Accéder au contenu

Le concert de Zurich est reporté au 06 avril

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 08 Avr 2009, 20:18

phill2007 a écrit:Cet été j'aimerais vraiment aller au Hellfest pour voir Mötley Crüe et Heaven And Hell, j'adorerais seulement mes parents veulent pas (trop loin).


Putain comme moi. Sauf que c'est pour une raison différente...

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 08 Avr 2009, 20:31

Désolé les gars pour le hellfest ... :?

Et merci de votra compassion.

phill2007 a écrit:Je pense qu'on devrai te mettre en liste prioritaire si quelqu'un vend une place d'une date possible pour toi!
:


ça m'a fait plaisir de lire ça mais ... Je ne suis pas un cas unique, énormément de fans n'ont pas réussi à avoir le billet ...
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 09 Avr 2009, 13:42

Regardez sur eBay ... Y'a des bonnes ocases à faire. 2 tuyaux

1). Sur le site eBay du pays du concert : les tickets dont les enchères arrivent à leur fin en dehors des heures de grande affluence (principalement en journée en semaine)
2). Sur les sites eBay des pays étrangers à la date du concert. Par exemple Achetr Köln sur ebay.uk ou PArsi sur eBay allemagne.

On ne fait pas toujours des super affaires, mais j'ai pu obtenir des tickets intéressants à un prix correct.

Bonne recherche
JC

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 09 Avr 2009, 18:16

Oué mais ça reste quand même bien cher!! Et puis moi je regarde sur un autre site de petites annonces (pas d'enchères) et ba toutes les annonces à prix normal sont des places assez nuls!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 10 Avr 2009, 14:49

Zurich…

Sacré concert : déprogrammé au dernier moment – laissant TiTan sur la touche ; reprogrammé lundi 06 avril… Juste le temps pour moi de rentrer de Bilbao. Me voilà donc sur les routes suisses à destination de ce fameux Hallenstadion. "Fameux" parce qu’en terre zurichoise j’ai pu goûter au Letzigrundstadion en juin 2001, mais jamais à ce Hallen dont la vente des places en 2000 étaient restée effective 3 heures tant la demande était forte. Malgré un vibrant appel dans le courrier des lecteurs de Hard Rock Mag (n° special ac/dc), je n’avais, à l'époque, pu trouver de tickets…

Je tenais donc aujourd’hui ma revanche et j’entendais bien en profiter un max !

Je ne m’étendrai pas sur les tous ces travaux qui transforment l’autoroute en une route départementale, phénomène étrange de ce que j’appelle le complexe du « Paymobil » : s’inventer des chantiers imaginaires, des zones de travaux où l’on n’y travaille pas… bref, le bordel...

Miclo, son amie et moi-même roulons vers la salle de spectacle. Comme lui a soufflé un de ces amis, Miclo sait que ce soir, il deviendra, comme bien d’autres, un homme ! : c’est son premier concert… Rendez-vous est pris avec Dredd et Hard-as-Rock. Brigitte (alias Miss GPS) nous dirige sans faute à destination… Heureusement qu’elle était là parce que pour s’y retrouver dans Zurich, il faut y être né !

Image

Image

J'ai le plaisr de retrouver le vendeur de cornes présent à Bilbao, celui-là même dont Loïc31 avait voulu acheter les services pour la chupetta… quel "sale" ce Loïc ! :lol:

Image

Poignées de mains avec les fans suisses, puis direction une terrasse de restaurant afin de se désaltérer, faire connaissance et prendre la température de ce concert qui s’annonce explosif !

Image

Vers 18h30 nous décidons d’entrer dans la salle. Ici tout n’est qu’ordre et beauté… pour le luxe, calme et volupté on repassera ! Etonnant de voir tant de discipline, cela tranche largement de la folie Bilbao où tout ou presque était permis. La salle est vraiment superbe et l’acoustique promet d’y être exceptionnelle !!

20h00 : la première partie débarque. Très peu de « lights », très peu d’entrain en dehors du guitariste, mais peut-être ce groupe local est-il transi de peur à l’idée de jouer devant un public voué corps et âme à AC/DC et que l’on sait souvent intransigeant et exclusif. Ici, l’accueil sera poli, sobre. Pour ma part, je trouve que le t-shirt de la chanteuse est un peu petit pour sa poitrine..... Je passerai tout le concert à me demander comment je pourrais bien me l’enfiler (ce sacré t-shirt). :oops: :lol:

20h40 : coup de téléphone qui me réveille de mes rêves érotiques : Syd’ is arrived. On s’installe, tribune, côté Malcolm, face à la scène : une merveille !!!

21h00 : AC/DC débarque.

Image

Comme d’habitude, la grosse claque dans ta gueule !!! Et je me dis que public Suisse ou pas, AC/DC ne fait aucune différence : le groupe est intègre, joue, donne tout ce qu’il a. Le public aussi. Brian s’excuse du retard et explique à qui veut l’entendre – soit a priori 16 000 personnes – que Zurich manquait au groupe. L’ambiance est sympa, et les Back In Black, Dirdy Deeds font exploser l’applaudimètre ! Je placerais d'ailleurs ce concert au-dessus de Bercy 25 février en terme d’ambiance... Même si bien entendu ce jugement est tout à fait personnel…

C’est mon dernier concert « arena ». L’ « open air » ne donnera pas la même chose, la même proximité avec le groupe. J’y pense et ne puis m’empêcher de verser ma larme au début de Shot Down In Flames… Larme bien vite essuyée par cette chanson qui pète du tonnerre de Dieu ! Que dire d’autre ? Le groupe est en forme ? Oh putain que oui ! et c’est peu dire ! Ils ne cessent de m’étonner.

Les chansons défilent, les moment magiques s’enchaînent : Whole Lotta Rosie et Let There be Rock sont d’une rare intensité : Zurich is on fire.

Image


For Those about to Rock, les canons… boom + boom… c’est déjà fini.


Image

Image



On fait le point : ras.

AC/DC : 4
Jul’ : 0

Merci AC/DC. Let There Be Rock !

Jul’.

Ps : Salutations à Dredd et Daniel, Hard-as-Rock, M. et Mme Miclo ;-), Angus-Flo, Syd’

Ps 2 : Dans le parking souterrain, encore un clin d'oeil en direction de TiTan :

Image

Que je remercie et salue encore à travers ces quelques lignes...
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 10 Avr 2009, 14:53

Merci pour la review Jul' ! :D

Dire que j'aurais du être à Zurich , j'ai les boules... XD
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Messagepar Dredd » 10 Avr 2009, 15:06

Wouuuah coooool la review, Jul'!

Mais t'as pas mis la photo de mon (superbe) T-shirt avec la bière! J'l'attend cette photo! :wink:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 10 Avr 2009, 16:04

Bon, allez, pour faire plaisir à Dredd :

Image

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 10 Avr 2009, 16:20

sympa la review !!

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 10 Avr 2009, 16:57

Comment il se la joue mister Dredd ! :p
J'aime bien le p'tit regard levé vers le ciel , on peut y lire :
-"Je ne suis qu'a quelques heures de voir Dieu."

:p
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 10 Avr 2009, 20:29

merci pour ta rteview jul' ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Messagepar Karatch » 10 Avr 2009, 21:16

Yeah !

Pas de Karatch' style cette fois-ci ? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 11 Avr 2009, 07:39

Karatch a écrit:Yeah !

Pas de Karatch' style cette fois-ci ? :lol:


Impossible, les autoroutes sont truffées de radars ! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 11 Avr 2009, 10:10

merci pour la review et les photos......
TILL THE END !

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 11 Avr 2009, 11:46

exactement le même sentiment, même pour la chanteuse avec son t shirt vert :lol:

j'ai été oublié dans les salutations mais bon, c'est pas grave :?

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités