Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Mai 2009, 14:30

Belle affiche !!!

12 Mai 2009, 14:31

Alors ça, alors ça, alors ça, c'est une putain de sacrée foutue affiche ! :shock:

SUPERBE !!!! :shock:

Jul'.

12 Mai 2009, 14:49

Oé, comme dirait Jul', une putain de superbe affiche, mais avec seulement 5 dates sur 1 mois, c'est pas énorme.

12 Mai 2009, 15:01

BéGé a écrit:Oé, comme dirait Jul', une putain de superbe affiche, mais avec seulement 5 dates sur 1 mois, c'est pas énorme.


2010 ne pèse pour le moment pas bien lourd...

February 11, Melbourne, Etihad Stadium
February 18, Sydney, ANZ Stadium
February 25, Brisbane, Queensland Sports and Athletics Centre
March 2, Adelaide, Adelaide Oval
March 6, Perth, Subiaco

Je suis persuadé que toutes les dates risquent d'être doublées, voire plus... Sans cela le Stiff Upper Lip tour fera figure d'exception !

Rappel 2001 :

19 Jan 01 :Perth, Aus (Burswood Dome)
24 Jan 01 :Adelaide, Aus (Entertainment Centre)
27 Jan 01 :Hobart, Aus (TCA Ground - The Domain)
30 Jan 01 :Sydney, Aus (Entertainment Centre)
31 Jan 01 :Sydney, Aus (Entertainment Centre)
1 Fév 01 :Sydney, Aus (Entertainment Centre)
3 Fév 01 : Canberra, Aus (Exhibition Park)
5 Fév 01 :Brisbane, Aus (Brisbane Entertainment Centre)
6 Fév 01 : Brisbane, Aus (Brisbane Entertainment Centre)
8 Fév 01 :Sydney, Aus (Entertainment Centre)
9 Fév 01 :Sydney, Aus (Entertainment Centre)
11 Fév 01 :Melbourne, Aus (Rod Laver Arena - Melbourne Park)
12 Fév 01 :Melbourne, Aus (Rod Laver Arena - Melbourne Park)
14 Fév 01 :Melbourne, Aus (Rod Laver Arena - Melbourne Park)
15 Fév 01 : Sydney, Aus (Entertainment Centre)


Jul'.

12 Mai 2009, 15:27

Jul', ces salles là font toutes moins de 15 000 places, alors que là, ce sont de bon gros stades qu'ils ont annoncés

12 Mai 2009, 15:35

En effet... mais malgré tout, en 2001, 6 concerts à Sydney (!!) cela mérite bien un double stade... de même pour les autres dates...

Peut-être que je m'emballe, mais je me dis que s'ils font 2 stades en France, 5 en Allemagne, ils peuvent voir grand en Australie.... où on les attend de pied ferme !

Peut-être suis-je un peu optimiste ? Qu'importe ! :D

Jul'.

12 Mai 2009, 15:44

je vais me faire tapper sur les doigts peu etre mais pour les places en Nouvelle zelande on a des news sur la mise en vente et sur quel site? :lol:

L'affiche est ENORME

12 Mai 2009, 15:45

L'australie, ça fait quand même une sacré trotte.. faudrait que je trouve un bon wallibi pour y aller..










:mrgreen:

12 Mai 2009, 16:17

L'affiche, Hell yeah ! Superbe présentation, design et tout...

J'aimerais bien l'avoir en poster grand fomat cette-ci, d'autant plus que j'adore Wolfmother en plus d'être fan d'AC/DC 8)

12 Mai 2009, 16:23

:shock: trop belle !
ils auraient pu faire l'effort d'en faire une dans le genre
pour la tournée europeenne

12 Mai 2009, 16:28

L'affiche? Ben ça change, c'est un peu plus humain, moins froid que les enluminures Black Ice à la truelle.
Mais pas de quoi crier au génie non plus.

12 Mai 2009, 16:37

J'adore. 8)
Après, c'est vrai qu'en réfléchissant bien, ils se sont fait pas chier pour les affiches européennes, encore qu'on les ai vus !
Franchement magnifique la silhouette d'Angus le bras levé avec la SG noire & blanche, style Blow Up ... :twisted: :wink:
Go AC/DC, Go !

12 Mai 2009, 16:57

Putain c't'affiche... :shock:

Entame les économies pour les voir la-bas... Mais quelle ville choisir...

12 Mai 2009, 17:43

Je vais essayer de choper une place pour Melbourne et une pour Perth et apres j'aviserai.

13 Mai 2009, 08:37

une superbe affiche, avec une photo qui date (1982 ?), des dates qui ont l'air établies, des concerts dans des immenses stades.
je ne vois pas pourquoi il y aurait des nouvelles dates, si ce n'est que doubler certaines dates en stade si la demande est forte.
Peut etre que pour une question de logistique et de moyen, une seule scène fera le voyage jusqu'a la bas d'ou l'explication aussi de ces délais entre 2 gigs.
Publier une réponse