Accéder au contenu

12/06/2009 Stade de France : votre journée

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Elektra
 
Messages: 216
Inscrit le: 01 Nov 2004, 23:59
Localisation: Paris

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Elektra » 14 Juin 2009, 12:00

Bonny94 a écrit:Le vrai fan c'est celui qui a compris que AC/DC c'est du Rock et pas du Metal.
D'ailleurs à ce propos, avant le concert je suis allé à la buvette près de la tente de la croix rouge et du stand qui vendait des t shirt. Je commande ma bière, je paie le mec puis il me sort "profitez en bien vous aller voir le plus grand groupe de Heavy Metal ce soir !!". J'ai pas préféré lui répondre, j'ai juste fait un signe de la tête et je suis parti. :roll:


franchement ces histoires d'etiquette c'est nul de toute facon! acdc on le retrouve dans le rayon metal a la fnac alors bon ca m'etonne pas ce que tu dis. le truc c est que tant qu on appreci la musique, qu'est ce qu on s'en fout du reste quoi! tant que t'as la musique dans la peau, le reste, ca n'a pas d'importance! alors binouse ou pas binouse, t-shirt d'acdc ou non, pelor ou gradin extreme est, ce soir la on etait tous la pour la meme chose, et ca se resume en 4 lettres ;)
"dirty eeeeeeyes, I looooooooove your dirty eeeeeeeeeeyes"

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar seb99 » 14 Juin 2009, 12:02

C'est possible, on était que trois pour C.B. ça faisait une grosse différance par rapport à AC/DC ou il devait bien y avoir une trentaine de photographes, probablement tous des pro, je devait sûrement être le seul amateur dans le lot

Saiyajin
 
Messages: 26
Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:04

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Saiyajin » 14 Juin 2009, 12:17

Vous savez si il y a le concert en MP3 please ^^ ?

Avatar de l’utilisateur
Jimmy Young
 
Messages: 86
Inscrit le: 01 Mars 2009, 21:28
Localisation: Marseille

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Jimmy Young » 14 Juin 2009, 12:18

Bonny94 a écrit:Le vrai fan c'est celui qui a compris que AC/DC c'est du Rock et pas du Metal.
D'ailleurs à ce propos, avant le concert je suis allé à la buvette près de la tente de la croix rouge et du stand qui vendait des t shirt. Je commande ma bière, je paie le mec puis il me sort "profitez en bien vous aller voir le plus grand groupe de Heavy Metal ce soir !!". J'ai pas préféré lui répondre, j'ai juste fait un signe de la tête et je suis parti. :roll:


Non mais là ça va, c'est un petit mot gentil.
Moi à Marseille, un mec de la sécurité m'appel et me sort "qu'est-ce que tu aimes dans ce bruit? c'est pas de la musique c'est du bruit" Donc là non seulement il connais rien en musique mais il est irrespectueux. Que faire? Partir sans rien dire, c'est la meilleur chose à faire
All Right Now!

Avatar de l’utilisateur
Elektra
 
Messages: 216
Inscrit le: 01 Nov 2004, 23:59
Localisation: Paris

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Elektra » 14 Juin 2009, 12:22

@ jimmy young: ouais mais la on est d'accord, ce mec c est pas un fan! vous savez, on s'est souvant foutu de ma gueule par ce que j'ecoutais ac/dc ou que je me baladais avec mon t-shirt de rock : "sale hardos". franchement, ca me passe a 6000 metre au dessus maintenant, par ce que si on se limite a ca, on bien on a pas fini, les gouts et les couleurs divergent, et heureusement pour nous: vous vous imaginez des cons pareils en concert?
"dirty eeeeeeyes, I looooooooove your dirty eeeeeeeeeeyes"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar TI TAN » 14 Juin 2009, 12:26

xxxx on va pas repartir dans votre débat fan , non fan , musique bruit etc etc , ici on parle du sfd alors retour au sujet immédiatement xxxx
Image

badoit44
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:50
Localisation: Nantes

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar badoit44 » 14 Juin 2009, 12:29

comme dit Zégut, le stade c'est plus pour faire du pognon... le truc, c'est que je ne vois pas où pourrais se produire AC DC dans le futur, si ce n'est que dans des stades ou des grandes sales type Bercy.... parce quand on voit que les places des gigs se sont vendues presque en une heure... je n'ose meme pas imaginer AC DC dans des salles de 5 000 - 8 000 personnes... place mise en vente à 10 h 00... concert complet à 10 h 05... faut etre sérieux... notre groupe est plus le groupe de nos parent ou ils pouvait les voir à 16 h et aussi à 22 h dans la meme journée... oui, et quand on pense au concert de vendredi soir... on se dit que c'est une époque révolue... ce qui me chagrine le plus, c'est que vendredi, il y avait plein de mecs (ou de belles nanas...) qui n'y connaissait que dalle à AC DC... et il regardait le show, comme il irait voir un film... un mec derriere moi à la fin disait à sa femme : tu as vu cherie, le Guitariste, il est fort quand meme ! oh, oh, c'est n'est pas le Guitariste... c'est Angus ! un peu de culture, et de respect pour celui qui vient de t'en foutre plein de la geule, à moin que tu sois venu pour "consommer de fun"... voilà, et comme je lis dans les post plus haut que les tribunes ne bougeaient pas trop, j'espere simplement que les mecs qui on acheté les billets ne pensais pas voir une comédie musicale sous le theme de l'electicitée... pour conlucure, ce qui me désole, c'est que dans le stade environ 76 000 spectateur... combien de Fans... réel... 15-20 %... et donc une pensée pour tout ceux qui se sont trouvé au millieu d'une faune de touriste du Stade de france... et vivement les voir dans une salle plutot scene...que plutot qu'une scene plutot salle..

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Rock N Guns » 14 Juin 2009, 12:43

badoit44 a écrit:comme dit Zégut, le stade c'est plus pour faire du pognon... le truc, c'est que je ne vois pas où pourrais se produire AC DC dans le futur, si ce n'est que dans des stades ou des grandes sales type Bercy.... parce quand on voit que les places des gigs se sont vendues presque en une heure... je n'ose meme pas imaginer AC DC dans des salles de 5 000 - 8 000 personnes... place mise en vente à 10 h 00... concert complet à 10 h 05... faut etre sérieux... notre groupe est plus le groupe de nos parent ou ils pouvait les voir à 16 h et aussi à 22 h dans la meme journée... oui, et quand on pense au concert de vendredi soir... on se dit que c'est une époque révolue... ce qui me chagrine le plus, c'est que vendredi, il y avait plein de mecs (ou de belles nanas...) qui n'y connaissait que dalle à AC DC... et il regardait le show, comme il irait voir un film... un mec derriere moi à la fin disait à sa femme : tu as vu cherie, le Guitariste, il est fort quand meme ! oh, oh, c'est n'est pas le Guitariste... c'est Angus ! un peu de culture, et de respect pour celui qui vient de t'en foutre plein de la geule, à moin que tu sois venu pour "consommer de fun"... voilà, et comme je lis dans les post plus haut que les tribunes ne bougeaient pas trop, j'espere simplement que les mecs qui on acheté les billets ne pensais pas voir une comédie musicale sous le theme de l'electicitée... pour conlucure, ce qui me désole, c'est que dans le stade environ 76 000 spectateur... combien de Fans... réel... 15-20 %... et donc une pensée pour tout ceux qui se sont trouvé au millieu d'une faune de touriste du Stade de france... et vivement les voir dans une salle plutot scene...que plutot qu'une scene plutot salle..


15-20% t'exagères, là ou j'étais en pelouse or tout le monde connaissait les paroles, les refrains, les applaudissements pendant le break de STT, les "Angus" de WLR etc. Personnellement je me suis éclaté 10 fois plus au SDF qu'à Bercy ( Je ne pensais même pas que ça serait égalable). Le 27/02 j'étais au premier rang et je n'avais pas bougé de ma barrière, là j'étais plus reculé sur la barrière de l'avancée centrale et j'ai pris mon pied, j'ai sauté, levé les bras, dansé avec les autres fans qui m'entouraient et d'ailleurs qui étaient très sympa. Puis des fois je me retournais pour voir le stade en entier et je voyais beaucoup de gens debout en tribune sautant pendant les refrains, c'était beau ( notamment pendant Let There Be Rock ou le stade est éclairé en entier). Il y a vraiment quelque chose de magique dans ce stade :/:
Rock In Peace Stephs & Olaf

badoit44
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:50
Localisation: Nantes

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar badoit44 » 14 Juin 2009, 12:48

Rock N Guns a écrit:
badoit44 a écrit:comme dit Zégut, le stade c'est plus pour faire du pognon... le truc, c'est que je ne vois pas où pourrais se produire AC DC dans le futur, si ce n'est que dans des stades ou des grandes sales type Bercy.... parce quand on voit que les places des gigs se sont vendues presque en une heure... je n'ose meme pas imaginer AC DC dans des salles de 5 000 - 8 000 personnes... place mise en vente à 10 h 00... concert complet à 10 h 05... faut etre sérieux... notre groupe est plus le groupe de nos parent ou ils pouvait les voir à 16 h et aussi à 22 h dans la meme journée... oui, et quand on pense au concert de vendredi soir... on se dit que c'est une époque révolue... ce qui me chagrine le plus, c'est que vendredi, il y avait plein de mecs (ou de belles nanas...) qui n'y connaissait que dalle à AC DC... et il regardait le show, comme il irait voir un film... un mec derriere moi à la fin disait à sa femme : tu as vu cherie, le Guitariste, il est fort quand meme ! oh, oh, c'est n'est pas le Guitariste... c'est Angus ! un peu de culture, et de respect pour celui qui vient de t'en foutre plein de la geule, à moin que tu sois venu pour "consommer de fun"... voilà, et comme je lis dans les post plus haut que les tribunes ne bougeaient pas trop, j'espere simplement que les mecs qui on acheté les billets ne pensais pas voir une comédie musicale sous le theme de l'electicitée... pour conlucure, ce qui me désole, c'est que dans le stade environ 76 000 spectateur... combien de Fans... réel... 15-20 %... et donc une pensée pour tout ceux qui se sont trouvé au millieu d'une faune de touriste du Stade de france... et vivement les voir dans une salle plutot scene...que plutot qu'une scene plutot salle..


15-20% t'exagères, là ou j'étais en pelouse or tout le monde connaissait les paroles, les refrains, les applaudissements pendant le break de STT, les "Angus" de WLR etc. Personnellement je me suis éclaté 10 fois plus au SDF qu'à Bercy ( Je ne pensais même pas que ça serait égalable). Le 27/02 j'étais au premier rang et je n'avais pas bougé de ma barrière, là j'étais plus reculé sur la barrière de l'avancée centrale et j'ai pris mon pied, j'ai sauté, levé les bras, dansé avec les autres fans qui m'entouraient et d'ailleurs qui étaient très sympa. Puis des fois je me retournais pour voir le stade en entier et je voyais beaucoup de gens debout en tribune sautant pendant les refrains, c'était beau ( notamment pendant Let There Be Rock ou le stade est éclairé en entier). Il y a vraiment quelque chose de magique dans ce stade :/:


Je suis carrement d'accord avec toi... j'étais également devant la scene coté malcom, j'ai pu vivre le concert... et là la pause, (entre HTH et FTATR) j'ai quitté mon rang et je me suis reculé pour voir la scene plus dans son ensemble, et là, dans le coin ou je me suis retrouvé, 20-30 metre derriere, les gens ne bougeais pas. et en lisant les post des mecs du forum qui se sont retrouvé en gradins, l'ambiance n'avait pas l'air être la meme devant la scene...

Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 30
Inscrit le: 13 Mars 2009, 20:16

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar rugbyman74 » 14 Juin 2009, 12:50

Gunbab a écrit:Reportage M6 : http://www.youtube.com/watch?v=t1coMXkl8Xs


Voilà ce que j'ai rencontré, des familles, du père et son fils, avec ou sans leur femme, mais une différence de génération qui montre bien que le groupe AC/DC s'enracine de plus en plus dans la génération ado, a qui on a inculqué le bon goût ou le VRAI ! :hb:

Clin d'oeil à tous ceux que j'ai pu rencontrer, un concert d' AC/DC est le lieu de multiples rencontres, et des chaleureuses et des sincères.

Clin d'oeil à tous les forumeurs que j'ai pu apercevoir avec leur t-shirt ou sans. :hair:

Ps: allez faire un tour sur le forum de ZEGUT, y a de belles photos, et je pense que certains pourraient se reconnaître soit en pelor EST dans l'angle de scène en " L ", ... je crois t'avoir vu angus Cosme.

zegut.blogspot.com

A+
God save AC/DC
In Zegut I Trust
-rugbyman74-

Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 57
Inscrit le: 14 Oct 2008, 19:13
Localisation: Arras

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar olipunker » 14 Juin 2009, 12:51

Voici ma revue du concert que j'ai également postée sur mon site ActuRock http://acturock.affinitiz.com (n'hésitez pas à y poster votre commentaire!):

AC/DC sur scène est une expérience unique, intense, ultime à vivre pour tout amateur de rock.

Après deux Bercy à guichets fermés en février dernier, les Boys étaient on ne peut plus attendus le vendredi 12 juin au Stade de France. Compte-rendu d'une soirée inoubliable où décibels rimèrent avec classiques "à la pelle".

En parcourant les allées du stade ou en se rendant au merchandising, on se rend très vite compte de l'attachement du public au groupe australien emmené par les frères Young. T-shirts à l'effigie du groupe ou cornes lumineuses façon Angus Young s'arrachent en effet à la pelle.

Dès l'entrée dans le stade, les prémisses d'une excellente soirée se sont déjà sentir.

De part et d'autre de la scène, des cornes géantes marquées d'un A en hommage au guitariste légendaire surplombent les enceintes; la cloche AC/DC, indissociable du titre 'Hells Bells', est bien là en haut de la scène ou encore le train AC/DC en guise de décor.

Place aux premières parties: Café Bertrand et The Anwser.

Café Bertrand, groupe français dont le chanteur porte un t-shirt AC/DC, propose un rock façon Noir Désir, sans égaler les prouesses poétiques d'un Bertrand Cantat. Les paroles sont en effet à peine distinctibles et de fait, ne retiennent pas l'attention du public.

The Answer ensuite. Oscillant entre Led Zeppelin et AC/DC, la musique de ce groupe d'Irlande du Nord finit par séduire. Malgré la présence du chanteur, ressemblant à Robert Plant en plus jeune, on regrettera toutefois le jeu plus qu'approximatif du guitariste.

Dès 21 heures, le clip vidéo qui illustre 'Rock N' Roll Train' apparaît à l'écran et déclenche la ferveur du public du Stade de France, prêt à vibrer au son d'AC/DC pendant deux heures.

Brian Johnson est on ne peut plus en forme et communicatif, rappelant qu'il n'a rien à envier au regretté Bon Scott. Quant à Angus, il s'illustre d'entrée sur le solo de ce 'Rock N' Roll Train', désormais un classique.

Les titres s'enchaînent; le public répond présent en scandant "Thunder" sur l'épique 'Thunderstruck' ou s'enthousiasme du strip-tease rituel d'Angus Young sur le bluesy 'The Jack'.

Les classiques du groupe sont interprétés de manière remarquable ('Hells Bells' et Brian Johnson qui remonte toute l'avancée de la scène pour s'accrocher à la cloche; 'T.N.T.' et 'Whole Lotta Rosie' repris par la foule et bien entendu, le moment de grâce ultime du concert, 'Let there be rock' et le solo au milieu du stade d'Angus Young pendant une bonne dizaine de minutes).

Les rappels sont de la même intensité (le classique 'Highway To Hell', toujours inoxydable après trente ans de bons et loyaux services, et 'For Those About To Rock (We Salute You)' et ses coups de canon légendaires).

La scène demeure allumée; on croit alors à un ultime rappel. Au grand désarroi de la foule, AC/DC ne reviendra pas hélàs.

Peu importe. Pendant près de deux heures furent égrénés bon nombre de classiques qui ont fait entrer AC/DC au Panthéon du rock. Il ne reste plus à espérer que ce concert mémorable du 12 juin ne soit pas tout simplement les adieux des frères Young au public français.

O.P.

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar olaf » 14 Juin 2009, 13:18

Ballbreaker73 a écrit: je vais juste rajouté que je suis content d'avoir croisé Heat', PA, Olaf, Denis, Mattsg, Musco, Valdr (ce stade est trop petit pour nous 2), Nico165, Ti Tan, Jul' (magnifique la veste à patchs), DoC, ChrisSG, Jisse, Loic31 (magnifique aussi la veste à patchs). C'est bon tout le monde y est ? :wink:


Wesh gros!!

Sous le coup de l'émotion, j'ai oublié de souligner ce détail, mais ça fait aussi partie de l'ambiance, cette interminable attente devant la porte a rencontrer ces gars avec qui on échange depuis tant de temps sur le forum. C'était bien cool de te rencontrer enfin, tout comme de revoir les autres. C'est clair que sans notre petit groupe, la saveur du concert n'eut pas été la même.

A la prochaine!!
8)

Edit: Big up à la montre de Jul'!!! Une horreur!! D'ailleurs, t'as fais péter ta banderole ou bien??
Image

Tolif
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Juil 2007, 21:39

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Tolif » 14 Juin 2009, 13:31

Arrivé à 17h30/18h dans le stade, et première déception, je m'attendais à un stade plus grand, peut être est ce dû à la vue depuis la fosse, contrairement au stade de Berlin où j'avais était en gradin.

S'enchaîne alors 4 heures d'attentes interminable, avec pour patienter Café Bertrand où le son n'est vraiment pas très fort et une incompréhension total des paroles, pour un groupe français c'est moyen... Puis The Answer où le niveau est relevé mais reste marginal, j'attends surtout ACDC.

Quelques hola font patienter alors les 10 dernières minutes restantes et à 21 heure pétante, la vidéo démarre, le stade en profite pour libérer sa joie. ACDC rentre en scène et tout d'un coup la réalité nous échappe, le temps court comme si on avait appuyé sur le bouton accéléré, tout s'enchaîne vraiment très très vite.

Mais encore une déception, je m'attendais à plus d'ambiance, peut être ait-je mal placé ( arrière de la pelouse est près de la plate forme montante ), c'est clair qu'on à l'impression que certains en ont rien à faire du concert, ils sont juste là pour boire...

Pour AC/DC, le show est vraiment superbe, inoubliable, mais sa fait quand même tâche, on a l'impression de connaître le show par cœur rien qu'avec les DVD, je me demande comment ils font pour ne pas se lasser... Quoique avec cette tournée les nouveaux titres sont tous très bien.

Autre point noir, on voit pas grand chose en fosse on est toujours à se dresser sur ses deux jambes pour essayer d'apercevoir un de ces australiens entre tous les bras levés et les appareils photos numériques, j'ai l'impression que la technologie tue les concerts, tout le monde préfère prendre des photos et filmé plutôt que de profiter de l'instant présent, moi le premier avec mon portable qui ma sortie des photos et des films pourries...

J'ai aussi un mal de ventre énorme à partir de The Jack et j'avais dû mal à tenir debout après, mon père dit que c'est l'émotion, quelqu'un aurai-t-il déjà connu ça ?

J'ai conscience que ma review est surtout critique mais ce sont mes premières impression et avec le temps elles se bonifient. J'ai peut être trop attendu ce concert ( 2 ans ce n'est sûrement pas beaucoup pour vous tous mais à y penser presque tous les jours sa ma rendu dingue), et l'attente ma peut être rendu trop exigent m'enfin je sais qu'avec le temps je ne garderai que le meilleur de ce concert qui marquera ma vie à jamais et à la sortie du stade je n'avais qu'une seule envie, c'était de les revoir.

J'en profite pour saluer Jul' et Titan, c'était vraiment énorme quand vous avez montré la bannière à Brian. J'espère que vous avez fait un bon retour parce que nous pour rentré à bordeaux sous 30°, c'était épuisant...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Jul' » 14 Juin 2009, 13:39

TI TAN a écrit:Merci les boys...
Quel show et quelle performance pour des gars de 60 balais , ça mets aux placards un bon nombre de jeunes groupes.( c'est pas nouveau)
nombre de review sont faites , je ne rajouterais point la mienne.
gros gros "let there be rock" comme à Marseille , un " dog eat dog " majestueux avec un phil explosant sa batterie , ou encore un " tnt " avec ses oï déchirant le ciel Parisien.
Dommage pour la grêve des journaux le lendemain.
je comprends toujours pas ce besoin pour certain de filmer le concert avec leur tel portable ( autant profiter du spectacle au lieu de filmer pour un rendu de merde)

grand moment aussi , la rencontre avec la communauté H2acdc , enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo
Jul'(bien rentré ?) , loïc31 , denis , olaf , heatseeker , ballbreaker 76 , steph66 , nico165 , Nancy96 et ACDCex et j'en oublie surement , enfin le pricipal c'est se rencontrer et partager cette passion qui nous anime.

Image

Image

"Brian for président" en tout cas ça l'a bien fait marrer le père Brian :hair: Jul'


Oui, je suis bien rentré TiTan... crevé.... tout comme nombre d'entre nous je suppose.......

Je ne vais pas faire de review cette fois vu que tout à été dit... simplement ajouter quelques photos et y aller de mes sentiments...

tout d'abord, très très très content du moment de partage qu'est ce type de concert. Content d'avoir rencontré et festoyé avec nombre d'entre vous... Olaf (qui va tournéer un porno amateur à L.A. :mrgreen: ), Musco, Heatseeker, Denis et Marie, Ballbreaker73, Valdr, Nico165, Outlaw, Rugbyman74 :wink: , ac/d'ex-c, Nancy96, ACDC2THRILL l'auto-stoppeur :wink:, Steph66, Kayoleo, Conanlemoloch ( :wink: ) et bien entendu Judge Dan, TiTan ( :diable: :D ), Loïc31 (!!!!! :hb: :D )... je pense n'oublier personne...

photo 1 : à gauche ma montre, à droite "café Bernard ou Bertrand ou Serveur et l'addition" :mrgreen:
Image

photo 2 : Loïc31, une bière à la main... à moins que ce ne soit pas de la bière.... remarquez le regard inquiet de la demoiselle à sa gauche.... :mrgreen:
Image

photo 3 : Brian qui a repéré mon drapeau "Brian for President". :/:
Image

photo 4 : Angus, à toute allure....
Image

photo 5 : For Those + 3 minutes : Démontage de la scène.
Image

Le concert ? Superbe, comme d'hab'. Un beau Stade de France. Une revanche pour moi qui avait passé le concert de 2001 en tribune. Angus en super forme. Brian plus joueur que jamais. Phil Mal Cliff : Impeccables.

Le carton rouge ? Le drapeau acdc-italia levé sur plus de la moitié des chansons. Cela ne m'a pas dérangé étant donné que j'étais contre la barrière de l'avancée, mais j'imagine les personnes coincées juste derrière... pas top... peut-être que les italiens croient que le groupe est aveugle et qu'il convient de mettre leur drapeau à 1 mètre de la gueule de Brian à chaque fois qu'il avance... Pffff les boulets !!!!!!!!!!!!

Pour conclure, encore un coup de pied au cul. Victoire d'AC/DC par KO. Merci AC/DC. Let there be rock !!

Jul'. content de cette belle journée en compagnie de forumeurs extras ! :wink:
Dernière édition par Jul' le 14 Juin 2009, 15:28, édité 1 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Gunbab » 14 Juin 2009, 13:45

Jul' a écrit:Le carton rouge ? Le drapeau acdc-italia levé sur plus de la moitié des chansons. Cela ne m'a pas dérangé étant donné que j'étais contre la barrière de l'avancée, mais j'imagine les personnes coincées juste derrière... pas top...les boulets !!!!!!!!!!!!



Ouaip, à noter qu'ils ont gâchés plusieurs plans d'Angus ou de Brian sur les grands écrans, ceux de mon bloc râlaient "rooooh putain de drapeau" à chaque fois.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités

cron