Accéder au contenu

Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar sydney76 » 04 Juin 2009, 10:27

Place à l'Espagne : chaud, chaud, chaud !

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=312

:/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jégus
 
Messages: 290
Inscrit le: 24 Juin 2004, 22:06
Localisation: Made in Belgium

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar jégus » 04 Juin 2009, 16:55

Je vois bien un nouveau titre pour cette date. De un, comme on a pu le lire dans le (splendide) Carnet de Route, en 2000 on a eu droit à ce genre de chose. Ensuite, repensez à Stockholm : une trève, une date d'échauffement, date d'après : OH ! un nouveau titre. Ca ressemble un peu.

A voir évidemment.

AC/DC Rocks ! :diable:

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar Nécureuil » 04 Juin 2009, 17:07

Yep ! Pour ce qui est du titre en plus, je me suis résigné, je n'y crois plus ! Aucun titre "exclusif" depuis le debut de la tournée (cf 2001 : "Shot Down" à Munich ou "Ride On" à Paris..). Bref, ne revenons pas là dessus.
Ce qui est sur, c'est que ces 2 dates Espagnoles vont mettre le feu ! Ils vont arriver chez nous chaud comme une cabane à frite !

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar jluc » 04 Juin 2009, 17:48

et allez c'est reparti! ça faisait longtemps!
faut vraiment être bouché de chez bouché pour encore sortir des "je sens bien que ce soir y'aura un nouveau titre"! Franchement ça devient lourd de lire des pages et des pages de posts ou des ânes au raisonnement borné "sentent" que ce soir c'est l'exclu du siècle!
L'open air est commencé depuis 3 semaines,(attention je vais vous l'annoncer votre scoop...) y'a un nouveau titre qui est Dog eat dog, et c'est tout!
Je vois pas a quoi ça sert que le staff se démène a faire un travail super, date par date, le tout complet aux petits oignons, si c'est pour pourrir les sujet avec des je sens bien que ce soir Angus met un string a paillettes et Bon Scott revient sur scène avec son cercueil sous le bras pour jouer du Chopin sur un piano fossilisé!
C'est un concours c'est ça? ...le but c'est d'être le premier a le poster pour chaque sujet? ...ou celui qui le poste le plus?

Enfin, pour info, en 2001 c'était un autre contexte, plus de changements de setlist, plus de titres en concert et une autre maison de disques aussi!En plus pourquoi prendre cet exemple et pas une autre de leurs nombreuses tournées!!!

Excusez mon coup de gueule mais plus de 6 mois que la tournée a débuté à lire ce genre de trucs tous les jours, c'est lourd à force!
Dernière édition par jluc le 04 Juin 2009, 18:05, édité 2 fois au total.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar 7.th » 04 Juin 2009, 17:57

Pourquoi sur chaque topic on a droit à un "nouveau titre ce soir les gars , j'le sens , lol." ?
Laissez dont les dates passer , on verra bien , on pourrait être surpris au moment ou on s'y attends le moins , mais surtout on pourrait ne pas être surpris du tout. xD
Bref , bon concert a ceux qui y seront.
@ +

AC/DC est éternel.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar mattsg » 05 Juin 2009, 01:11

s'il y a une nouvelle exclu, c'est clair que l'on ne le saura que le soir même, donc je ne dis rien, mais j'espère tout de même, mais la tournée s'avère bien plus ficelée qu'avant, donc très peu d'espoir....

en tout cas, l'Espagne montrera une fois de plus au boy's l'intérêt de ne pas minorer l'Europe 8)

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar Bon&Brian » 05 Juin 2009, 10:22

jluc a écrit:et allez c'est reparti! ça faisait longtemps!
faut vraiment être bouché de chez bouché pour encore sortir des "je sens bien que ce soir y'aura un nouveau titre"! Franchement ça devient lourd de lire des pages et des pages de posts ou des ânes au raisonnement borné "sentent" que ce soir c'est l'exclu du siècle!
L'open air est commencé depuis 3 semaines,(attention je vais vous l'annoncer votre scoop...) y'a un nouveau titre qui est Dog eat dog, et c'est tout!
Je vois pas a quoi ça sert que le staff se démène a faire un travail super, date par date, le tout complet aux petits oignons, si c'est pour pourrir les sujet avec des je sens bien que ce soir Angus met un string a paillettes et Bon Scott revient sur scène avec son cercueil sous le bras pour jouer du Chopin sur un piano fossilisé!
C'est un concours c'est ça? ...le but c'est d'être le premier a le poster pour chaque sujet? ...ou celui qui le poste le plus?

Enfin, pour info, en 2001 c'était un autre contexte, plus de changements de setlist, plus de titres en concert et une autre maison de disques aussi!En plus pourquoi prendre cet exemple et pas une autre de leurs nombreuses tournées!!!

Excusez mon coup de gueule mais plus de 6 mois que la tournée a débuté à lire ce genre de trucs tous les jours, c'est lourd à force!


Ce ne serait pas plutôt l'éxagération de ton post qui pourrirait un peu le truc...?
Son post n'était pas idiot et plutôt bref et bien ecrit. Je ne trouve pas ça lourd à lire. Un âne n'aurait pas fait un rapprochement avec le début de la tournée Europe.
Bon&Brian are AC/DC

jégus
 
Messages: 290
Inscrit le: 24 Juin 2004, 22:06
Localisation: Made in Belgium

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar jégus » 05 Juin 2009, 14:27

Flood - Pas besoin de poster juste pour lui dire qu'il a un MP, il peut le remarquer tout seul... MB

FrAnCoIs
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:13

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar FrAnCoIs » 05 Juin 2009, 18:18

S'il vous plait arrêter de parler de la set-list a chaque dates de cet Open Air. Pour l'instant profiter de l'instant présent car les boys ne reviendrons pas avant un sacré moment sur le sol européen, et moi je peut bien me contenter que de Dog Eat Dog comme nouveauté et profiter au maximum du concert.

Sinon a mon avis les deux concerts espagnols seront d'une pure folie, donc pour ceux qui y vont je leur souhaite d'en profiter.
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar TI TAN » 06 Juin 2009, 11:45

Quelques reviews espagnoles dans le cdr ainsi que la vidéo " Hells Bells "

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=312
Image

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar Gunbab » 07 Juin 2009, 15:42

"Worst concert of the open air tour. Concert starts after 10pm. Problems with the PA system during the entire show. Angus' guitar not audible at times. A lot of rain and wind. Awful acoustics. The Great Musician Niccolo Paganini, aka the Devil's Violin, used to say: "Open air is good only for playing bocce"! The Spanish audience didn't care and went crazy anyways. Nice girls on the screens during The Jack but unfortunately no boobs flashing this time. "

Source : AC/DC Abruzzo

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar 7.th » 07 Juin 2009, 17:41

Bah putain , guitare de Angus inaudible , sachant qu'un concert en Allemagne se faisait entendre 20 km a la ronde... Le sale temps devait quand même être la principale cause de ce "worst concert of the open air tour" , ou alors l'acoustique du stade est franchement pas bonne...
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar Arikado » 07 Juin 2009, 20:51

ça me rend un peu inquiet pour le concert à Paris...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar TI TAN » 08 Juin 2009, 05:15

Arrêt de la loco à Madrid :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderon, 5 juin 2009

Messagepar Vincent1982 » 05 Juin 2018, 19:04


https://www.youtube.com/watch?v=3QftdncyOEA

Petit reportage de l'avant concert + For those about to Rock !
Bon c'est filmé avec mon appareil photo, mais c'est pour le souvenir ;)
Le Crew : Dicky Jones, Geoff Banks, Rick St. Pierre, Luke Lowes and Takumi Suetsugu.

C'était bon, c'était bien :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités