Accéder au contenu

Glasgow problème tickets

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Glasgow problème tickets

Messagepar Karatch » 14 Juin 2009, 09:41

Je n'ai pas trouvé de sujet avec la fonction recherche alors je me permets un topic.

Je ressitue un peu l'affaire. J'ai commandé deux places pour Glasgow par acdc.com avec un pass fan. J'ai donc été redirectionné vers le site ticketmaster.
J'ai reçu à l'époque (mars) un mail de confirmation, et il y a peu un mail disant qu'ils faisaient leur possible pour envoyer les places le plus rapidement possible. Sur les conseils de certains, j'avais même téléphoné pour confirmer mes places. Et j'ai été débité de mon compte.

Ce matin, je vais voir sur mon compte ticketmaster et que vois-je ?

Image



DONC, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous qui vont à Glagow, sont passés par le site de ticketmaster.co.uk et s'ils ont eu leurs places ? Je n'ai pas envie de faire le mec qui flippe, mais sachant que dans une semaine je pars en écosse pour un voyage, ça me ferait royal $^£$ù ne de pas avoir mes places

Je vais téléphoner demain, mais si certains d'entre-vous pouvaient me faire part de leur expérience, ça me rassurerait peut être

Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Jul' » 14 Juin 2009, 14:19

Ils (SECC Glasgow) m'ont dit qu'ils me maileraient 15 jours avant le concert afin de confirmer l'enregistrement de ma place...

Pour le moment, je n'ai rien reçu, mais vais leur téléphoner dans la semaine... le 30 juin est bientôt là...

On se tient au jus Karatch ! :wink:

Jul'.

Edit : viewtopic.php?f=10&t=12086
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Karatch » 14 Juin 2009, 15:28

ok merci

je ne retrouvais pas le topic ,je vais continuer dedans. Mon problème est que je bosse dans l'urgence (je pars dans une semaine). Et mon inquiétude vient du fait du message sur mon compte : "cancelled" (faut avouer que ça ferait dresser les cheveux de n'importe quel chauve) :brr:
Image

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar MasterBob » 14 Juin 2009, 16:13

Juste pour savoir: t'aurais pas utilisé un autre compte fan acdc.com avec la même adresse pour avoir des billets pour un autre concert, par hasard?

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Karatch » 14 Juin 2009, 16:20

J'ai en effet utilisé un compte fan pour mes places à Düsseldorf. Mais ce n'était pas mon compte à la base, mais celui de Denis qui m'a gentiment filé les pass. Les places pour Düsseldorf m'ont été envoyées sous forme de PDF à mon adresse mail, qui est la même que celle avec laquelle je me suis inscrit sur ticketmaster. Mais bon, pour Glasgow, j'ai acheté un nouveau pass fan, le premier à mon nom donc.
Image

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar MasterBob » 14 Juin 2009, 16:32

Et l'adresse mail que tu as utilisé pour recevoir le PDF pour Dusseldorf, est-ce que c'est la même que tu as entré sur acdc.com pour créer ton nouveau compte?
Au début de la tournée, quand j'allais sur le forum acdc.com, il y avait plusieurs mecs qui se plaignaient de s'être fait retirer des places pour un des deux concerts pour lesquels ils avaient réservé car ils avaient créé deux comptes fan différents, où des informations concordaient...
A mon avis t'en sauras plus demain en appelant.

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Karatch » 14 Juin 2009, 16:34

Ah ouais, effectivement tu me fais peur. J'ai utilisé la même adresse mail. Mais sur acdc.com, je n'ai jamais entré qu'une seule adresse pour un seul pas.

C'est juste sur eventim.de que j'ai mis mon mail pour les places de Düsseldorf. So, on verra bien demain (ça ce serait vraiment le coup de pute ! :? j'ai échafaudé un voyage autour de ce concert ! Et me retrouver à Glasgow le 30 juin en ne pouvant pas aller au concert, ça me ferait très mal)
Image

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Karatch » 15 Juin 2009, 13:52

"We apologize" c'est une phrase que j'aime en anglais...

donc, ils gardent mes places et je dois aller les chercher le jour du show entre 3 et 5 pm (je suppose que ce sera pareil pour toi Jul'). Il ne me reste donc plus qu'à trouver le box-office, je suppose que c'est pas loin du stade :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Jul' » 15 Juin 2009, 22:14

Karatch, content pour toi !
je devrai moi aussi retirer mes places près du Stade le jour du concert.
Mais ............ je n'ai toujours pas de nouvelles de SECC qui devaient m'envoyer un mail 15 jours avant la date afin de re-confirmer ma réservation... J'ai posté un p'tit mail ce soir, j'espère avoir de bonnes nouvelles sous peu... :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Jul' » 16 Juin 2009, 11:21

Mail reçu ce jour :

Hello,
Thanks for your email.
There is a booking under the reference and name you have given. The tickets will be awaiting collection at the box office at Hampden on the day.
Regards,
Alison


Alison, c'est ma copine à moi ! :mrgreen:
Bon ça me rassure... même si je serai totalement soulagé lorsque j'aurai le ticket dans les mains. :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Karatch » 17 Juin 2009, 18:04

Tout à fait ! que d''énervements !

vive eventim.de qui t'envoie un joli PDF. T'as pas un "vrai" ticket, ouais ok pour les sentimentaux, mais on est fixé direct
Image

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar arnukem » 17 Juin 2009, 19:00

toujours rien moi.. :mrgreen: (tout va bien Loic, tout va bien)

Jul' c'est SECC qui t'a envoyé ce mail?
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Jul' » 17 Juin 2009, 20:42

arnukem a écrit:toujours rien moi.. :mrgreen: (tout va bien Loic, tout va bien)

Jul' c'est SECC qui t'a envoyé ce mail?


Oui, c'est SECC qui m'a envoyé un mail...... après leur avoir moi-même envoyé un message demandant quelques précisions quant à ma réservation... m'a foutu les boules le Karatch ! :mrgreen:

Les gars, ça va être la fête en Ecosse !! :hb: :/: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Bonny94 » 18 Juin 2009, 15:29

Image

Je viens de recevoir ma place pour Glasgow à l'instant, tout simplement énorme. Celle là de place elle sera encadré c'est sûr.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Re: Glasgow problème tickets

Messagepar Karatch » 18 Juin 2009, 18:05

Moi je ne crie pas victoire trop vite, j'ai eu l'impression que la femme au téléphone m'a répondu machinalement. Quand j'aurai ma place en main, je pourrai laisser déborder ma joie festive
Image

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités