Accéder au contenu

12/06/2009 Stade de France : votre journée

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Bonny94 » 14 Juin 2009, 13:49

Gunbab a écrit:
Jul' a écrit:Le carton rouge ? Le drapeau acdc-italia levé sur plus de la moitié des chansons. Cela ne m'a pas dérangé étant donné que j'étais contre la barrière de l'avancée, mais j'imagine les personnes coincées juste derrière... pas top...les boulets !!!!!!!!!!!!



Ouaip, à noter qu'ils ont gâchés plusieurs plans d'Angus ou de Brian sur les grands écrans, ceux de mon bloc râlaient "rooooh putain de drapeau" à chaque fois.


C'est Matteo Abruzzo qui veut encore prouver qu'il est le fan le plus fidèle. :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14036
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar TI TAN » 14 Juin 2009, 13:53

Mise à jour du cdr
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Jul' » 14 Juin 2009, 14:15

Bonny94 a écrit:C'est Matteo Abruzzo qui veut encore prouver qu'il est le fan le plus fidèle. :roll:


Matteo "aussi sympa puisse-t-il être n'en reste pas moins lourdingue avec son drapeau" n'aura qu'à regarder le petit journal de "machin chose" sur Canal + lundi vers 20h30, et il verra qui sont les vrais fans... :? 8) :lol: L'équipe de Canal + est venue filmer quelques-uns d'entre nous... .... avons chanté Highway to hell et un peu de Mireille Matthieu... :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Bonny94 » 14 Juin 2009, 14:29

Jul' a écrit:
Bonny94 a écrit:C'est Matteo Abruzzo qui veut encore prouver qu'il est le fan le plus fidèle. :roll:


Matteo "aussi sympa puisse-t-il être n'en reste pas moins lourdingue avec son drapeau" n'aura qu'à regarder le petit journal de "machin chose" sur Canal + lundi vers 20h30, et il verra qui sont les vrais fans... :? 8) :lol: L'équipe de Canal + est venue filmer quelques-uns d'entre nous... .... avons chanté Highway to hell et un peu de Mireille Matthieu... :lol:

Jul'.


AC/DC c'est très distingué :lol:
Une journaliste et un caméraman de France 3 sont venu vers mon père et moi puis deux autres gars avec qui on discutait. On a gentillement fait comprendre qu'on voulait pas être filmé. Puis ils sont ensuite allé voir des jeunes déguisé en Angus devant l'entrée Y et les ont filmé pendant qu'ils chantaient un genre de chant de supporter.
Tiens ça me fait penser qu'ils sont surement passé au journal de France 3 Ile de France, va falloir que je jette un oeil sur le site de la chaine.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Rock N Guns » 14 Juin 2009, 14:30

http://www.flickr.com/photos/aftershow/page3/

La galerie est impressionnante !
Rock In Peace Stephs & Olaf

angelo misterioso
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Oct 2008, 16:51
Localisation: paris france

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar angelo misterioso » 14 Juin 2009, 14:36

bonjour

Ca y est AC DC a quitté l' hotel vers 12 h30 aujourd'hui, direction la Scandinavie.

http://rockerparis.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Bonny94 » 14 Juin 2009, 14:41

Regarder a partir de 4:00 :wink:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0

C'est très court mais bon si y en a qui se reconnaisse.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar cachou » 14 Juin 2009, 14:47

Petit bonjour à ceux que j'ai croisé vendredi, Bonny94 et son père, Benji, Willy Young (si je me trompe pas de pseudo) ainsi que quelqu'un dans la fosse dont j'ignore le pseudo avec un tee-shirt H2 juste eu le temps de dire bonjour en passant pendant les premières chanson. :)
Il me semble aussi avoir vu passer Jul', reconnu grâce à sa veste à patch, si c'était toi tu étais accompagné d'une autre personne avec un sac à dos bleu/gris ?

Ca me fait penser qu'à la gare pour rentrer j'ai vu un gars avec un tee-shirt "Brian Johnson for president". D'ailleurs merci au gentil chauffeur de rer qui nous à passé YSMALN dans le train pendant le trajet c'était sympa :wink:
Just blow up your school and have a nice day

Little-jack
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Jan 2008, 20:45
Localisation: Paris

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Little-jack » 14 Juin 2009, 15:14

Ah ce concert au stade de france ! ! !

C'etait mon 8 éme concert et je dois dire que les boy's avaient la pêche !
Seulement J'ai trouvé moyen de parquet les "pelouses" aussi loin, alors que les pelouses "or" n'étaient pas remplis.On est loin de 2001 et je pense que ça aurait donné une autre dimension à ce concert au niveau de l'ambiance, tant pis.
Un des moments "magique" reste pour moi brian qui laisse l'intro de "rosie" chanté par le public...A voir si ça s'est passé ailleurs, peut être, pas eu le temps de chercher en details....
Manquait plus que le retour aprés "for those" mais bon ça restera l'exclu de 2001....
Un excellent concert donc ,qui a mon avis aurait pu être superieur si la fosse avait été unique.

Perso la grosse claque je l'ai vécu le 10/06 le lendemain du concert au velodrome.Sans trop y croire je me suis décidé d'aller faire un tour du côté de leur hôtel à paris.
Sous une pluie battante, j'arrive à proximité et j'aperçois un peu de mouvement à hauteur de l'entrée et là je vois brian monter dans son van.Je me dis que j'ai bien fait de tenter ma chance mais j'arrive trop tard pour pouvoir lui parler.
Un peu déçu je fais connaissance avec 2-3 fans dont des têtes déjà connus.En tout on doit être 6 ou 7, l'idéale pour les approcher.Cinq minutes aprés Angus sort avec son garde du corps, on l'appelle mais il decide de ne pas venir vers nous et part à pied en direction des "champs".Soulignons qu'il est visiblement crevé ! !
30 minutes plus tard, il revient et se pose dans un coin pour pouvoir nous accorder une séance d'autographe. un fan se fait prendre en photo avec , angus semble commencer à partir et je l'interpelle en lui disant être un grand fan (sans oublier d'ouvrir mon blouson et de lui montrer mon sweat ac/dc ) et que j'aimerais poser avec lui, ce qu'il accepte gentiment ! ! Je suis comme un gamin qui voit le pére noël, "putain tu poses avec angus young ! ! ! "

Juste le temps de me remettre de mes émotions, que brian revient à pied et sans bodyguard, on l'approche et tout sourire il s'adresse à nous avec une banane vraiment sincére.Il se met à fredonner "I'm singin in the rain" et je l'accompagne sur cet air sans vraiment réaliser que je fais un duo avec le chanteur d'ac/dc ; )

Séance dédicace et photo, je suis aux anges, il me serre comme si on était pote de longue date ! Enorme ce brian ! (Pour dire, il est tellement de bonne humeur qu'il pose en faisant la bise sur la joue d'un fan.)
Et il repart sans oublier de nous dire au revoir, et moi de repondre "see you friday"

Mon picture disc étant signé par les 5 boys et ayant vu le reste du groupe en fevrier, je decide de lever le camp. 19 ans que j'écoute ac/dc et j'ai réalisé mon rêve de gosse, partager un petit moment avec eux, moment encore plus savoureux quand je me dis que je suis arrivé au bon moment pour voir angus et brian, une veine énorme.......
Vous comprendrez ces sourires sur les photos ....; )

Un grand merci à angelo misterioso pour avoir pris ces photos ! !

http://yfrog.com/04p10206512j


http://yfrog.com/0pp10206522j

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar jluc » 14 Juin 2009, 15:20

petite réaction aux (magnifiques) photos postées par seb99 en page 11. Sur celle ou on voit les guitares d'Angus, le truc accroché a droite du présentoir ressemble fortement a....un soutien-gorge!!! :mrgreen:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Jul' » 14 Juin 2009, 15:26

cachou a écrit:Il me semble aussi avoir vu passer Jul', reconnu grâce à sa veste à patch, si c'était toi tu étais accompagné d'une autre personne avec un sac à dos bleu/gris ?


Oui, c'était bien TiTan et moi. C'aurait été un plaisir de te saluer ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar seb99 » 14 Juin 2009, 15:44

jluc a écrit:petite réaction aux (magnifiques) photos postées par seb99 en page 11. Sur celle ou on voit les guitares d'Angus, le truc accroché a droite du présentoir ressemble fortement a....un soutien-gorge!!! :mrgreen:


Même plusieurs soutiens gorges !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Badboy » 14 Juin 2009, 16:16

Bonny94 a écrit:Le vrai fan c'est celui qui a compris que AC/DC c'est du Rock et pas du Metal.
D'ailleurs à ce propos, (...)

:shock: MAIS ON S'EN FOUT DES ETIQUETTES !!! :lol: lorsque j'ai commencé à écouter AC/DC (1980), le mot "metal" n'existait même pas !!! on parlais tout juste de distinguer le hardrock du heavymetal, et encore ... On écoutait de la bonne 'sic, point barre !
Tu vas demander à un fan d'Obispo il te répondra que acdc c'est du hard (voire du bruit :brr: ), et tu demanderas à un fan de Slayer il te dira que acdc est du rock (voire de la soupe :mrgreen: ) ... Quand à moi, tu ne me feras pas avaler que ac/dc c'est du rock au même titre que U2. :roll: Donc halte au feu et ne boudons pas notre plaisir !! :hb:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar MasterBob » 14 Juin 2009, 16:34

On revient vers le sujet, s'il vous plait.

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Phil » 14 Juin 2009, 17:39

Elektra a écrit:
Phil a écrit:La fosse , l'endroit des "vrais fans" ? :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:

pfff alors ca c est le genre de reflection qui m'agace aussi! par ce qu on est arrivé a 10h43 et pas a 10h42, on est des "faux fan".
et puis faudrai qu'on m'explique qu'est ce que c'est qu un 'faux fan", par ce qu'a moin d'etre vraiment debile, je trouve aucune definition rationnel de cette notion!

Le VRAI fan , c'est celui qui a soutenu le groupe dans les moments les plus difficiles (de 83 à 91) en continuant à les écouter.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 111 invités