Accéder au contenu

Mon Tshirt perso du 25 à Bercy...

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Mon Tshirt perso du 25 à Bercy...

Messagepar noise pollution » 05 Mars 2009, 11:27

Hello

Je suis à la recherche de certains éléments graphiques utilisés sur la cover rouge classique notamment, pour créer MON Tshirt commémoratif du 25 à Bercy. Et oui quand on est fier d'avoir vécu ça on le montre! Mais vu la misère des modèles proposés sur les stands je préfère encore m'en faire un perso qui me plaira et que je ne retrouverais pas sur le dos d'un autre!
Je me débrouille un peu sur photoshop donc je vais essayer de faire ça avec mes petites mains...

Plus précisemment je cherche l'image de fond de la cover rouge mais sans le logo ACDC dessus (juste visage, dragons, cornes, roue... gris sur fond noir ou autre).

Image

Image

Image

Et ça c'est bien sympa aussi...
Image

J'ai un peu cherché sur le web mais rien trouvé d'intéressant (avec une bonne résolution d'image) de ce côté là et ça n'existe apparemment pas dans les wallpapers proposés.

Pourtant cette image doit exister puisque la personne qui a créé l'artwork du bootleg bercy 25/02 l'a utilisé (je l'ai contacté mais l'élément qu'il m'a envoyé n'est pas très grand et manque de résolution).

Est-ce que la version deluxe (bleue) ou le coffret black ice contiennent des livrets avec les éléments graphiques en grand ou plus grand que sur la jaquette?

Donc si quelqu'un a des infos la dessus, merci...
Encore mieux si quelqu'un possède ce genre d'élément et un scan, j'en veut bien un exemplaire en haute def (300dpi) par mail :D
N'hésitez pas à me laisser un MP...

Thanx for your help

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 05 Mars 2009, 11:55

Ca va être dur de trouver ça, car ces illustrations et leur utilisation sont soumises à un contrôle et à des clauses de confidentialité draconiennes, qui plus est fournies au compte goutte par la maison de disques aux boîtes qui font les déclinaisons merch.
Ayant déjà bossé pour de grosses licences US, je peux te dire que le graphiste n'a pas intérêt à faire circuler du vectoriel ou des images hautes def de ces visuels, même si c'est pour un usage privé!

Tu dois pouvoir trouver ce genre d'illustrations (des enluminures & co) sur le net en fouillant un petit peu et faire même mieux que la pochette de Black Ice (pas dur!) en vectorisant les photos qui sont disponibles sur le site.

Bonne recherche!

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 05 Mars 2009, 21:05

Oui je me doute bien que je ne vais pas trouver les éléments originaux mis à dispo par le graphiste maison...

D'où l'idée d'utiliser des visuels print ou plv et les scanner...

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 07 Mars 2009, 15:33

Up?

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Re: Mon Tshirt perso du 25 à Bercy...

Messagepar loulourockeur69 » 07 Mars 2009, 15:55

noise pollution a écrit:Hello

Je suis à la recherche de certains éléments graphiques utilisés sur la cover rouge classique notamment, pour créer MON Tshirt commémoratif du 25 à Bercy. Et oui quand on est fier d'avoir vécu ça on le montre! Mais vu la misère des modèles proposés sur les stands je préfère encore m'en faire un perso qui me plaira et que je ne retrouverais pas sur le dos d'un autre!
Je me débrouille un peu sur photoshop donc je vais essayer de faire ça avec mes petites mains...


moi aussi j'ai été déçu en partie par les T shirts officiels en vente. J'en ai donc acheté un au noir dans une foire et j'en suis très content !
(C'est la pochette de l'album Black Ice avec le logo rouge)
y'en a à la rigueur un qui me plairait mais les autres.. bof bof
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 07 Mars 2009, 19:36

j'ai pas tout a fait ce que tu veux, mais dèjà ça devrait t'intéresser

Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 09 Mars 2009, 10:50

Merci Krychtov :wink:

c'est le genre de fond que je recherche...

Devotion
 
Messages: 70
Inscrit le: 26 Fév 2009, 14:44

Messagepar Devotion » 09 Mars 2009, 10:56

Je suis intéressé pour voir ce que va donner ton tshirt :). Et si c'est concluant, donnerais tu la possibilité aux gens du forum d'en prendre avec toi ? Simple curiosité !

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 09 Mars 2009, 11:13

Pourquoi pas mais je ne me lance pas dans la contrefaçon non plus ;-)
Je ne pense pas passer a de la fabrication industrielle juste un petit truc de fan. Mais je posterai le résultat quand je l'aurais...

Pour le moment je cherche également une boite qui pourra assurer le transfert du design et qui propose des T.shirts pas trop pourris en qualité.
au fait ils sont comment en qualité les Tish H2acdc? Si vous avez un bon fournisseur qui fait de la qualité avec des tarifs correct sur des petites quantité ça m'intéresse aussi...

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 12 Mars 2009, 11:25

hophophop...

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 12 Mars 2009, 15:11

Les tee shirts pour H2 sont fait par un marqueur comme il y en a de partout en France, je ne crois pas avoir de meilleurs prix qu'un autre, il y en a surement un près de chez toi.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem


Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités

cron