Accéder au contenu

Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar the nightprowler » 19 Août 2009, 22:05

Ouais, super!!!!
Image

Diva37
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Nov 2007, 19:48

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar Diva37 » 20 Août 2009, 16:51

+++ Arracher des places pour Bercy (26/02) et me retrouver devant la scène ! Un choc inouï et la réalisation d'un rêve : voir ACDC !
+++ Quelle 'patate' ! Emotion maximale et la confirmation que ce Groupe est d'une générosité absolue, musicalement et humainement. Brian super communicatif dont on a l'impression permanente qu'il cherche à accrocher chaque regard et nous emporter dans ce 'Rock'n'Roll Train' hallucinant.
+++ A quoi il tourne, Angus ?! Jamais il fatigue ? Il a jamais les doigts qui glissent (question récurrente relative au Solo Inferno de LTBR, ma chanson fétiche, surtout au SdF ? Un pur régal sonique et visuel...)
+++ Hé hé, j'ai enfin pu acheter les légendaires cornes (qui puent l'arnaque et c'est ça qui est drôle : le savoir et le faire quand même !!!)
+++ ACDC, What Else ???
--- SdF en tribunes et la frustration qui va avec après la proximité de Bercy.
---TNT, je peux pas ! Je suis cependant l'une des rares apparemment à apprécier Anything Goes (sans doute les 'effets secondaires' suscités par le clip 'mitigé Bercy' !)

MAGNIFIQUE(S), quoi qu'on en dise, Chapeau Bas, Guys et à la prochaine fois !

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar kayoleo » 20 Août 2009, 21:41

Denis a écrit:
Denis a écrit:En exclusivité les paroles de Brian avant The Jack !

Ooooh yeah, We got a special one for you Glasgow !
It's a song about a dirty woman ooooh yeah ! She's nasty ! oooooh !! She's so dirty, she makes big Jack flyyyyy !!!

Ooooh !! This guy has devil in his fingers and the blues in his soul !! Ooooh yeah ! Come on Angus !


Voilà qui résume plutôt bien LA grosse déception de cette tournée...


oui c'est vrai...la grosse déception, c'est que Johnson est toujours là :mrgreen:

Readyyyyyyyyyyyyyyyyy? yeahhhhhhhhhhhhh?

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar MonsieurRocknroll » 21 Août 2009, 02:15

kayoleo a écrit:
Denis a écrit:
Denis a écrit:En exclusivité les paroles de Brian avant The Jack !

Ooooh yeah, We got a special one for you Glasgow !
It's a song about a dirty woman ooooh yeah ! She's nasty ! oooooh !! She's so dirty, she makes big Jack flyyyyy !!!

Ooooh !! This guy has devil in his fingers and the blues in his soul !! Ooooh yeah ! Come on Angus !


Voilà qui résume plutôt bien LA grosse déception de cette tournée...


oui c'est vrai...la grosse déception, c'est que Johnson est toujours là :mrgreen:

Readyyyyyyyyyyyyyyyyy? yeahhhhhhhhhhhhh?


Oui, mais d'un autre côté, Brian est maintenant la voix d'AC/DC, on aime ou on aime pas, les frères Young ne se sont pas trompés en l'embauchant.
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar BéGé » 21 Août 2009, 06:49

MonsieurRocknroll a écrit:
Oui, mais d'un autre côté, Brian est maintenant la voix d'AC/DC, on aime ou on aime pas, les frères Young ne se sont pas trompés en l'embauchant.


J'adore Brian et il est quasiment au top sur cette tournée, mais le problème c'est ses petites phrases d'intro, ce sont les mêmes à la virgule prêt et ça c'est vraiment dommage.

Diva37
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Nov 2007, 19:48

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar Diva37 » 21 Août 2009, 17:46

Tant que c'est pas (encore !?) du play-back !.. Certains se contentent de balancer leur set comme des mécaniques pas toujours bien huilées, sans dire un mot et se cassent de la même manière...

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar mattsg » 23 Août 2009, 00:07

Diva37 a écrit:Tant que c'est pas (encore !?) du play-back !.. Certains se contentent de balancer leur set comme des mécaniques pas toujours bien huilées, sans dire un mot et se cassent de la même manière...


ben tu parles du même groupe :?

un groupe sans play back, qui joue la set list, et se casse sans dire un mot :roll:

ac/dc powa 8) :lol: :hair:

trashos57
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Déc 2008, 09:15

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar trashos57 » 24 Août 2009, 14:30

Ma plus grosse décéption personnellement est d'avoir galéré pour avoir ma place en catégorie 1 pour être finalement au fond du stade de france (première fois que je m'y rendais donc aucune idée des placements de la taille etc) et ne rien voir a pars les écrans (ou du moins en minuscule). C'était mon premier concert en gradin, et je pense le dernier, la seule chose dont j'ai vraiement profité en dehors du son (et encore pas vraiment fort de l'endroit où je me situais) c'est le jeu de lumière. Vraiment déçu, j'ai trouvé abusé le fait que ma place soit considérée comme cat1, car même si vu d'ensemble franchement c'était très moyen, sur le coup et encore a ce jour je me suis dit que pour moins cher j'étais en pelouse normale et j'aurais beaucoup plus profité.... vraiment la rage sur place quoi.

De plus un vigiele ne m'a pas laissé passé avec mon appareil (un bridge), alors qu'une fois dedans des tonnes de mecs près de moi en avais, et le mecs en dessous de moi avais même le même modèle que moi, bref la rage.... Heureusement que les boys ont assurés, sa aura au moins été sa....
Présent au stade de france le 12 Juin!!!

Let there be rock!

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar Bonny94 » 24 Août 2009, 15:18

Enfin quelqun déçu du concert au SDF... j'me sent moins seul. :lol: :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar john john » 24 Août 2009, 19:36

trashos57 a écrit:Ma plus grosse décéption personnellement est d'avoir galéré pour avoir ma place en catégorie 1 pour être finalement au fond du stade de france (première fois que je m'y rendais donc aucune idée des placements de la taille etc) et ne rien voir a pars les écrans (ou du moins en minuscule). C'était mon premier concert en gradin, et je pense le dernier, la seule chose dont j'ai vraiement profité en dehors du son (et encore pas vraiment fort de l'endroit où je me situais) c'est le jeu de lumière. Vraiment déçu, j'ai trouvé abusé le fait que ma place soit considérée comme cat1, car même si vu d'ensemble franchement c'était très moyen, sur le coup et encore a ce jour je me suis dit que pour moins cher j'étais en pelouse normale et j'aurais beaucoup plus profité.... vraiment la rage sur place quoi.

De plus un vigiele ne m'a pas laissé passé avec mon appareil (un bridge), alors qu'une fois dedans des tonnes de mecs près de moi en avais, et le mecs en dessous de moi avais même le même modèle que moi, bref la rage.... Heureusement que les boys ont assurés, sa aura au moins été sa....



d'un autre coté ,c'est un stade donc immense , il y a internet qui permet de voir l'emplacement ,la sécurité est aléatoire (cela dépend du mec qui te fouille ) donc rien qui n'incombe au groupe , on touche plus la naiveté la mais bon les erreurs font avancer ,ta déception n'est imputable qu'a toi meme dans ce cas précis .
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
hardrockeuse
 
Messages: 5
Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:48

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar hardrockeuse » 16 Sep 2009, 16:54

Je pense que tu n'étais pas le seul à rien voir... Mais au moins t'étais là et y'en a qui n'ont pas eu cette chance. T'as eu le son en direct !! :D
As long as AC/DC, Airbourne, The Electric Ducks and '77 are alive, rock 'n' roll will never die !!

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar Desmo81 » 18 Sep 2009, 12:04

Ma (mes) grande déception concernant la tournée Black Ice?

1. Ne avoir pu acheter de billet pour Bercy alors que j'étais 1/4 d'heure avant la mise en vente devant mon P.C.... Merci ebay... (J'ai pas voulu enrichir un de ses salopars)

2. Avoir été obligé de revendre à un pote (prix coutant...) mon billet pour le SDF car j'étais à l'hosto suite à un gros carton en moto...


Bref, ma grosse déception, c'est de ne pas avoir vu encore un seul show d'AC/DC..... Mais il semblerai que le Dieu à la S.G. ai entendu mes prières.......

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar Pec » 24 Sep 2009, 03:36

Satisfactions :
Un rêve, fantasme devenu réalité, voir enfin AC/DC en live (Bercy le 25/02 et le Vel).
Me retrouver au premier rang dès la première chanson à Bercy suite aux mouvement de foule, et en pelouse or à l'avancée de scène à Marseille.
Ces emplacements m'ont permis de faire en plus des photos d'AC/DC dont je n'aurai jamais rêvé et de faire la une de myspace pour mes clichés de février.
Le forme olympique d'Angus, son solo monstrueux à Marseille! La forme de tout le groupe et le show qui fait oublier, ou digérer le prix des places.
Le merchandising abordable.
Observer les sourires des personnes à la sortie du Vélodrome, à croire que chaque mâle avait éclaboussé son caleçon et que chaque demoiselle avait fait une flaque sous elle. :mrgreen:

Déceptions
Les réseaux d'achat de billets de spectacles qui revendent en toute impunité des billets par wagons au détriments des fans, les prix exorbitants de ces concerts. Sans parler à Bercy des revendeurs de billets sous le nez des mecs de la sécu dans le genre foutage de gueule...
Le fait que pour la tournée des stades les concerts ne soient pas différents en terme de setlist (trop de chansons de black ice)
Anything Goes, la pire chanson d'AC/DC en live qui soit.
Café Bertrand en première partie à Marseille dans le genre bouse auditive on fait pas mieux. The Answer en première partie deux fois, alors qu'inviter des groupes plus renommés serait des plus intéressants, et ferait passer le prix du billet.
Les cons de français qui gueulent essssss desssss essss dessss :roll:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar tofflou » 24 Sep 2009, 17:33

acdc live toujours un grand moment,pour la premiere fois sur cette tournée,j'ai entendu qques erreurs de jeu qui bizarrement m'ont fait plaisir...eh oui ce sont des humains!jusque là,je n'avais jamais deniché la moindre hesitation dans leur jeu(1ere date en 88)par contre quel dommage la playlist:on veut du riff raff,gone shootin,live wire,have a drink on me,keek in the teeth,etc...marre des you shook me,tnt,dirty deeds et evidemment la palme du ras le bol,un morceau tout jeune et tout lourd:anything goes.mais qu'est ce que c'est ce morceau?status quo qui tape le boeuf avec rose tatoo et aerosmith..on les aime trop quand meme!bye vivement le 29....??????.....

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar the nightprowler » 24 Sep 2009, 20:59

Post inutile. MB.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités