Accéder au contenu

Que Dieu benisse mes parents!

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 06 Mars 2009, 15:18

moi je ne crois pas vraiment en Dieu, et j'ai une raison de plus de ne pas y croire : musicalement parlant, il m'a fait naitre dans une époque de merde... ouais je sais c'est un peu égoïste comme pensée, mais j'ai d'autres motifs contre lui... enfin c'est pas le sujet !

enfin bref, on en parlait l'autre jour avant Bercy avec des potes, on a vraiment pas de bol (né en 88 ), nous allons assister un à un à la mort de tous les vrais, bons groupes de rock : Led Zep, Stones, AC/DC...
j'en vois pas beaucoup actuellement qui pourrait potentiellement avoir des carrières aussi longues....

mais bon j'en veux pas vraiment ni à mes parents, ni à celui dont certains croient qu'il existe... il y en a qui vivent des situations bien pires sur cette terre... et pour ça il y a de quoi en vouloir au grand manitou !

snif :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 06 Mars 2009, 15:31

Je suis comme toi williamdunord c'est drôle parce que l'autre jour devant le Georges V j'ai discuté avec un type dans la quarantaine.Et je lui ai dis que j'avais les boules d'être né dans une période musicale creuse.
Il m'a répondu "attend t'as de la chance encore de pouvoir voir des légendes vivantes mais dans une dizaine d'année y a toute une page du Rock qui va se tourner"
J'avais tellement les boules après ce qu'il m'a dit que j'ai foncé à Virgin m'acheter le coffret Bonfire.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

stephe42
 
Messages: 45
Inscrit le: 25 Fév 2009, 14:15

Messagepar stephe42 » 06 Mars 2009, 15:52

Bah y'a Rammstein, System of a down (bon c 'est cuit) mais y'a qd même des bons groupes.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 06 Mars 2009, 15:59

stephe42 a écrit:Bah y'a Rammstein, System of a down (bon c 'est cuit) mais y'a qd même des bons groupes.


Je ne dis pas le contraire mais l'âge d'or du Rock est quand même bien derrière lui.En gros de fin 60's à fin 70's.Depuis le Rock revient épisodiquement par vague comme le Grunge au début des 90's et plus près de nous des groupes comme The White Stripes, Strokes,Datsuns etc...
Mais qui aujourd'hui pourrait faire oublier les figures emblématiques que sont Mick Jagger, Morrison, Iggy Pop, Hendrix, Page... et notre petit écolier favori ? Perso j'en vois pas... :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
remember_ACDC
 
Messages: 18
Inscrit le: 13 Avr 2008, 16:03
Localisation: Dijon.

Messagepar remember_ACDC » 06 Mars 2009, 18:56

Moi, je regrette vraiment d'etre née en trop tôt ! (93...)
C'était la belle époque tout ça ! Mais maintenant ce ne sont que des jeunes trous du cul aux jeans trop serrés(attention les mecs, sa pourrait generé des problèmes graves la ou il ne faudrait pas !), au cheveux façon l'Oréal et à leur belles petites "ballerines cirés"
Ils appelent sa faire du Rock N Roll vomir sur scène et savoir faire un solo de guitare piano de 3 notes au total ? (BB Brunes...!) C'est sur c'est trop la classe Mec !
Enfin bref, la jeunesse comme on dit !

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 65 invités