Accéder au contenu

Concert du 3 mars à Anvers au Sportpaleis ANNULE !!!!

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Jan 2009, 19:12
Localisation: Nord

Et ma poupée gonflable???

Messagepar Benjamin » 05 Mars 2009, 18:49

For those about to rock,

j'avais acheté une poupée gonflable (pour la faire slamer sur "Whole Lotta Rosie") pour le concert du 3 mars. Je peux aller me gratter (et elle aussi).

We salute you!
"Got big bass drum, gonna have some fun!"

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Re: Et ma poupée gonflable???

Messagepar estranged » 05 Mars 2009, 20:23

Benjamin a écrit:For those about to rock,

j'avais acheté une poupée gonflable (pour la faire slamer sur "Whole Lotta Rosie") pour le concert du 3 mars. Je peux aller me gratter (et elle aussi).

We salute you!

Prends ta poupée à amsterdam...

dokkenfanatic
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Mars 2009, 09:22

Messagepar dokkenfanatic » 05 Mars 2009, 22:33

si il y en a qui hesitent, en tout cas sachez qu'il ne reste plus des tonnes de places.
d'apres les disponibilités sur le plan, il doit en rester 150 ou 200 grand maximum...et tres peu pour les binomes
je me demande comment ils vont caser les "décus d'anvers" ?????
the first european dokken website and the largest collection in the world : www.dokkenfanatic.com

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 06 Mars 2009, 10:03

dokkenfanatic a écrit:si il y en a qui hesitent, en tout cas sachez qu'il ne reste plus des tonnes de places.
d'apres les disponibilités sur le plan, il doit en rester 150 ou 200 grand maximum...et tres peu pour les binomes
je me demande comment ils vont caser les "décus d'anvers" ?????

Ils ont interet à trouver une solution en tout cas......

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 26 Mars 2009, 15:06

Confirmation de réservation pour Amsterdam reçue

mcbrain
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Oct 2008, 15:57
Localisation: LILLE

Messagepar mcbrain » 28 Mars 2009, 08:43

moi j ai fais l echange pour amsterdam mais toujour pas de new
quelqu un est il dans le meme cas

Ange
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:34

Messagepar Ange » 31 Mars 2009, 14:34

mcbrain a écrit:moi j ai fais l echange pour amsterdam mais toujour pas de new
quelqu un est il dans le meme cas



J'ai eu ce mail ...


Echanger des billets pour le AC/DC-concert au Amsterdam

Cher fan de AC/DC,

Vous nous avez demandé d’échanger vos billets pour le concert annulé d’AC/DC à Anvers contre des billets pour le concert du 23 juin au Amsterdam Arena. Vos cordonnées sont transmises par nos soins à Live Nation Nederland, l’organisateur du concert à Amsterdam, qui traitera votre demande.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le concert d’AC/DC à Amsterdam sur le site web www.livenation.nl. Nous vous conseillons vivement de consulter ce site une semaine avant votre visite, pour vérifier l’heure de début exacte, les avant-programmes, l’accessibilité, etc. Si vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions sur ce site, vous pouvez adresser un message à l’adresse ticketing@mojo.nl.

Vos billets ne vous seront envoyés par la poste que vers la fin mai / début juin à l’adresse que vous avez fournie.

Vous avez choisi de ne pas faire usage du service proposé de transport en bus qui fait un aller/retour du Sportpaleis d’Anvers au Amsterdam Arena. Si vous veniez à changer d’avis, il vous est toujours loisible de vous inscrire. Ce n’est pas le prix de € 19 par personne (frais de service compris) qui doit vous retenir. Le trajet en voiture à Amsterdam (ca. 300 km) vous coûte beaucoup plus cher. En outre, vous payez à Amsterdam € 10 pour une place de parking. Avec le bus par contre, vous gagnez le stade facilement, à un prix réduit, confortablement et en toute sécurité en compagnie d’autres fans d’AC/DC (il y a jusqu’à présent déjà plus de 3.000 inscriptions). Votre soirée de concert prend un air de fête dès que vous montez dans le bus.

Il y a des bus qui partent à 15.30 heures pour arriver avant l’avant-programme. Si vous ne désirez pas assister à l’avant-programme, vous pouvez prendre un des bus qui partent à 17.30 heures. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement au Sportpaleis. Après payement, vous recevrez tous les renseignements nécessaires concernant le transport en bus.

Cliquez ici pour les bus qui partent à 15.30 heures (avec l’avant-programme).
Cliquez ici pour les bus qui partent à 17.30 heures (sans l’avant-programme).

Sincères salutations,

Antwerps Sportpaleis
Tele Ticket Service

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter Tele Ticket Service au numéro 070 345 345 (à partir de la Belgique) ou +32 34 0000 34 (à partir de l’étranger) ou à l’adresse info@teleticketservice.com.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 31 Mars 2009, 14:39

je suis sur le cul sur la gentillesse de ce mail :shock:
très pros les mecs

Ange
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:34

Messagepar Ange » 31 Mars 2009, 14:43

mattsg a écrit:je suis sur le cul sur la gentillesse de ce mail :shock:
très pros les mecs


Oui mais j'ai vu après que Macbrain est de Lille ... moi suis Belge ... sais pas si c'est pareil ...

mcbrain
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Oct 2008, 15:57
Localisation: LILLE

Messagepar mcbrain » 31 Mars 2009, 16:54

pareil pour moi tres pro le mail par contre aucune infos sur le type de place qu il nous donne

Ange
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:34

Messagepar Ange » 03 Avr 2009, 13:27

Article RTBF info :

12 000 fans d'AC/DC partiront pour le concert d'Amsterdam
03.04.09 - 12:07 Après l’annulation du concert d’AC/DC du 3 mars au Sportpaleis d’Anvers, les fans ont pu échanger leur ticket contre celui du concert du 23 juin prochain à l’Arena d’Amsterdam. 55 bus ont été réservés pour l’occasion.
15 000 fans d’AC/DC avaient acheté un ticket pour le concert du Sportpaleis qui devait avoir lieu le 3 mars dernier à Anvers. Malheureusement le chanteur victime d’une grippe, le concert avait été annulé.

Mais les fans ont été invités à échanger leur ticket contre une place pour le concert du 23 juin 2009 à l’Arena d’Amsterdam.12 000 fans AC/DC ont déjà fait l’échange de tickets en Belgique et 55 bus ont été loués pour aller à Amsterdam ce jour là.

Les places pour le bus peuvent être achetées sur www.teleticketservice.com au prix de 19 euros.

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 04 Avr 2009, 08:52

Moi j'y vais en voiture avec des 2 amis....
Ce qui me tracasse c'est les 12000 personnes. Où va t on nous mettre?
Quelle place nous serons réservées? Enfin c'est mieux que rien.
for those about to rock.....i salute you...

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 04 Avr 2009, 10:22

dans ceux qui ont demandé un remboursement, il y en a pour qui il a déjà été effectué ?

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 04 Avr 2009, 19:09

Ange a écrit:Malheureusement le chanteur victime d’une grippe, le concert avait été annulé.


J'ignorais qu'on pouvait soigner une grippe en 4 jours. :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Messagepar decibel » 04 Avr 2009, 21:06

J'ai choper une grippe avant d'aller à Rotterdam voir les boys, c'était bien le moment ! Traitement de 5 jours mais remis sur pieds en 3 :D Soit mon docteur est très fort soit les boys y sont pour quelque chose. Je ne m'en plaint pas fin 2008 j'en ai trainé une pendant 3-4 semaines...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités