De nouveau en indoor !!

Messagepar Taims09 » 27 Juil 2009, 11:36

Puisqu'on parle de Indoor, j'en profite pour dériver un poil du sujet :

Voici le message sur le blog de Zégut :
"Le Rock & Roll Hall of Fame a confirmé les rumeurs d’un énorme concert pour célébrer leur 25ième anniversaire. L’évènement se déroulera sur 2 soirs les 29 et 30 octobre au Madison Square Garden à NY, avec à l’affiche Bruce Springsteen, Aretha Franklin, [...] d’autres seront prochainement confirmés."

Et si on regarde le programme de la tournée Black Ice, ho magie, les boyz seront dans NY le 18 Octobre avec rien de prévu après. C'est un peu gros non comme coïncidence non ?
Les boyz à l'affiche du Rock 'n' Roll Hall of Fame aux côtés des autres grands ? :) :)
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron