Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Lisbonne, Estadio Alvalade XXI, 03 juin 2009

04 Juin 2009, 00:40

Arikado a écrit:Peut-être un titre en plus ce soir, qui sait... Moi je dis PROBLEM CHILD.


Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle ?

J'y croyais pour une fois. Pas spécifiquement à Problem Child mais à l'ajout d'une nouvelle chanson dans la setlist. La pause de 6 jours entre cette date et celle d'Athènes, m'a incité à le croire. Cette fois je pense qu'on peut définitivement arrêter de fantasmer sur un éventuelle modification (même mineure) de la setlist avant les dates française. Tan pis, de toute façon je m'en moque un peu, le SDF sera pour moi mon premier concert d'AC/DC alors le reste... De toute façon "Let there be rock!... and there was rock...", c'est l'essentiel.

Re: Lisbonne, Estadio Alvalade XXI, 03 juin 2009

04 Juin 2009, 08:01

Review et photos (superbes) dans le Carnet de Route

Re: Lisbonne, Estadio Alvalade XXI, 03 juin 2009

04 Juin 2009, 13:33

Ambiance de feu hier à Lisbonne, voir les vidéos dans le CDR

Re: Lisbonne, Estadio Alvalade XXI, 03 juin 2009

04 Juin 2009, 15:07

La vidéo du carnet de route est énorme ! O_O

Le son a vraiment l'air d'être incroyable...quand je pense que dans 8 jours j'y serai... Un rêve qui se réalise enfin.

Re: Lisbonne, Estadio Alvalade XXI, 03 juin 2009

05 Juin 2009, 17:49

[quote="sydney76"]Ambiance de feu hier à Lisbonne


salut a tous
en effet, il y avait une ambiance de folie au stade Alvalade de Lisbonne, le public Portugais a fait un accueil remarquablement chaleureux a AC/DC pour leur retour sur cette unique date et très rare devait être les fans présents ce soir la qui avaient un soucis quelconque avec la set list...

Re: Lisbonne, Estadio Alvalade XXI, 03 juin 2009

06 Juin 2009, 10:01

Nouvelle galerie photo dans le cdr:
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=310

Image

+ reportage tv ( tvi 24)
Publier une réponse