Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Avr 2009, 19:15

il y a eu deux concerts à Toronto :wink:

13 Avr 2009, 20:41

Oui et pas des moindres quand même, au Rogers Center qui n'est pas la petite salle de banlieue...

14 Avr 2009, 08:16

J'ai vu sur wikipédia que le groupe jouera en Australie, Nouvelle Zélande, Amérique du Sud en 2010 et ils disent même qu'il y aura même un nouveau leg européen.

14 Avr 2009, 08:20

FrAnCoIs a écrit:J'ai vu sur wikipédia que le groupe jouera en Australie, Nouvelle Zélande, Amérique du Sud en 2010 et ils disent même qu'il y aura même un nouveau leg européen.



Wikipedia peut être modifié par n'importe qui ! :lol:

14 Avr 2009, 10:14

sydney76 a écrit:il y a eu deux concerts à Toronto :wink:


Bah c'est pas beaucoup, surtout quand on sait que le même nombre était initialement prévu à Anvers... Et que le Canada est le deuxième plus grand pays du monde !

:wink:

15 Avr 2009, 19:36

leg européen ?

15 Avr 2009, 19:41

Hard-as-Rock a écrit:
sydney76 a écrit:il y a eu deux concerts à Toronto :wink:


Bah c'est pas beaucoup, surtout quand on sait que le même nombre était initialement prévu à Anvers... Et que le Canada est le deuxième plus grand pays du monde !

:wink:


+ Vancouver :wink:

Re: C'est reparti pour un tour

10 Juin 2009, 17:23

Moi j'aimerai beaucoup qu'ils repassent par l'Europe avant de rentrer se reposer à la maison parce que:

1. J'ai pas pu avoir de billet pour les Bercy (merci à tout les enculé de revendeurs d'ebay et autre).
2. Je me suis planté en moto (bon ok, je suis vivant je devrai pas me plaindre...) y'a trois semaine et donc je ne peux pas allez au Sdf (le docteur a dit non!)alors que ce coup ci j'avais ma place (déja revendu a prix coutant...).

J'ai vu quelques un des plus grand groupes en live (Aerosmith, les Stones, Maiden, Red Hot, Metallica, Manson, Guns N' Roses....) mais jamais les boys donc je suis vraiment dégouté.

Vendredi soir, ca sera soirée grosse déprime... De plus que je me dit que c'est fortement probable que ca soit la der des der (Angus poura pas se defoncer comme ca éternellement).

Amusez vous bien ce qui y vont!

Re: C'est reparti pour un tour

10 Juin 2009, 22:26

meme en place assise le toubib voulait pas ?

Re: C'est reparti pour un tour

10 Juin 2009, 22:42

Nan :cry:

Le probleme c'est que j'habite sur Lyon et que je suis en arret maladie (c'est compté accident du travail en plus car j'allais au boulot). Donc si j'avais eu le moindre probleme sur Paris, la secu m'aurai baisé. Donc on va rester a la maison...

J'avais une CAt1 en plus...

Enfin on peut toujours rêver a un retour par l'europe, parce que j'ai payer l'Australie ou le Japon...

Re: C'est reparti pour un tour

15 Juin 2009, 16:02

Les canadiens de ANVIL ouvriront pour AC/DC les 28 et 31 juillet 2009.

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=337 :idea:

Re: C'est reparti pour un tour

15 Juin 2009, 16:05

sydney76 a écrit:Les canadiens de ANVIL ouvriront pour AC/DC les 28 et 31 juillet 2009.


Je suis assez étonné de ce choix, Anvil ne faisant pas vraiment dans la dentelle avec leur trash déluré... Mais bon je trouve les Canadiens chanceux sur ce point-là, c'est un groupe que j'aimerai bien voir...

METAL ON METAL, IT'S WHAT I CRAVE, THE LOUDER THE BETTER, I'LL TURN IN MY GRAAAAAAVE !!! :hard:

Re: C'est reparti pour un tour

23 Août 2009, 09:40

On parle d'une nouvelle date a Philadelphie le 21 OCT, et pkoi pas une autre à NY le 23.
Marrant, un an quasiment jour / jour du début de la tournée, ils sont dans la même partie du globe.

Re: C'est reparti pour un tour

23 Août 2009, 11:40

YOP1025 a écrit:On parle d'une nouvelle date a Philadelphie le 21 OCT, et pkoi pas une autre à NY le 23.
Marrant, un an quasiment jour / jour du début de la tournée, ils sont dans la même partie du globe.


Nan le 23 ils jouent déjà à Atlanta. :wink:

Re: C'est reparti pour un tour

23 Août 2009, 13:44

Bien vu ! j'ai verifié sur acdc.com
Ce n''est pas à jour donc ici
http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... =241&dbi=1
Dernière édition par YOP1025 le 23 Août 2009, 15:28, édité 1 fois au total.
Publier une réponse