Accéder au contenu

Barcelona - Palau Sant Jordi, 31 Mars 2009 / Carnet de Route

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
If you want me
 
Messages: 74
Inscrit le: 21 Fév 2005, 18:45
Localisation: cul-de-sac

Messagepar If you want me » 29 Mars 2009, 14:54

Est ce que vous avez chequé un peu pour savoir les fnac et carrefour où on peux prendre les places autour de Barcelone , ou alors c'est dans n'importe lequel ?
Je stresse parce que je me suis fais voler ma CB en décembre, du coup j'ai plus la carte bleue avec laquelle j'ai payé ...
J'espère que j'aurai pas de problème, parce que vu que je parle pas un mot d'espagnol, si il faut leur expliquer le pourquoi du comment, ça va pas être simple.
Sinon je suppose qu'on peut retirer ses billets juste avant le concert dans le "venue's ticket office".
Je croise les doigts pour que les espagnols parlent anglais ...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 29 Mars 2009, 15:14

Si tu veux pas avoir de problème, emporte ta facture et bien entendu tes papiers d'identité. Tu trouveras bien quelqu'un aux alentours du point de vente pour t'aider comprendre ce qu'on te demande au guichet... et l'affaire devrait rapidement se régler ! :wink:

Bon concert à tous ceux qui partent à Barcelone ! ça va être une grosse fiesta !!! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 29 Mars 2009, 15:20

barcelone ..ou bilbao..y en a qui sont vernis quand-même..
:wink:
enfin, bons concerts à vous..
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Messagepar loic31 » 29 Mars 2009, 16:37

Blueberryblues a écrit:barcelone ..ou bilbao..y en a qui sont vernis quand-même..
:wink:
enfin, bons concerts à vous..


Barcelone ET Bilbao 8)

Angus671
 
Messages: 25
Inscrit le: 28 Mars 2009, 20:41

Messagepar Angus671 » 29 Mars 2009, 17:02

Les enregistrements sont autorisés au concert d'AC/DC ? :)

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Messagepar loic31 » 29 Mars 2009, 17:25

Angus671 a écrit:Les enregistrements sont autorisés au concert d'AC/DC ? :)


Non et H2ACDC n'encourage ni l'enregistrement, ni l'échange de boots :lol:

je suis seul responsable de l'enregistrement du concert en question ....

badoit44
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:50
Localisation: Nantes

Messagepar badoit44 » 29 Mars 2009, 17:52

If you want me a écrit:Est ce que vous avez chequé un peu pour savoir les fnac et carrefour où on peux prendre les places autour de Barcelone , ou alors c'est dans n'importe lequel ?
Je stresse parce que je me suis fais voler ma CB en décembre, du coup j'ai plus la carte bleue avec laquelle j'ai payé ...
J'espère que j'aurai pas de problème, parce que vu que je parle pas un mot d'espagnol, si il faut leur expliquer le pourquoi du comment, ça va pas être simple.
Sinon je suppose qu'on peut retirer ses billets juste avant le concert dans le "venue's ticket office".
Je croise les doigts pour que les espagnols parlent anglais ...


Sinon, tu va sur un site de traduction et tu imprimes la traduction en espagnol ce que tu penses dire pour expliquer ce que tu as eu comme probleme... (www.free.fr) tu vas sur le portail et dans l'icone traduction...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 29 Mars 2009, 18:41

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 29 Mars 2009, 23:01

Excellent concert à vous, profitez bien ! :wink:

En espérant qu'ils ne décident pas de reporter car l'ingénieur du son s'est foulé le petit orteil...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Cris
 
Messages: 8
Inscrit le: 30 Mars 2009, 19:40
Localisation: marmande

Messagepar Cris » 30 Mars 2009, 19:50

Salut a tous !!
je vois des toulousains et qq1 qui pars de perpignan
je suis du lot et garonne, je passerais par toulouse et perpignan pour nous rendre a barcelone
je me flippe un peu de pas trouver, enfin pas tellement ça , c'est surtout me garer pour repartir faciliement

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 30 Mars 2009, 19:59

bon concert a vous les gars !! :wink: :hard:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 30 Mars 2009, 20:06

Profitez vous avez de la chance.
Je donnerais n'importe quoi pour les revoirs.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Messagepar loic31 » 30 Mars 2009, 20:19

Cris a écrit:Salut a tous !!
je vois des toulousains et qq1 qui pars de perpignan
je suis du lot et garonne, je passerais par toulouse et perpignan pour nous rendre a barcelone
je me flippe un peu de pas trouver, enfin pas tellement ça , c'est surtout me garer pour repartir faciliement


Salut, je pars de la banlieue Toulousaine direction Barcelone via Narbonne et Perpignan, pour se garer sur place, il me semble qu'il y a pas mal de parkings d'après la vue satellite du site ...

Pour ce qui est de trouver la salle voici l'adresse : 5-7 Passeig Olympic Barcelona, ça à l'air de fonctionner sur mon GPS ...

A demain ..... :wink:

Cris
 
Messages: 8
Inscrit le: 30 Mars 2009, 19:40
Localisation: marmande

Messagepar Cris » 30 Mars 2009, 20:24

a la base je devais aller a Londres les voir, ils jouent le lendemain de mon anniversaire :D , et mon meilleur ami vis labas , lui aussi fan , et puis on etais allez les voir a bordeaux en '96

puis je me suis dis entre la place , le billet d'avion et tout ... lache l'affaire
demain j'y vais avec mes "deux grands" (deux enfants ainés ils ont 17 et 18 , j'ai moi meme 37 ans ) et je pense que ça va etre formidable de pouvoir partager ça ensemble !!

Cris
 
Messages: 8
Inscrit le: 30 Mars 2009, 19:40
Localisation: marmande

Messagepar Cris » 30 Mars 2009, 20:26

loic31 a écrit:
Cris a écrit:Salut a tous !!
je vois des toulousains et qq1 qui pars de perpignan
je suis du lot et garonne, je passerais par toulouse et perpignan pour nous rendre a barcelone
je me flippe un peu de pas trouver, enfin pas tellement ça , c'est surtout me garer pour repartir faciliement


Salut, je pars de la banlieue Toulousaine direction Barcelone via Narbonne et Perpignan, pour se garer sur place, il me semble qu'il y a pas mal de parkings d'après la vue satellite du site ...

Pour ce qui est de trouver la salle voici l'adresse : 5-7 Passeig Olympic Barcelona, ça à l'air de fonctionner sur mon GPS ...

A demain ..... :wink:


:D je laisse le gps a la maison , j'ai pas envie de me le faire braquer, je prends le stricte minimum... (me suis imprimé l'itineraire depuis mappy.com)
tu pars de toulouse vers quel heure ? je pensais prendre l'autoroute a toulouse moi

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités

cron