Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Mars 2009, 09:40

hussard a écrit:et des confetties or sur stiff upper lip tour :P


Je l'avais ooubliée celle-là ! Une clôture de show magnifique !

06 Mars 2009, 11:11

A part ça, la vidéo est quand même moins fun que celle avec Beavis & Butt-Head mais elle lance super bien le concert!
J'aime bien le petit clin d'œil à Brian et Rosie!
Celle de War Machine est vraiment ridicule à mon avis, et la 3D est sacrément moche. J'ai trouvé que ça faisait un peu "too much" comme les clips de Cover You In Oil et YSMANL sur le Ballbreaker tour: tu regardes l'écran et tu zappes un peu le fait qu'il y a des gens sur scène.
Par contre la rétrospective des albums sur 'Let There Be Rock' était bien réalisée et tombait vraiment à pic! Que celui qui n'a pas souri comme un crétin devant les photos de Bon Scott me jette la première pierre!

06 Mars 2009, 12:32

godown67 a écrit:
hussard a écrit:et des confetties or sur stiff upper lip tour :P


Je l'avais ooubliée celle-là ! Une clôture de show magnifique !


Et Ride on en rappel 8)

06 Mars 2009, 13:35

En tout cas , ceci nous permet enfin de découvrir la fin du clip.
merci

06 Mars 2009, 21:36

Après le concert, je discutais avec des collègues qui trouvaient que les canons de FTATR ne crachaient pas assez. Dans le délire, on imaginait le dernier concert des boys avec des canons vraiment chargés!!!!! For Those about to Rock...BANG.....we salute you..... if you want blood.....BANG....you'll never back....BANG.....in Blackkkkkkkkkkkkkkkk!!!!
Super gimmick pour un dernier concert!!! :twisted:
Bon cela dit, on a le droit de balancer n'importe quoi après un concert des boys, pour lutter contre la post-déprime. :oops:

07 Mars 2009, 00:17

Sinon, toujours pas de trace du dessin animé de War Machine, on l'aura sur le DVD (si yen a un)

07 Mars 2009, 14:15

hussard a écrit:
Jimmy Young a écrit:Pour Black Ice tour, oui quelque chose: un superbe spectacle et de trés bon souvenirs :roll:


oups là tu a raison à 100 pour 100 :lol: :lol:


Meme a 200 pour 100 :D :lol:
Publier une réponse