Accéder au contenu

Concert annulé et pas de place vip a Amsterdam

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
bandit0007
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Mars 2009, 16:01

Concert annulé et pas de place vip a Amsterdam

Messagepar bandit0007 » 05 Mars 2009, 16:13

Bonjour,

Je suis ecoeuré degouté car j'avais eu la chance d'avoir des places de concerts de ACDC pour le 01 mars mais ils m'ont téléphonés le jours suivant pour me reporter au 03 mars car complet le 01 , bon j'ai pas trop insisté car je voulais absolument les voirs , et la j'ai fait 250 km pour les voir et vlan dans la tronche concert annulé, ja giffle , de la le lendemain il me propose a Amsterdam mais pas de place VIP , je suis degouté, lessivé.car maintenant faut pas rever que je retrouverais d'aussi bonne place.Tout est complets partout et les voirs sur ecran geant cela ne m'interesse pas alors je prefere attendre le DVD pour le visualisé ( Si je l'achete)

Je pense qu'apres nous les verrons plus car a mon avis c'est leurs derniere grande tourné

Voila mon degout,

Et de la part des manageres d'ACDC ils auraient pu faire un effort pour retrouver une date a Anvers

A+

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 05 Mars 2009, 16:16

:shock: :shock: :shock: :shock:

Monsieur ne veut voir AC/DC qu'en VIP, j'y crois pas :x
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
ludo
 
Messages: 113
Inscrit le: 31 Oct 2005, 14:24
Localisation: Près d'ANGERS

Messagepar ludo » 05 Mars 2009, 16:19

Sniff!.....

Avatar de l’utilisateur
Trams
 
Messages: 36
Inscrit le: 18 Août 2007, 13:34
Localisation: Bourgogne

Messagepar Trams » 05 Mars 2009, 16:38

Claude a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:

Monsieur ne veut voir AC/DC qu'en VIP, j'y crois pas :x


Ba ça peut se comprendre, si c'est pour les voir sur écran géant autant rester chez soi à mater le Live Donington avec un home cinéma!

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 05 Mars 2009, 16:47

Et l'ambiance, tu en fais quoi ? :roll:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 05 Mars 2009, 16:53

Je vais aller à amsterdam puisque je n'ai pas le choix....C'est ça ou rien.
Je ne vois pas pourquoi on serait mal installé, mes potes et moi on va essayer d'être le plus près possible puisque apparement il n'y a pas de places attribuées. Si on y arrive tant mieux, sinon on mordra sur notre chique. Maitenant je ne félicite pas le management du groupe, c'est surement leur dernière tournée et je trouve qu'il (le management) aurait plus glisser une date à anvers. Encore 3 mois......

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 05 Mars 2009, 17:08

Moi aussi, j'ai fait le choix d'échanger mes billets pour Amsterdam. Je préfère ça que de regretter toute ma vie de m'être fait rembourser et de me rendre cmpte que les "Anversois" on eu des bonnes places!

Maintenant, ayant eu une place assise à Anvers, je crois que je n'aurai pas le choix, on me donnera une place en gradin à Amsterdam. Alors que en stade, c'est en fosse que je veux aller!!

Putain j'ai les boules!!!

bonnaure
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Nov 2008, 02:21

Messagepar bonnaure » 05 Mars 2009, 17:15

Mouais, tu abuses un peu quand même...L'important c'est d'y être :fosse,gradins ou VIP...Vu le spectacle du premier concert à Bercy même au fond de la salle cela devait être enorme quand même.moi j'étais à mi fosse et je récupère juste aujourd'hui mon oreille droite ce matin....
Franchement un concert ou un DVD j'ai vite choisi....Oi ! Oi ! Oi !
Guigui33

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 05 Mars 2009, 17:25

bonnaure a écrit:Mouais, tu abuses un peu quand même...L'important c'est d'y être :fosse,gradins ou VIP...Vu le spectacle du premier concert à Bercy même au fond de la salle cela devait être enorme quand même.moi j'étais à mi fosse et je récupère juste aujourd'hui mon oreille droite ce matin....
Franchement un concert ou un DVD j'ai vite choisi....Oi ! Oi ! Oi !


Wouah quand même tant aura mis du temps pour récupèrer de ton oreille.Comme quoi c'est une question de métabolisme.
J'étais tout devant pendant le concert du 25 sans protection auditive, mon oreille droite à siffler jusqu'au lendemain soir et c'était fini.

Sinon +1 tout mes DVD des boyz me paraissent bien terne maintenant que je les ai vu en live.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 05 Mars 2009, 18:29

Claude a écrit:Et l'ambiance, tu en fais quoi ? :roll:


Exactement! Les DVD en home-cinéma, c'est tellement plat à côté des sensations que tu éprouves quand tu rentres dans la salle et que tu vois les gens, le brouhaha, le son cru du live, les effets spéciaux, le groupe en vrai, les gens qui chantent le paroles, la vraie vie, quoi... 8)
Mais peut-être fais tu partie de ces gens qui n'aiment pas se faire bousculer, qui n'apprécient pas qu'on se lève et bouge sur du son trop fort?

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 05 Mars 2009, 18:31

Je suis d accord Bonny, y a rien de tel que de les voir en vrai, d entendre des milliers de voix scander les paroles ..... j ai des images qui resteront gravées en moi.
Et maintenant, quand je les entends, je les vois :lol: j ai l image d Angus devant les yeux et Brian qui gesticule.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 05 Mars 2009, 18:31

Covered In Black a écrit:
Claude a écrit:Et l'ambiance, tu en fais quoi ? :roll:


Exactement! Les DVD en home-cinéma, c'est tellement plat à côté des sensations que tu éprouves quand tu rentres dans la salle et que tu vois les gens, le brouhaha, le son cru du live, les effets spéciaux, le groupe en vrai, les gens qui chantent le paroles, la vraie vie, quoi... 8)
Mais peut-être fais tu partie de ces gens qui n'aiment pas se faire bousculer, qui n'apprécient pas qu'on se lève et bouge sur du son trop fort?


et les rencontres entre fans !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
GMB
 
Messages: 209
Inscrit le: 02 Nov 2004, 19:45
Localisation: Montpellier/Bordeaux

Messagepar GMB » 05 Mars 2009, 18:33

Claude a écrit:Et l'ambiance, tu en fais quoi ? :roll:


à 65€ l'ambiance, c'est cher et essayer de visualiser 5 dé à coudre bouger au même prix, je le comprend
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 05 Mars 2009, 18:38

GMB a écrit:
Claude a écrit:Et l'ambiance, tu en fais quoi ? :roll:


à 65€ l'ambiance, c'est cher et essayer de visualiser 5 dé à coudre bouger au même prix, je le comprend


C'était des sacrés dé à coudres que j'ai vu alors.
Il y en a même eu deux qui n'ont pas arrêter d'arpenter la passerelle à moins de deux mètres de moi. :lol:

Les conneries qui faut pas lire ici n'empêche :P
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 05 Mars 2009, 18:45

Il parle en stade, je pense ... C'est que d'être à 50 mètres de la scène c'est pas super !
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités