Accéder au contenu

Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar Bonny94 » 23 Oct 2009, 11:50

J'aimerais partager ton enthousiasme Arnuk' mais si lors de l'éventuel concert du 19 juin prochain ils nous offre une copie carbone du show du 12 juin dernier, je penses qu'il faudra s'inquièter et surtout ne pas hésiter à pousser un petit coup de gueule. Bien sûr on ne connait pas les projets des frères Young, comme toi je tends à penser que ce à quoi nous avons assister n'est que la premier acte d'un truc qui s'annonce grandiose. Ils font la promotion de cet album depuis fin 2008 c'est à dire depuis le début de la tournée. J'estime que les Big Jack, War Machine, Black Ice, Anything Goes ont suffisament fait leur preuve en un an et on peut même juger pour un qu'il n'est pas du tout tailler pour la scène. Rien qu'a la place de ces 4 titres imaginez les titres jouissif qu'ils pourraient insérer dans une nouvelle setlist.
J'espère sincérement que ce retour en Europe l'année prochaine tiendra toutes ses promesses.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Black Ice Tour : satisfactions et déceptions

Messagepar blackice » 27 Oct 2009, 00:37

EirKa a écrit:Hi!

Plus je regarde le Carnet de Route (tjs aussi bien réalisé), plus ma déception à l'égard de l'éternel problème de la set-list s'amplifie.
Je ne veux pas refaire le débat maintes et maintes fois abordé, mais je me dis que pour une activité musicale, où la notion de live, de spontanéité a partie prenante, eh bien on est mal barré. Auparavant, on avait au moins un morceau qui se substituait pnctuellement à un autre. Là.... rien! de rien!


+1.000 : j'ai fait les 4 dates françaises, 4 shows millimétrés et inchangés, set list et discours de brian y compris !

pour ceux qui ont fait plusieurs shows, on aurait pu avoir des changement entre les 2 dates de bercy, et idem entre bercy (en salle) et les stades.

les boys, enlevez ces p****n de décors dont on se fout et qui brident la spontanéité et le changement, laissez une rampe de spots et basta (référence le circus krone)

mais bon, peut être qu'on chipote ... quand on aime, on ne compote pas trop (comme le coffret backtracks :mrgreen:)

metallica change sa set list à chaque show (mais magouillent la bande son du DVD à Nimes alors que les "ratés" semblent subsister sur le circus krone ... qu'en pense le veinard de jul' qui était présent ?).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités