Accéder au contenu

Le concert de Zurich est reporté au 06 avril

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Angus_flo
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Juin 2008, 15:58
Localisation: Suisse

Messagepar Angus_flo » 08 Avr 2009, 08:05

Hard-as-Rock a écrit:A part ça c'est marrant, mais plein de gens m'ont dit que je ressemblais beaucoup à Angus... En tout cas à en juger les nombre de personnes qui ont voulu prendre une photo avec moi au Hallenstadion, j'ai bien fait mon déguisement :wink:

PS : J'ai été d'ailleurs un peu déçu de ne pas te rencontrer, BlueBerryBlues, quelqu'un qui connaît "l'Enfer des Concerts" de Zep ça court pas les rues... Mais bon, disons-nous la prochaine :wink:

Et n'essaie pas pour Lemmy, sinon il va vouloir t'emmener chez lui jouer avec des Turcs :lol: :lol: :lol:


MDR ce Lemmy j'ai cru qu'il nous lâcherait jamais! Nuance c'est pas
Lemmy qui voulait nous amener dans son "fucking bar" ou il y avait son
pote tunisien qui parlait français, mais c'est bel et bien "Mitch" (celui qui nous a délivré de Lemmy.) :lol:
AC/DC 6 avril Hallenstadion Zurich

Bruce Springsteen 30 juin Stade de Suisse Berne

Oasis 8 août Gurten Festival Berne?

Peter Doherty 24 août Paléo Festival Nyon

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 08 Avr 2009, 08:38

Superbe review de Dredd à lire ici :

http://www.highwaytoacdc.com//index.php ... icleid=245

:wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 08 Avr 2009, 08:44

Je suis là, bouche ouverte, à admirer ce p’tit mec, qui balance du son comme si sa vie en dépendait…électrisant !

carrément !! c'est super bien résumé !! belle review !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 08 Avr 2009, 10:12

enchanté les mecs,
merci pour la review..

c'est vrai que "you shook me.." était particulièrement magistral, lundi...
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 08 Avr 2009, 10:57

J'envoie ma review et mes photos soit ce soir soit demain, j'en suis à un peu plus de la moitié.

PS : Bravo à Pierre et à Dredd, elles sont tip-top extra, les vôtres ! :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 08 Avr 2009, 11:05

Fais moi passer le tout par mail :wink: Merci 8) :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Messagepar Bon&Brian » 08 Avr 2009, 11:35

Jolis témoignages. :wink:

Shot Down in Flames est vraiment monstrueux en live, me fout des frissons à chaque fois... brrr
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Messagepar Dredd » 08 Avr 2009, 12:47

Merci pour les compliments! :wink:

Lemmy...aaaaaaaaaaaaaaaah Lemmy...sans lui, la fin de la soirée aurait été tellement ennuyante...ou pas! :twisted:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Angus_flo
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Juin 2008, 15:58
Localisation: Suisse

Messagepar Angus_flo » 08 Avr 2009, 15:38

Dredd a écrit:Merci pour les compliments! :wink:

Lemmy...aaaaaaaaaaaaaaaah Lemmy...sans lui, la fin de la soirée aurait été tellement ennuyante...ou pas! :twisted:


OU PAS par contre lui il était monstrueusement emmerdant à la fin.
AC/DC 6 avril Hallenstadion Zurich

Bruce Springsteen 30 juin Stade de Suisse Berne

Oasis 8 août Gurten Festival Berne?

Peter Doherty 24 août Paléo Festival Nyon

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 08 Avr 2009, 15:41

Dredd : Très belle review ! :wink: :wink: :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 08 Avr 2009, 15:47

magnifique review ! merci dredd :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 08 Avr 2009, 19:51

Désolé de mon côté pessimiste, mais j'ai envie de vider un peu ce que je ressents ...

AC/DC ... le groupe qui m'a fait découvrir le rock, il y a 5 ans de cela, cette introduction de Thunderstruck sur le CD Live, qu'un de mes amis m'a fait écouter, qui m'avais accroché immédiatement, m'avais submergé, depuis j'ai tout leurs CDs, chaque morceaux de leur discographie me rappelle de bons moments, depuis ce jour je rêve de les voir ...

En cette dure année 2008, enfin Black Ice est arrivé, mais quelle joie et l'annonce d'une future tournée tant rêvée, putain ce ça m'a foutu heureux cette histoire.

Il y a plusieurs mois de cela, j'ai réussi à acquérir le précieux sésame qui me permettrais d'enfin réaliser ce vieux rêve de voir les boyz ... Malheureusement, une semaine avant pour quelques problèmes familiaux, j'ai été puni d'aller les voir, j'ai donc revendu mon billet ... Je ne vous raconte même pas dans l'état que ça m'a foutu ...

Le 29 mars, le concert fut annulé ... ce qui me redonna un peu espoir (désolé de mon côté égoïste, je sais que ça a foutu énormément de gens sur ce forum dans un état pas possible ...), j'avais peut-être mes chances selon la date ou ça allait être reporté de les voir. La date est tombée ... 6 avril ... J'avais bel et bien mes chances d'avoir à nouveau un billet pour aller les voir ... triste désillusion.

De voir toutes vos reviews, vos photos me font sourire d'un côté, vous avez vécu un moment magique, mais putain ce que ça me fait mal d'un autre. Quand je vois ces photos, ça me fait penser à toutes les fois ou j'ai du voir leurs DVD live ... et la je me dis, putain, mais ils étaient là j'aurais pu voir CA ! Ce putain de bon vieux rêve de gosse !

Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, ça fait depuis lundi soir que j'en ai mal au ventre ... Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire.
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 08 Avr 2009, 19:56

djo , je suis vraiment desolé pour toi...
ton recit me fait peine, c'est vrai que tous ceux qui ont vu les boys
mettent leurs reviews, leur photos, et j'imagine que ça doit etre difficile de se sentir frustré... tu n'as plus l'occase de les voir sur l'européen tour ?
enfin, tout ce que je te souhaite le plus sincerement, c'est que "ton" jour arrive !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 08 Avr 2009, 19:58

Malheureusement, les dates les plus proches sont Paris et Marseille et malheureusement ça tombe sur ma période d'examens finaux ... je ne peux pas me permettre d'y aller.

...

Je crois que je vais regarder pour Glasgow, par rapport à mon budget mais rien n'est sûr et je ne veux pas me faire de faux espoirs encore une fois ...
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 08 Avr 2009, 20:09

Je pense qu'on devrai te mettre en liste prioritaire si quelqu'un vend une place d'une date possible pour toi!

J'imagine même pas le fait de louper les boys, cette année c'était ma première tournée des boys en tant que fan et j'étais vraiment content que mon père veuille les revoir avoir moi. Cet été j'aimerais vraiment aller au Hellfest pour voir Mötley Crüe et Heaven And Hell, j'adorerais seulement mes parents veulent pas (trop loin). Je suis évidemment très déçu mais ces deux groupes ne sont pas mes idoles et je ne peux donc pas comparer avec toi.

Alors sincèrement, même si j'arrive pas à ressentir à dix pour cent ton désespoir, je compatis et te souhaite vraiment bonne chance pour avoir la CHANCE et le BONHEUR d'assister à TON concert, celui qui te marquera toute ta vie.

Tchao et bonne chance et courage!! :/:
marlène a écrit:t'es mignon :D

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités