Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 11:26

Et la OLA Juste avant AC/DC !

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 11:29

Layne Staley a écrit:Et la OLA Juste avant AC/DC !


J'ai d'ailleurs trouvé marrant qu'elle passe aussi par la pelouse or, comme pour faire une boucle avec les tribunes :mrgreen:


Sinon pour le son, c'est vrai que c'était pas terrible au fond du stade, quand on entend la charley de Phil Rudd sur Back in Black par exemple, on entend comme une répétition du son, et c'est pas superbe, mais dans l'ambiance on s'en tape un peu :hb:

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 11:34

Le son était super je trouve, j'ai pas mis de protection et je n'ai pas les oreilles qui siffle. Sinon en pelouse c'était vraiment le parcours du combattant sur les 5 premiers titres. Du groupe je n'ai vu que Angus lorsqu'il est venu sur la plateforme mais bon après avoir aussi bien vu le groupe à Bercy et à Londres je vais pas me plaindre. J'espère juste que je les verrai mieux à Glasgow.

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 11:35

LE Concert était vraiment magnifique ! :D petit bémol au moment du solo de dog eat dog on entendait vraiment pas la guitare d'angus :( mais bon sinon l'ambiance etait vraiment bien dans la pelouse or coté cliff williams !!!! :punk: et puis au moment d'highway to hell c'était l'extase =)Brian :" We Salute YOU !!!! Paris ;)"

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 11:42

Voila des années que j'attendais ce moment !!!
J'ai pu assister au concert avec mon père et mon frere de 16ans (moi j'en ai 19). J'ai adoré la présence de toutes les générations, comme quoi ACDC est loin d'être mort.
J'étais à la porte A donc tout en face dans les tribunes, et malgrès la vue des artistes en petits, on a eu une vue d'ensemble magnifique, 55 000 spectateurs déchainés au son des accords d'angus (et non 80000 comme certains le disent), un jeu de lumière époustouflant, et le son parfaitement audible non comme en porte Y, bref un moment magique que j'oublierais jamais.
Petit bémole : avec la présence du vent, le son était un peu décalé avec ce que l'on voyait mais bon je ne leur en veux pas ^^.
:/: MERCI ACDC :/:

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 11:44

Bonny94 a écrit:Le son était super je trouve, j'ai pas mis de protection et je n'ai pas les oreilles qui siffle. Sinon en pelouse c'était vraiment le parcours du combattant sur les 5 premiers titres. Du groupe je n'ai vu que Angus lorsqu'il est venu sur la plateforme mais bon après avoir aussi bien vu le groupe à Bercy et à Londres je vais pas me plaindre. J'espère juste que je les verrai mieux à Glasgow.

Ca risque d'être quelque chose à Glasgow !!!!!!!!! :D

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 11:57

basketdrum a écrit:Voila des années que j'attendais ce moment !!!
J'ai pu assister au concert avec mon père et mon frere de 16ans (moi j'en ai 19). J'ai adoré la présence de toutes les générations, comme quoi ACDC est loin d'être mort.
J'étais à la porte A donc tout en face dans les tribunes, et malgrès la vue des artistes en petits, on a eu une vue d'ensemble magnifique, 55 000 spectateurs déchainés au son des accords d'angus (et non 80000 comme certains le disent), un jeu de lumière époustouflant, et le son parfaitement audible non comme en porte Y, bref un moment magique que j'oublierais jamais.
Petit bémole : avec la présence du vent, le son était un peu décalé avec ce que l'on voyait mais bon je ne leur en veux pas ^^.
:/: MERCI ACDC :/:


Tu dit qu'il y avait 55 000 personnes ?!Tu est aveugle ou quoi ? 55 000 c'etait le nombre de spectateurs au Velodrome et comme le SdF est beaucoup plus grand il y avait haut la main 80 000 personnes.
Sinon juste pour completer ce que tu as dit pour le son décalé je le trouvait trop fort aussi a mon gout.

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 12:05

basketdrum a écrit:55 000 spectateurs déchainés au son des accords d'angus (et non 80000 comme certains le disent)


Tu le tire d'où, ton chiffre ?
Il y avait en fait 76 000 spectateurs.

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 546928.php

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 12:06

FrAnCoIs a écrit:
basketdrum a écrit:Voila des années que j'attendais ce moment !!!
J'ai pu assister au concert avec mon père et mon frere de 16ans (moi j'en ai 19). J'ai adoré la présence de toutes les générations, comme quoi ACDC est loin d'être mort.
J'étais à la porte A donc tout en face dans les tribunes, et malgrès la vue des artistes en petits, on a eu une vue d'ensemble magnifique, 55 000 spectateurs déchainés au son des accords d'angus (et non 80000 comme certains le disent), un jeu de lumière époustouflant, et le son parfaitement audible non comme en porte Y, bref un moment magique que j'oublierais jamais.
Petit bémole : avec la présence du vent, le son était un peu décalé avec ce que l'on voyait mais bon je ne leur en veux pas ^^.
:/: MERCI ACDC :/:


Tu dit qu'il y avait 55 000 personnes ?!Tu est aveugle ou quoi ? 55 000 c'etait le nombre de spectateurs au Velodrome et comme le SdF est beaucoup plus grand il y avait haut la main 80 000 personnes.
Sinon juste pour completer ce que tu as dit pour le son décalé je le trouvait trop fort aussi a mon gout.


Le parisien parle de 76 000 personnes.

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 12:11

Qui a vu avant le concert, durant les première partis un mec, barbu cheveux long noir qui se faisait tout le temps portait et quand les vigils le ramener il faisait montrer son bide et danser ?
Sinon le concert de AC/DC c'était mon premier et j'ai trouver ça énorme !!!!

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 12:17

Le concert était vraiment énorme! Ambiance terrible! Et quelle énergie!

Et dire que sans les membres de ce forum je n'aurai pu y assister!
J'ai pu acheter 3 places pelouse Or sur le site, à prix coutant!

Alors pour tout ça, je dis un grand merci à AC/DC pour le show d'hier, mais aussi un grand un grand merci à tous les forumeurs et spécialement ceux auprès de qui j'ai pu me procurer les places, sans qui je n'aurai pu être parmi vous hier!

A quand le DVD de la tournée maintenant ^^

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 12:17

Salut à tous, comme j'étais hier au concert et que je trainais depuis quelques temps sur le forum, je me sus dit que je pouvais m'inscrire pour donner mon opinion, et évidemment participer sur le forum ^^ !

Alors bon évidemment c'était super, très bonne ambiance, j'aurais adoré être dans la fosse parce que bon dans les gradins ils avaient l'air moins motivé personnellement j'étais à la porte G, et très peu se levaient, m'enfin c'était pas si grave j'me suis bien défoulé quand même. Ensuite de ma place je n'ai pas vu le train et la poupée rosie,mais ce ne sont que des détails.

Par contre j'ai toujours cru que lors du solo de Let There Be Rock, la plateforme s'élevait plus haut je me trompe ?

Il n'empêche, le concert était super, j'ai fait le plein de vidéo et de photos, pas trop non plus pour profiter du concert :punk:

Ah oui, après qu'ils aient joué For Those About To Rock, j'ai eu l'espoir d'un Ride On ,mais non :?

Mais bon, très bon concert en tout cas, dommage que le son des guitares soit si, "inaudible", parce que perso je les entendait aps trop, à part lors du solo...

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 12:18

Très bon concert hier. Arrivé au stade a 20h30 en Pelouse OR coté Cliff. J'ai réussi a avancer jusqu'au 2ème rang dans le coin avec l'avancée.
Ca poussait beaucoup plus que pour Bercy. Grosse ambiance, meme si j'ai trouvé Angus plus fatigué qu'en février.

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 12:26

Salut à tous !!!
Gros gros concert. C'était vraiment énorme, une ambiance de feu. Par contre difficile de passer le concert complet dans les premiers rangs de la pelouse avec l'agitation qui y régnait.

Y a moyen de récupérer le concert en mp3 ?

@+
Loïc

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

13 Juin 2009, 12:36

Salut à tous,

Niveau show, rien à redire, ils ont encore bien la patate !!

Mais ma soirée à été en grande partie gachée par le son CATASTROPHIQUE que j'avais, situé porte E6. Completement inaudible (sauf lors des solos) : la voix comme la gratte étant "masquée" par la batterie et la basse. Du coup, impossible de s'y retrouver, notamment sur Back in black par exemple. J4espère pour vous qu'il en était autrement ailleurs dans le stade, car là, c'était franchement rédhibitoire.
Effectivement, Angus a parfois eu du mal a lancer certains morceaux (thunder par exemple), mais reste TRES TRES bons dans ses sols :)

J'avais déjà été à un concert d'ACDC à la Wembley arena, et en avais conservé un excellent souvenir. Là, franchement ... :/

Sinon, la partie "spectacle" était vraiment bien : on en prend plein les mirettes :/:
Publier une réponse