Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 19:01

Ce sera le 12 Novembre. Des concerts en Amérique du Sud, ça va être top ! :/:

http://www.highwaytoacdc.com/index.php

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 19:06

Merveilleux ! Un début de tournée chez nos cousins latins ?

Je sens que ce sera chaud chaud !!

AC/DC à Rio ou Buenos Aires, ça serais tellement beau...

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 19:08

Rien ne les arrête 8)

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 19:16

:shock:

Oui, mais au Mexique, qui pourra aller les voir? Le Canada leur envoie les millions de dollars pour payer leur dette, les gens crèvent de faim au Mexique. À moins que le prix ne soit moindre... question éthique que je me pose :shock:

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 19:32

Iron Maiden a donné des concerts mémorables et à guichets fermés en Amérique du Sud et Centrale l'année dernière (pour mémoire Porto Alegre, Costa Rica, Mexique notamment... ).
je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour AC/DC.
Ils ont des fans aux 4 coins du monde, et je trouve ça bien que personne ne soit lésé.

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 19:33

Surtout quand on voit toutes les pétitions qui ont circulé, notamment AC/DC au Chili. Puis ils mettent plus le feu que leurs homologues d'Amérique du Nord

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 19:33

MonsieurRocknroll a écrit::shock:

Oui, mais au Mexique, qui pourra aller les voir? Le Canada leur envoie les millions de dollars pour payer leur dette, les gens crèvent de faim au Mexique. À moins que le prix ne soit moindre... question éthique que je me pose :shock:


t'as oublié qu'ils ont tous la grippe ! Putain le boulet !!!


Excellente nouvelle Syd' !

Jul'.

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 19:56

Sinon c'est vrai qu'on a de bons exemples du public sud-américain. comme le Rock In Rio dont AC/DC a fait partie en 1985.

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 20:17

En tous cas, c'est pas un petit stade oO !

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 21:01

niveau public ca doit bien balancer en plus l'Amérique du Sud, les deux DVD de la tournée réunion de Police ont été filmé là (River Plate de Buenos Aires et Maracana de Rio), et le public assure, alors pour AC/DC ... :/:

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 23:46

Rock N Guns a écrit:Surtout quand on voit toutes les pétitions qui ont circulé, notamment AC/DC au Chili. Puis ils mettent plus le feu que leurs homologues d'Amérique du Nord


Ce qui me chicote dans tout ca , c'est que le Québec coté acueille et public en delire est tres comparable a vous , je deteste voir tout ses commentaires disant qu'en Amérique du nord ont est plate ou tres calme comparé a vous ... Le Québec n'est pas les Usa ou le reste du Canada ne nous mettez pas dans le meme pagner. En passant je ne visais pas toi en particulier Rock N Gun's c'etais juste le perche qu'il me fallais pour ma petite monté de lait ;)

Ps... Je vous aimes quand meme haha

Re: AC/DC au Mexique

05 Juil 2009, 23:58

Ce que je vois c'est que les espoires de revoir AC/DC en Europe s'enlovent...

Re: AC/DC au Mexique

06 Juil 2009, 00:14

Narcos a écrit:
Rock N Guns a écrit:Surtout quand on voit toutes les pétitions qui ont circulé, notamment AC/DC au Chili. Puis ils mettent plus le feu que leurs homologues d'Amérique du Nord


Ce qui me chicote dans tout ca , c'est que le Québec coté acueille et public en delire est tres comparable a vous , je deteste voir tout ses commentaires disant qu'en Amérique du nord ont est plate ou tres calme comparé a vous ... Le Québec n'est pas les Usa ou le reste du Canada ne nous mettez pas dans le meme pagner. En passant je ne visais pas toi en particulier Rock N Gun's c'etais juste le perche qu'il me fallais pour ma petite monté de lait ;)

Ps... Je vous aimes quand meme haha


Mais il ne faut pas s'étonner quand même, au Rest of Canada comme à Ed'monotone' où les artistes ne vont plus à cause que le public est chiant. Bono a dit ça en 1987 lors de son passage à Montréal. Et puis les Saguenéens et les Jeannois c'est vrai qu'ils font gros du bruit :mrgreen:

Mais il est certain que le public d'origine espagnole et latine est incomparable, ce sont eux qui font le plus de bruit assurément

Re: AC/DC au Mexique

06 Juil 2009, 06:58

Hi!

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Ce que je vois c'est que les espoires de revoir AC/DC en Europe s'enlovent...


Faut savoir partager avec son prochain!

Re: AC/DC au Mexique

06 Juil 2009, 08:13

Quand on voit (et surtout entend) le Live Shit And Bunge de Metallica, y a pas trop de quoi s'inquiéter pour l'ambiance au Mexique... Pense pas que depuis se sont tous calmés ^^
Publier une réponse