Accéder au contenu

AC/DC en Europe, again?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
gheger
 
Messages: 8
Inscrit le: 26 Jan 2006, 10:53
Localisation: Suisse

AC/DC en Europe, again?

Messagepar gheger » 08 Juil 2009, 16:21

Et voilà les gars, AC/DC en Europe c'est fini... J'ai eu droit à 2 fabuleux concerts dans 2 pays et je sais que certain n'auront même pas eu 1 seule chance de les voir... Déjà j'en m'en excuse.

Mais si insatiable que je suis, j'en redemande et je pense qu'il est permi de rêver...

J'ouvre une petite discussion pour demander: Pensez-vous qu'il soit possible de les revoir en Europe?

Avec le succès qu'il ont connu ils n'auraient pas de peine à remplir quelques salles et c'est bien ce qu'ils ont fait en 2001, soit revenir en Europe. Ils retournent bien aux States pourquoi pas de nouveau chez nous?
Peu de religions n'accordent à leurs fidèles des cérémonies que tous les 5 ans... Déjà :hb: :hb: "messes" de prévues pour 2015!!
-
Vendredi 05 juin 2015 - Zurich - Letzigrund Stadion
Samedi 04 juillet 2015 - UK - London - Wembley Stadium

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Nécureuil » 08 Juil 2009, 16:40

Il viennent d'enchainer 50 dates sur le vieux continent, après une 40aine de dates US.. Une 20aines de dates en Amérique du Nord ds qq semaines.. L'Amérique du Sud qui se profile en fin d'année.. A ça tu ajoutes l'Océanie (et sans nul doute le Japon) début 2010..
Après tout ça je ne leur en voudrait pas si la loco part rejoindre Junior !

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar 12ax7 » 08 Juil 2009, 17:59

gheger a écrit:Avec le succès qu'il ont connu ils n'auraient pas de peine à remplir quelques salles et c'est bien ce qu'ils ont fait en 2001, soit revenir en Europe. Ils retournent bien aux States pourquoi pas de nouveau chez nous?


C'est certainement pas la question. Bien sûr, s'ils le souhaitaient, ils pourraient remplir 5 ou 6 Stades en france, le double en Allemagne, en Espagne, Angleterre, etc, etc...

Je pense les voient mal ré-enchaîner des dates après l'Océanie...

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar MonsieurRocknroll » 08 Juil 2009, 18:37

Il serait possible qu'ils reviennent en Europe. Mais nécessairement en France? J'en doute. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que s'ils retournent en Europe refaire 10-15 concerts la France sera exclue. Pourquoi? Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'ils vont s'en tenir à l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne et peut-être l'Écosse. :wink:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Jul' » 08 Juil 2009, 18:55

MonsieurRocknroll a écrit:Il serait possible qu'ils reviennent en Europe. Mais nécessairement en France? J'en doute. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que s'ils retournent en Europe refaire 10-15 concerts la France sera exclue. Pourquoi? Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'ils vont s'en tenir à l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne et peut-être l'Écosse. :wink:


D'après moi, s'il y a Europe, il y aura France. je ne vois pas pourquoi le groupe privilégierait l'Angleterre ou l'Espagne... cela n'a pas de sens.

Maintenant, reviendront-il sur le continent ?


Bonne question. Sans réponse.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar john john » 08 Juil 2009, 19:19

comme tu dis "sans réponse" et on va avoir le droit à je ne sais encore combien de pages de supputations........
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar 7.th » 08 Juil 2009, 19:27

Le problème reste que , il reste énormément de dates à accomplir pour AC/DC , donc d'un côté , débattre sur de futures dates est inutile pour le moment sachant que si future tournée Européenne il y a , on en entendra parler au minimum après le Tour US à venir d'ici 3 semaines.

Je vois d'ici venir le : "Et si la surprise d'Automne 2009 , c'était justement l'annonce de futures dates..."

Bref , ça va encore être un topic de spéculations...
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
HardRockerdu30
 
Messages: 153
Inscrit le: 15 Oct 2008, 17:57

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar HardRockerdu30 » 12 Juil 2009, 20:34

Oui reste toujours le même problème il reste encore des dates !!
Si ils reviennent en Europe ( ce qui est selon moi peu probable angus sera certainement fatigué )
Ils devrons refaire un peu partout un nouvelle tournée ( il y aura toujours des jaloux )
Je pense que c'est finis car malgré l'énergie débordante du groupe, ils sont auront sans doute marre ( question de facilité et d'argent ) peut-être que je suis pessimiste ?? espérons le.
J'ai lu sur un article qu'Angus en avait marre de jouer dans de grandes salles, si ils rejouent à mon avis se sera pas à Bercy.
banni à ma propre demande. Bonne continuation

fredrocker
 
Messages: 41
Inscrit le: 13 Oct 2008, 14:47

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar fredrocker » 12 Juil 2009, 20:46

tu peux citer ta source ? pour l'histoire de Angus qui en a marre des grandes salles ?

Avatar de l’utilisateur
HardRockerdu30
 
Messages: 153
Inscrit le: 15 Oct 2008, 17:57

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar HardRockerdu30 » 12 Juil 2009, 20:49

C'était dans un rocknfolk sur AC/DC l'interview d'angus.
banni à ma propre demande. Bonne continuation

badoit44
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:50
Localisation: Nantes

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar badoit44 » 12 Juil 2009, 20:56

d'un coté, pour ceux qui on lu le hors Série spécial d'AC/DC des inrocks 2, il y a une pub en page 17 de sony music (j'allucine d'ailleur... payer une page complete d'un magazine pour parler des coffrets ultra limité d'ac/dc... je ne vois pas à quoi ça sert..., )... et donc, en haut de la page, il note en attendant la grosse surprice que nous préparent les boys pour l'automne 2009 ! Putain, c'est quoi la grosse surprise... Franchement, je ne vois pas ! si ce n'est la sortie du DVD de la tournée Européenes ! sinon, l'idée de le revoir... je suis sur que les créateur de ce site en savent quelques choses, car dans une des news, ils nous balaçait qu'il n'étais pas si sur qu'AC DC reviendrais dans longtemps... donc, j'attend, les infos !!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar EirKa » 13 Juil 2009, 22:32

Hi!

badoit44 a écrit:en haut de la page, il note en attendant la grosse surprice que nous préparent les boys pour l'automne 2009 ! Putain, c'est quoi la grosse surprise... Franchement, je ne vois pas !


Mais putain, z'avez pas encore compris que on va fêter les 30 ans d'Highway to Hell!
Hein......... c'est pas Fly on the Wall...............
Et quand on sait tout ce qui se trimballe autour de cet album, il y a de quoi faire!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar mattsg » 13 Juil 2009, 23:20

connaissant les boy's je ne me fais pas du tout à la surprise....

après j'espère me tromper...

s'ils font une nouvelle date, la surprise sera hard as a rock :? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Phil77 » 14 Juil 2009, 11:19

moi je pense qui vont peut etre refaire une mini tournée comme en 2003.(si seulement!!!) comme l'a dit Eirka pour feter les 30 ans d'HTH!
Image

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Gunbab » 14 Juil 2009, 11:24

Un genre de Highway To Hell 30th years Tour ? Sympa, mais moi ça me branche pas de les voir dans des petites salles. J'aimerais absolument les revoir et je n'aimerais pas louper ma place vu le nombre de demandes qui va il y avoir + le nombres de places dans les petites salles... 2 Bercy de suites seraient plus adaptés vu leur popularité.

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités