Accéder au contenu

AC/DC en Europe, again?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar spitch » 29 Juil 2009, 12:16

cedcedrock a écrit:je pense qu'il reviendront en europe mais il y a plus de chances que ce sera au royaume unis . La france peut etre ; peut etre pas faut guetter les prochaines dates a sortir et prévoir de retourner les voir a londres ou glasgow bref leurs pays natal pour beaucoup.
Sinon un nouvel album s' il en a un d'ici un an ou deux ce serait surment un live de cette tournée géante un peu comme un live d'adieu doublé biensur d'un dvd bien que la plupart des titres sont sur sur le live de 92 mais c'est vrai que de nombreux morceaux depuis ne sont sur aucun live mis a par les dvd et que phill rudd n'a pas été sur un live officiel depuis if you want blood.
pour ce qui est de brian jonhson j'ai deja entendu avant meme la sortie de black ice qu'il comptait plus serieusement se remettre aux courses de voiture
après il peut vite changé d'avis mais c'est vrai qu'il ne peut plus trop attendre huit ans pour refaire un autre album vu l'age avancé qu il a.
si ac/dc est fini après cette tournée je vois mal les frere young arréter la musique car c'est vraiment leur truc et rien d autre les interresse vraiment
donc peut etre se mettront ils a sortir des albums solos ? qui sait seul l'avenir nous le dira
en tout cas ce groupe restera a jamais dans l'histoire du rock et de la musique en générale comme le meilleur groupe de tous les temps éteint ou allumé mort ou vivant

et si ac dc se termine il faut tous se mettre a faire des groupes de reprises d'ac dc pour faire en sorte que l'éclair brule encore
et pour le plus longtemps possible.


dis donc, t'en dis des conneries toi. Phil rudd, on le retrouve sur le DVD de no bull et Stiff upper lip, car au cas ou tu le sais pas, phil est revenu ds le groupe vers 95 (période ballbreaker). et aussi, sur la plupart des dvd, on retrouve les mêmes titres puisqu'ils ils nous font à 95% les mêmes concert. Et puis entendre qu'ils pourraient bien faire des albums solo, ca me fait bien rire ! M'enfin, tu m'a pas l'air de beaucoup connaitre acdc.
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar cedcedrock » 29 Juil 2009, 22:52

J'ai voulu dire que phill rudd n'est sur aucun album live depuis "if you want blood you've got it"
J'ai écrit ça en mettant de coté toutes les sorties d.v.d je ne parlais que d'album live ou autrement dit c.d
Pour les album solos c'est vrai que c'est un peu bete d'avoir dis ça, c'est juste que si bryan arrete , je ne pense qu'angus et malcolm en arrèteront leurs carrière pour autant.
Je suis un inconditionnel d'ac/dc depuis 1992 c'est mon déclic musicale . longue vie à ac/dc

Avatar de l’utilisateur
Jaze-X
 
Messages: 68
Inscrit le: 30 Août 2004, 18:25
Localisation: Où le gouvernement le décide!

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Jaze-X » 02 Août 2009, 06:22

Eh bien moi, c'est CE SAMEDI que je vais les voir à Montréal......... ENFIN!!!
10 ans...... 10 foutues longues années que j'attend ce moment.... ( En plein durant mes vacances comme par hasard...) :slurp: Je crois que je suis entrain de devenir fou!

En rapport de l'interview de Brian, je crois que si Mick Jagger est encore capable de courir sur scène comme il l'a fait il y a pas très longtemps, eh bien Jonna devrais pouvoir en faire tout autant... j'espère tout de même... :hb:
Aller.... qu'on lui souhaite bonne forme et santé !
Arte & Marte !

skate-and-rock
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:57

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar skate-and-rock » 07 Août 2009, 18:22

sa doit étre possible qu'il reviennent en été 2010 ce qui serai Véritablement BIEN ! :D :D
il pourrait nous faire un GRAND ADIEU ! :diable: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LiXus
 
Messages: 78
Inscrit le: 24 Sep 2008, 18:58
Localisation: Metz

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar LiXus » 07 Août 2009, 19:24

skate-and-rock a écrit:sa doit étre possible qu'il reviennent en été 2010 ce qui serai Véritablement BIEN ! :D :D
il pourrait nous faire un GRAND ADIEU ! :diable: :mrgreen:


Moi, personnellement je pense qu'il ne faut pas trop y croire, il faut arrêter un peu c'est des humains, bientot on aura un topic sur un retour d'AC/DC en Europe en 2012 :lol: Faut arrêter avec tout ca, laissez faire les choses, et le groupe, vaut mieux que le groupe s'arrêtent sur un succès lutot que de continuer jusqu'a pas de fin et de devenir décevant. On la voit bien que Brian commence à être fatigué, il le dit dans ses interview, même s'il y met tout son coeur, il y a un moment ou le physique ne suit pas :lol: Bon Angus reste un cas à part j'avoue =P Je pense qu'il finira sa vie sur scène :roll: Bref laissons les faire les autres, et pourquoi pas nous refaire une tournée lors d'un nouvel album, ... ce ne serait pas mieux encore? :roll:
"On peut être petit et faire beaucoup de bruit" Angus Young

Avatar de l’utilisateur
xeres
 
Messages: 5
Inscrit le: 29 Mars 2009, 16:51

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar xeres » 12 Août 2009, 12:03

slt à tous, perso j'espére qu'ils reviendront en Europe, lors de son inteview Brian parle également de propositions pour des festivals, en tous cas si ils reviennent en Europe pour des concerts ou des festivals, j'y serai avec mon fils afin de lui transmettre la fiévre ACDC!!!! il ne nous reste plus qu' a attendre et espérer!!! longue vie à ACDC

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Bonny94 » 12 Août 2009, 12:18

Le coup des festivals j'y crois pas des masses même si par le passé ils ont participé aux Monster of Rock. Je les vois mal aujourd'hui accepter d'aller aux vieilles charrue ou Rock en scène... et encore mal de les voirs accepté d'être programmer à des festivals metalleux genre Hellfest.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités