Accéder au contenu

Concert du 3 mars à Anvers au Sportpaleis ANNULE !!!!

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Mars 2009, 23:09

malcolmyoung a écrit:N'importe quoi cette date à Amsterdam, comment veulent ils placé 15000 personnes en plus. Justement ils savent bien que très peu de monde irons, ils se font pas trop chier quoi. Je n'en veux pas du tout à AC/DC, ils n'y sont pour rien, mais à ceux qui s'occupe de la tournée. Ils pourraient mettre une petite date de remplacement quand même, 15 000 personnes décues c'est pas rien. En Octobre 2008 le groupe Status Quo ont annulés 11 dates en angleterre, ils les ont toutes reportées en janvier et février 2009. Bon d'accord ACDC se trimballe avec une scène beaucoups plus grosse que Status Quo, c'est encore différent, mais une petite date a repporté c'est quand même pas la mort. C'est pas comme si ils allaient perdre des millions à cause de ca.

Comme le dises certains esperons quelque chose entre le 24/4 et le 12/5, mais je désespère la. C'est malheureux à dire, peut être égoiste mais faudrait que le groupe doive annuler 10 dates, la ils seraient obligé de tout reporter.

Enfin je m'emballe peut être un peu vite, attendons des news, mais ce qui est écrit sur ACDC.com me fait peur.


Ta frustration est tout à fait légitime, c'est vrai que de bousiller le rêve de 15000 personnes et de leur dire d'aller se faire écraser dans un stade ou s'entasseront peut-être le double de la capacité prévue, c'est tout bonnement se foutre de la gueule du monde. Je vous souhaite vite l'annonce d'une autre date, car franchement si j'avais été à ta place, j'aurais saccagé ma chambre d'hôtel...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 03 Mars 2009, 23:18

Heureusement j'habite en belgique, à + - une heure de route d'anvers, donc pas besoin d'hotel, mais la j'ai saccagé ma chambre lol, non je déconne.

Mais c'est clair que pour les personnes venant de loin c'est pas la joie, il y avait sans doute des anglais, des allemands, hollandais, français, ... ayant loué des chambres d'hotel dans la région, sans oublier les jours de congés qu'ils ont du prendre au boulot pour certains. Enfin bref ca arrive ca, mais un report convenable est la moindre des choses de la part du management.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 03 Mars 2009, 23:51

Franchement j'ai les glandes pour vous amis Belges , vraiment pas de bol :cry:

J'ai connu également une annulation en 83 pour Motorhead à Balard , à cause du matos bloqué aux douanes ( probleme de drogue je crois ) ?
Mais le concert eu lieu le lendemain ou deux jours apres je sais plus :!:

Bref , la poisse.......... :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
taz21
 
Messages: 16
Inscrit le: 05 Oct 2008, 23:08
Localisation: DIJON

Messagepar taz21 » 04 Mars 2009, 00:17

estranged a écrit:
MANU79 a écrit:A ANVERS ILS NOUS L'ONT FAIT A L'ENVERS !

je te le fait pas dire! Le pire c'est que j'avais des places pour le 1er et je les ai échangées pour être avec un pote le 3.....MA GUEULE :grr:

Je te plaints... A ta place, je serais également dégouté...!!

foreverASSE
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Fév 2009, 15:46
Localisation: Paris

Messagepar foreverASSE » 04 Mars 2009, 02:39

Vu qu' il n y a aucune date entre le 4 avril à Bilbao et le 14 avril à Londres...
Ils peuvent peut être s' arranger pour mettre Anvers entre ces 2 concerts...
Et sinon, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour caler les 15000 anversois à l' Amsterdam Arena puisque les places pour ce concert du 23/06/09 n' ont pas encore été mise en vente. :)
en tout cas, je compatie avec vous... :cry:

Fack
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Fév 2009, 14:46
Localisation: Amiens

Messagepar Fack » 04 Mars 2009, 02:41

Je viens de rentrer seulement, franchement je suis dégouté :cry:

J'espère vraiment chopper des places pour un autre concert même si je les ai vu à Bercy ... Parce que quand meme, It is a long way to Anvers to don't see AC/DC :cry:

Merci aux amis belges pour leur accueil et leur trip dans les bars qui remonte un peu le moral :D

Bon rétablissement à Brian
22/06/2001 : Stade de France
25/02/2009 : Bercy
27/02/2009 : Bercy
03/03/2009 : Antwerpen :(
12/06/2009 : Stade de France

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 04 Mars 2009, 04:51

Image
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 04 Mars 2009, 09:21

Il n'y a pas eu de casse ou d'émeute suite à cette annonce ? Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si ça avait été Bercy... :?

Franchement je compatis la peine de nos amis belges et j'espère que vous aurez une autre date.
Image

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 04 Mars 2009, 09:24

Non, pas de casse ni d'émeutes pour 2 raisons :
1. Ca sert à rien
2. Le Belge est pragmatique et fataliste

Mais après une nuit de sommeil, j'ai toujours les boules!!

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 04 Mars 2009, 09:30

Pas de casse ... Les gens étaient très calmes ... A mon avis ca aurait chier d'avantage à Bercy vu qu'il y avait des gens qui venait des 6 coins (hexagone oblige) de la France et que certains bullaient depuis 8h le matin.

Pour ce qui concerne la logistique de la tournée. Si ca leur coute trop cher d'amener les canons, la cloche, la poupée et surtout le train ... pas grave ... Personnellement ils peuvent venir jouer sur avec une rampe de spots.

Les places d'Amsterdam sont déjà en ventre depuis belle lurette et il en restait un certain nombre à vendre.

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 04 Mars 2009, 10:16

foreverASSE a écrit:Vu qu' il n y a aucune date entre le 4 avril à Bilbao et le 14 avril à Londres...
Ils peuvent peut être s' arranger pour mettre Anvers entre ces 2 concerts...
Et sinon, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour caler les 15000 anversois à l' Amsterdam Arena puisque les places pour ce concert du 23/06/09 n' ont pas encore été mise en vente. :)
en tout cas, je compatie avec vous... :cry:

Que les dieux du rock soient à l'écoute et qu'ils viennent entre le 4 et le 14 avril....

jeanlehipie
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Fév 2009, 09:54
Localisation: liege

Messagepar jeanlehipie » 04 Mars 2009, 10:21

salut 5iem fois que je vois acdc en concert et dimanche je trouve que brian a assurer un max.chapeaux bas a brian
fan depuis 1978

Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Messagepar arsyesis » 04 Mars 2009, 10:43

alors la c'était vraiment le pied !!!

tout allait bien pour moi, je réussi l'examen du plateau pour le permis moto, je suis reçu a un concours pour du taf, je suis heureux en amour, et je vais voir AC/DC avec les 2 meilleurs amis...

on part de Nancy, on fait le plein de clopes de bouffe et d'essence a Luxembourg, on se tape près de 4h de route pour arriver à Anvers, on arrive a 14h dans les 1ers spectateurs, on se gele les couilles pendant 2h dans le froid dans un coin dla ville hyper moche, tout ça pour entendre un baragouniage incompréhensible "chlibt oun da vrilt ke zoek dé ac/dc" "le concert est annulé"...
et on se retape 4h de route pour rentrer chez nous sans avoir vu les boys...

journée de merde quoi... attendue depuis je sais pas combien de temps...

pis si c'est comme pour Motorhead, ils ont annulé leur concert au Rockhal y a 1 an ou 2, ils sont jamais repassé lol heureusement je me suis fait remboursé...

mais la on va faire comment pour se faire rembourser ???
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 04 Mars 2009, 11:28

Le site du Sportpaleis donne un peu plus d'infos ce jour. Il faut cependant comprendre le néérlandais pour bien tout saisir.

Les tickets du 03 mars pourront en effet être échangé contre une place à Amsterdam. Les prix sont cependant plus élevé à Amsterdam. Le groupe a décidé que les places pourront être échangé, sans surcout, contre une place de même valeur (mais ils ne disent pas si on peut éventuellement prendre une place plus chère et payer la différence - ce qui ne correspond qu'à quelques euros).

Une page spéciale sera disponible à partir de 15h00 pour choisir entre le remboursement et l'échange et ce jusqu'au 19 mars. Le code barre et le numéro de réservation sera nécessaire!!! Seul les acheteurs originaux (???) pourront effectuer la procédure.

Les places pour Amsterdam seront envoyés un mois avant le concert.

Voilà!! Petit résumé!!

Avatar de l’utilisateur
leyder
 
Messages: 365
Inscrit le: 30 Mars 2006, 17:04
Localisation: Cesec, Louvain-La-Neuve université

Messagepar leyder » 04 Mars 2009, 12:34

Je suis ultra dégouté, on était parti avec une bande de potes en bagnoles, on était super chaud avec black ice à fond dans la voiture. Et puis un coup de fil du père d'un pote disant que le concert est annulé. Puis confirmation quelques minutes plus tard à la radio. Donc demi-tour et même si c'est pas la faute du groupe on a écouté le made in japan de deep purple à fond pour le retour. Merde quoi! C'est pas le genre de review que j'avais espéré faire...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités