Accéder au contenu

Concert du 3 mars à Anvers au Sportpaleis ANNULE !!!!

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
27/02/2009
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Mars 2009, 19:38
Localisation: Bercy

car

Messagepar 27/02/2009 » 04 Mars 2009, 18:03

J'ai ete a bercy INCROYABLE
je vous plains les gars
mais voyez le bon coté des choses vous irez en car a amsterdam j'imagine meme pas l'ambiance dedans

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 04 Mars 2009, 19:17

Personnellement je trouve cela assez nul. D'une part sur le site d'ACDC.com il n'y a même pas un mot d'excuse du style "nous sommes désolés pour les fans ou nous comprenons leur déception ... et blah blah".

Le groupe, acdc.com et le management s'en foutent un peu. C'est moche que Brian ait une soudaine grippe très grave ... mais si elle est si grave comment expliquer que nous n'en sommes informé que le jour mêmeet qu'il sera rétabli pour le surlendemain. Je dis bravo à la médecine moderne.

Personne (une fois de plus) ne se tracasse de l'émotion causée aux centaines/milliers de fans qui ont peiné pour avoir des tickets, déboursé des sommes importantes pour acheter leur place au black, fait des centaines de km pour les voir, attendu depuis des mois pour cette date, ... Je peux comprendre que certain(e)s aient écrasé une larme hier ou en soient dégoûtés ... Même moi qui ai plannifié qques dates (ce qui me coûte bonbon) je suis encore tout paf de cette annulation. Amsterdam, oui bof, la salle est vraiment super et je n'aime pas trop les stades ... sans compter que pour avoir mes places j'avais du m'inscrire sur le fanclub. Etc ... etc ... etc ...

Ils auraient du replanifier cette date ... quitte à laisser tomber tous les artifices scéniques si la logistique était un réel problème.

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 04 Mars 2009, 19:33

Je te comprends, on paie les places, l hotel, on fait les trajets, on prend des congés ....

J imagine quelle aurait été ma réaction si je n avais pou les voir à Bercy, j aurais été effondrée :cry: :cry:

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 04 Mars 2009, 20:54

Bon , les dégats sont en partie réparés. Mes potes et moi ont va se taper amsterdam! Je me demande seulement où on va mettre le public d'anvers. Etre à 100 mètres de la scène, ça nous interesse pas il faudra donc se débrouiller pour être le plus près possible....En espérant qu'on nous laisse le choix. Bordel, encore 3 mois avant d'entendre les cloches sonner.... :hair:

Marie62
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Déc 2008, 12:14

Messagepar Marie62 » 04 Mars 2009, 22:07

Eh oui ce sont des choses qui arrivent. Cependant, je pense que s'ils l'ont annoncé si tard c'est peut être pour être sûr qu'il ne pourrait pas chanter. J'y suis allée Dimanche et il est vrai qu'il se reposait beaucoup et en plus il toussait surtout à la fin de For those about rock.

Petite info : il y a plus de 50 000 places au stade d'Amsterdam donc de la place pour tout le monde. En plus, cela ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas mis en vente toute les places pour attendre de voir qui voudrait se déplacer.

Pour tout vous dire j'y suis retournée Mardi et je me suis déplacée du nord de la france (2 heures de routes certes !!!). J'étais très déçue mais je comprends.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 04 Mars 2009, 22:11

Marie62 a écrit:J'y suis allée Dimanche et il est vrai qu'il se reposait beaucoup et en plus il toussait surtout à la fin de For those about rock.


il n'a quand même pas fumé les canons ? :roll: :lol: :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 04 Mars 2009, 22:15

quand je pense qu'on disait que c'était Phil qu'était au bout du rouleau et que l'autre qui se la pétait avec sa casquette il a avait l'air d'un jeunot dans la force de l'âge....
argh.

je suis de tout coeur avec mes amis belges. C'est chagrin.

Vive la Belgique car malgré tout ça, on n'a pas eu de "bedlam" ...
Toquey si gauses

JP62
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Mars 2009, 23:07

Messagepar JP62 » 04 Mars 2009, 23:43

Marie62 a écrit:Eh oui ce sont des choses qui arrivent. Cependant, je pense que s'ils l'ont annoncé si tard c'est peut être pour être sûr qu'il ne pourrait pas chanter. J'y suis allée Dimanche et il est vrai qu'il se reposait beaucoup et en plus il toussait surtout à la fin de For those about rock.

Petite info : il y a plus de 50 000 places au stade d'Amsterdam donc de la place pour tout le monde. En plus, cela ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas mis en vente toute les places pour attendre de voir qui voudrait se déplacer.

Pour tout vous dire j'y suis retournée Mardi et je me suis déplacée du nord de la france (2 heures de routes certes !!!). J'étais très déçue mais je comprends.


Moi aussi je venais du pas de calais et je suis encore plus dégouté aujourd'hui qu'hier.

Attendre la dernière minute pour annuler le concert, c'est vrai que c'est un peu discutable, mais je pense également qu'ils ont essayé jusqu'à la dernière minute.

Il y a la colère, compréhensible, on en veut un peu à tout le monde, le dégout on se dit "je suis sur qu’il n'y aura qu'une annulation et c'est le concert ou j'aurais du être pu--in de m--de", la frustration, on se dit qu’on ne les verra pas et on à pas le choix on repart bredouille, de-gou-té.

Et que faire pour Amsterdam ? Je trouve quand même qu'il y a un manque de précision de la part de l'organisation au niveau des places attribués, ceux qui avaient des places gradins auront quelles places ? assis ? debout ? au hasard ? on se demande !

Au final je pense (ou ma frustration me fait dire) qu'ils auraient pu essayer de caser une date, peut être pas avant le 23 avril mais entre le 23 avril et le 13 mai, bon évidemment maintenant c'est mort.

lethereberock59
 
Messages: 18
Inscrit le: 19 Oct 2008, 20:50
Localisation: chez les ch'tis ( dunkerque )

anvers

Messagepar lethereberock59 » 04 Mars 2009, 23:57

Ce matin j'ai été a 9h30 pour avoir des news au bureau de teleticket service ( en bas du sportpaleis), ils m'ont dit que le type de place pour amsterdam rester le meme, donc une place fosse pour anvers = une place fosse pour amsterdam !!

Sinon moi qui est fait le déplacement de dunkerque, hors place 110euros dans le c*l... 110euros dépensé pour rien mais j'en veux à personne j'irais à amsterdam et peut ëtre a paris si je trouve une place....
Concert :

- Trust le 6/12/06---- Lille
- Trust le 6/11/08 ---- Lille
- Trust le 19/03/09 ---- Salon de la moto Pecquencourt
- AC/DC le 12/06/09--- Stade de France
- AC/DC le 23/06/09--- Arena Amsterdam
- AC/DC le 18/06/10--- Stade de France Paris

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 05 Mars 2009, 01:19

bluebell a écrit:quand je pense qu'on disait que c'était Phil qu'était au bout du rouleau et que l'autre qui se la pétait avec sa casquette il a avait l'air d'un jeunot dans la force de l'âge....
argh.

:D :D :D :twisted: :twisted: bien dit même si je souhaite a Brian de se remettre au plus vite, d'abord pour lui et puis ensuite pour le public qui l'attend avec impatience! 8)
bluebell a écrit:je suis de tout coeur avec mes amis belges. C'est chagrin.
pas mieux!!! :( :evil:

dokkenfanatic
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Mars 2009, 09:22

Messagepar dokkenfanatic » 05 Mars 2009, 09:34

bonjour

Pardon pour la question béte, mais quand je vais sur livenation.nl j'ai quand méme le sentiment qu'il reste des places à vendre pour le concert d'amsterdam .....hors ici il est ecrit "ca a déja été dur de remplir le stade"

alors, concert complet ou non ??????

ps : letthereberock, moi aussi suis de dunkerque.covoiturage ?
the first european dokken website and the largest collection in the world : www.dokkenfanatic.com

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 05 Mars 2009, 09:39

Concert non complet !

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est possible de rediriger les quelques 17 000 personnes d'Anvers...

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

dokkenfanatic
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Mars 2009, 09:22

Messagepar dokkenfanatic » 05 Mars 2009, 13:37

ok merci
2 place achetees
dunkerque amsterdam c'est la meme distance que dunkerque paris le peage en moins

et ci j'ai payé 75 euros piece alors que les places pour le stade de france deviennent inabordables...encore plus depuis le 27 fevrier
the first european dokken website and the largest collection in the world : www.dokkenfanatic.com

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 05 Mars 2009, 17:07

Moi ce qui me casse les cou..c'est que les stades j'aime pas, j'aurai franchement préféré le sportpaleis. De plus j'avais de places "parterre"et je les aurai vu de près. Où va t-on être placé dans ce stade de 60000 personnes? Mais bon on va faire avec et se taper amsterdam! Enfin dans 3 mois.......

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 05 Mars 2009, 17:11

Bon ben voilà on ira à Amsterdam ...

Si jamais il y a encore des places pour Gelsenkirchen au travers du fouine-club. Gelsenkirchen n'est qu'à 250 km de Bruxelles ...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités