Accéder au contenu

DVD Tournée Black Ice

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
butt-head
 
Messages: 19
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:34
Localisation: Nort-sur-Erdre (France)

DVD Tournée Black Ice

Messagepar butt-head » 28 Fév 2009, 19:43

salut,

je poste pas souvent mais là je crois pas avoir lu la news sur le forum.
Je pense que les réactions ne vont pas se faire attendre!!!

Vu sur le site ac-dc.net:
"Long-time AC/DC director David Mallet was in Paris last week with a film crew, and filmed the second Paris concert on Feb. 27th at Bercy for a future DVD release. During the afternoon a video clip for the new single Anything Goes was also shot at the venue."

Source: Patrice Guino

a+

herz
 
Messages: 13
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:26

Messagepar herz » 28 Fév 2009, 20:07

c'est vrai qu'en y repensant certaines lights étaient différentes , notamment sur highway to hell , et y'avait d'autres caméras ...

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 28 Fév 2009, 20:21

herz a écrit:c'est vrai qu'en y repensant certaines lights étaient différentes , notamment sur highway to hell , et y'avait d'autres caméras ...


Un gars devant le Georges V hier soir m'a dit qu'une équipe devait filmer le public du concert du 27 pour l'intégrer dans le clip de Anything Goes.
Dernière édition par Bonny94 le 28 Fév 2009, 20:45, édité 1 fois au total.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 28 Fév 2009, 20:34

J'trouve que ce serait un peu bête d'avoir le même lieu pour tourner un clip et un concert... M'enfin, au moins la France a ce qu'elle mérite après toutes ces années.

Avatar de l’utilisateur
S-lashdu84
 
Messages: 54
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:51

Messagepar S-lashdu84 » 28 Fév 2009, 20:40

Zegut dit que c'est pour le clip d'Anything goes... :wink:

Darklight
 
Messages: 22
Inscrit le: 14 Mars 2006, 18:42

Messagepar Darklight » 28 Fév 2009, 22:04

Pensez vous que du matériel du 25 sera utilisé ? Je suis un peu déçu quand je vois la caméra présente le 27 qui survole la foule juste là ou j'étais je me dit que j'ai raté une belle occasion de figurer sur le DVD...

Muse et Green Day avait utilisé deux concerts dans un même lieu pour faire leur DVD live alors pourquoi pas, mais là c'est AC/DC...

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Messagepar roro34 » 28 Fév 2009, 22:09

Green day avait utilisé le second concert pour faire son DVD, je sais pas pourquoi mais c'est toujours le 2eme concert pour les DVD

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 28 Fév 2009, 22:10

Hi!

Darklight a écrit:Pensez vous que du matériel du 25 sera utilisé ? Je suis un peu déçu quand je vois la caméra présente le 27 qui survole la foule juste là ou j'étais je me dit que j'ai raté une belle occasion de figurer sur le DVD...

Muse et Green Day avait utilisé deux concerts dans un même lieu pour faire leur DVD live alors pourquoi pas, mais là c'est AC/DC...


Merde! Si t'es pas dessus........ le DVD va être naze!
Putain.......... j'le crois pas!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 28 Fév 2009, 22:12

Eirka si c'est pour poster ca, on ferme laule

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Messagepar roro34 » 28 Fév 2009, 22:16

après avoir lu la news complète en Anglais j'ai compris, en fait le clip a été tourné l'après-midi dans la salle vide en filmant juste le groupe et le public en folie a été filmé pendant le concert et voila comment on fait un clip !

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 28 Fév 2009, 22:21

Je pense qu'il y aura quelques images des deux bercy ...
Je me suis fais filmé par un américain ( ou australien ) en caméra pro en train de lire le tour book , ce genre d'images pourraient être utilisé pour le clip ? ( comme le gars en kilt , le gars qui jouait de la corne muse )
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 28 Fév 2009, 22:26

On n'est pas censé signer une décharge ou ne cession de droit d'image dans ces cas là?!

Si un mec tatillon reconnaît trop sa tronche et veut faire chier (ou juste se faire un peu de thunes!) il peut emmerder la maison de disque et argumenter en disant qu''on ne lui a pas donné son avis avant de le filmer ou d'utiliser ces images.
c'est d'autant plus surprenant que le label est américain et que là bas ils sont très procéduriers sur ce genre de choses.
Les gens sont là pour un concert, pas forcément avec l'envie d'être filmés...
bon moi Ca me ferait plutôt plaisir et au plus grand nombre aussi je pense, mais il suffit d'un ou deux...

C'est pour ça qu'en général ce genre de clip est généralement tourné sur un concert organisé exprès pour et à l'entrée tout le monde signe un papier en cédant son droit d'image...

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 28 Fév 2009, 22:30

noise pollution a écrit:On n'est pas censé signer une décharge ou ne cession de droit d'image dans ces cas là?!

Si un mec tatillon reconnaît trop sa tronche et veut faire chier (ou juste se faire un peu de thunes!) il peut emmerder la maison de disque et argumenter en disant qu''on ne lui a pas donné son avis avant de le filmer ou d'utiliser ces images.
c'est d'autant plus surprenant que le label est américain et que là bas ils sont très procéduriers sur ce genre de choses.
Les gens sont là pour un concert, pas forcément avec l'envie d'être filmés...
bon moi Ca me ferait plutôt plaisir et au plus grand nombre aussi je pense, mais il suffit d'un ou deux...

C'est pour ça qu'en général ce genre de clip est généralement tourné sur un concert organisé exprès pour et à l'entrée tout le monde signe un papier en cédant son droit d'image...


Généralement sur les billets, il y a écrit que l'on est susceptible d'être filmer. J'avais lu ça sur un de l'olympia. Celui de Bercy j'ai pas lu.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 28 Fév 2009, 22:31

je viens justement d'essayer de lire ce qui est ecrit,
mais même avec mes loupes sur le nez, c'est perdu ! 8)
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 28 Fév 2009, 22:34

noise pollution a écrit:On n'est pas censé signer une décharge ou ne cession de droit d'image dans ces cas là?!

Si un mec tatillon reconnaît trop sa tronche et veut faire chier (ou juste se faire un peu de thunes!) il peut emmerder la maison de disque et argumenter en disant qu''on ne lui a pas donné son avis avant de le filmer ou d'utiliser ces images.
c'est d'autant plus surprenant que le label est américain et que là bas ils sont très procéduriers sur ce genre de choses.
Les gens sont là pour un concert, pas forcément avec l'envie d'être filmés...
bon moi Ca me ferait plutôt plaisir et au plus grand nombre aussi je pense, mais il suffit d'un ou deux...

C'est pour ça qu'en général ce genre de clip est généralement tourné sur un concert organisé exprès pour et à l'entrée tout le monde signe un papier en cédant son droit d'image...


Certes si je suis pas dans le clip , cela m'a fait extrement plaisir d'avoir été filmé ( d'ailleur très sympatique le gars :wink: )

Je ne suis pas au courant de ce genre de procédure , de signer un papier ou quoi mais le caméraman , m'a demandé en anglais si ça me gêné qu'il me filme , j'ai dis non , il ma dit , fait comme si tu lisais ton tour book je l'ai fait , et me remercie ...

Après je sais pas si c'est pour l'éventuel clip , ou un reportage ... mais cela m'étonnerais qu'il y ai eu des petits reportages sur des télé anglais ou US sur le concert de bercy , les gens doivent s'en fouttre :wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités