Accéder au contenu

AC/DC Rock n Roll Fannation - les épisodes

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 21 Avr 2009, 09:36

Ce qui est marrant avec Matteo, c'est qu'il prend ça très au sérieux. Il faut être là, il faut chanter, danser, on dirait qu'il se sent investi d'un devoir :P

Quand je l'ai croisé à Londres dans la fosse, il venait d'arriver à la bourre, et j'ai cru voir un commando se préparer. Sac à dos parfaitement organisé, drapeau, motivation, le gars est pas là pour déconner, y'a un concert d'AC/DC, merde. :P il n'en reste pas moins, lui et son collègue Stefano, très sympathique.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 21 Avr 2009, 10:06

YOP1025 a écrit:Ce sont des gars, pour les avoir rencontré dans plusieurs villes et en contact fréquent avec eux, qui ne sont pas avares d'informations sur le groupe (anecdotes sur les dates précédantes, localisations du groupe en ville etc...) en plus des relations d'amitiés.
Ils sont dans le même esprit que mon pote Xavier que tu as croisé à Bercy, Bonny.
Des gens passionnés et attachants, tout simplement.
Le drapeau Italien qui suit constamment a été remarqué par le management et le groupe lui même, et ca leur a ouvert pas mal de porte et c'est ce n'est pas fini ;)


Ma soeur avait sympathisé avec un des deux (je crois que c'est Matteo) on avait prévu de se voir à Londres par la suite.Pour ma part je ne les ai jamais rencontrer j'avais juste pris contact via facebook en les ajoutant dans ma liste d'amis.Il (Matteo) m'avait à peine accepté qu'au bout d'une heure il m'a supprimé de ses amis ainsi que ma soeur avec qui il était en contact depuis un certain temps.J'ai trouver ça bizarre d'autant plus que ce jour là j'avais publier sur facebook tout un tas de vidéo d'artistes que j'apprécie allant du Blues au Jazz au musique expérimental.
C'est surement en voyant que je n'était pas un fétichiste hardcore d'AC/DC comme lui qu'il a pris cette décision de couper tout contact avec ma soeur et moi.Et pourtant Dieu sait si j'adore nos boys et rafole d'anecdotes et lorsque que je rencontre quelqun qui aime le groupe je ne rate jamais une occasion pour parler du groupe avec lui.
C'est pour ça je veux bien que l'on parle de passion quand on parle de ces deux énergumènes mais l'ouverture d'esprit je ne la vois pas.

Yop: Xavier est d'une tout autre ouverture d'esprit :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 22 Avr 2009, 05:55

allez ça déroule , 4 ème épisode en ligne.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 28 Avr 2009, 19:16

Déjà le cinquième épisode

ça chauffe :wink:

http://vimeo.com/4184820

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 28 Avr 2009, 19:43

TI TAN a écrit:Déjà le cinquième épisode

ça chauffe :wink:

http://vimeo.com/4184820


Lui qui m'a fait le plus rire, surtout le massacre de RNRANP :lol:

Le "next on fannation" donne envie, avec l'extrait de Thunderstruck des boys sur scène avec une vraie qualité son 8)

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 28 Avr 2009, 20:27

On peut justement relire ici le temoignage de Bill, membre de ce tribute band.
Un gars très sympathique que j'ai eu grand plaisir à rencontrer & bien plus connu dans le DC'world sous le pseudo BonFire !

http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... d=40&cdr=1
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 06 Mai 2009, 11:35


Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Messagepar TheoDS » 06 Mai 2009, 12:26

Il vous rappelle pas quelque chose le gars à 3:30 ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 06 Mai 2009, 12:29

TheoDS a écrit:Il vous rappelle pas quelque chose le gars à 3:30 ? :lol:


On le voit partout, notamment sur le DVD du Stiff Upper Lip Tour :mrgreen:

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 06 Mai 2009, 13:39

Gunbab a écrit:
TI TAN a écrit:
Le "next on fannation" donne envie, avec l'extrait de Thunderstruck des boys sur scène avec une vraie qualité son 8)


En l'occurence, y'a rien de live dans les passage où on voit le groupe...

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 06 Mai 2009, 14:15

il est partout, même dans le tour book US. J'ai l'impression que le groupe le connait bien, Brian lui a fait un clin d'oeil pendant le show.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
blasix
 
Messages: 10
Inscrit le: 15 Mars 2009, 14:28

Messagepar blasix » 06 Mai 2009, 14:49

Il est même bien en évidence sur le site de AC/DC fannation...

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 06 Mai 2009, 15:40

C'est un allemand, Il est vraiment des plus sympa, croisé pls fois dans l'hotel en tenue "civil", on a un peu discuté ensemble d'ailleurs et on a fait l'ACDC-Shop ensemble.
Sinon, dans l'episode 6, les japonais au tout début sont des pontes de Columbia Records Japon, d'ailleurs, celui qui n'a pas l'affiche devant les yeux et habillé en Angus en est le Big boss de cette division. Ils ont mis le feu tout le W.E, et etait grimé de la sorte jusque dans la rue & dans l' Hotel.
Ici dans le hall avec un mec de la Sécu de l'hotel
Image

Par contre, le "célèbre" Buttonman que l'on voit dans l'episode 5 et que l'on connait bien depuis le SUL tour m'a décu avec un globe completement démesuré. Ca a tourné court.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 13 Mai 2009, 17:22

le 7 et donc ultime episode est dispo !
Ca se voit ici:

http://www.vimeo.com/4189567
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités