Accéder au contenu

news morceaux en live, qu'en pensez-vous ?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 643
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

news morceaux en live, qu'en pensez-vous ?

Messagepar angus » 28 Fév 2009, 16:25

entre Big Jack, War Machine, RNR Train, Anything Goes et Black Ice, pour vous quel est le morceau qui vous a fait le plus sauter au plafond ?

moi j'hesite entre Big Jack et War Machine !!!!

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 28 Fév 2009, 16:30

j'hesite entre big jack et rock'n roll train :hard:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 28 Fév 2009, 16:33

Rock'n'Roll Train ! Elle ouvre très bien le concert. Elle déchire en Live. Après j'ai bien aimé Big Jack.
Black Ice est vraiment de trop !
Rock In Peace Stephs & Olaf

titidunord
 
Messages: 40
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:38
Localisation: calais

Messagepar titidunord » 28 Fév 2009, 16:40

Bien RNR TRAIN en ouverture ,big jack super en live , war machine egalement,black ice on s'eclate avec ce titre ,bien interpretée anything goes mais san plus meme si sur l album elle ne me derange pas....quoiqu il en soit cela fait la dixiéme fois que je vois les boys et je pense que ce fut le meilleur concert meme si c est encore tot pour juger!
salut a vous
AC/DC DEPUIS ENFANT ACDC ADO ACDC ADULTE ACDC FOR EVER!

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 28 Fév 2009, 16:53

Rock'n'Guns a écrit:Rock'n'Roll Train ! Elle ouvre très bien le concert. Elle déchire en Live. Après j'ai bien aimé Big Jack.
Black Ice est vraiment de trop !


Nan j'ai trouvé Black Ice vraiment excellent.Moi qui l'a trouvait ennuyante sur l'album.
Celle qui est vraiment de trop c'est "Anything Goes" autant sur le cd j'arrivais à l'écouter mais en live, elle est vraiment moche.Hier j'ai écouter le concert du 25 et Brian galère grave sur cette chanson.
Qu'ils l'a vire et remettre Rock n' Roll Ain't Noise Pollution. 8)
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 28 Fév 2009, 16:56

Enfin, Anything goes et Black Ice permettent de faire une petite pause en fosse !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
MadlyMad
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:58

Messagepar MadlyMad » 28 Fév 2009, 17:04

Big Jack, simple mais efficace en concert.

et plussoyage pour le fait que le bon côté de Anything goes et Black Ice, ça repose un peu en fosse et y en a bien besoin quand il y fait aussi chaud.

(la flemme de faire du bon français =) )

leclownos
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Fév 2009, 23:02
Localisation: ici et la

Messagepar leclownos » 28 Fév 2009, 17:26

je vote pour big jack


car c'est sur que l intro dechire et oblige avec rocknroll train donc comme c'est l intro tous le monde est en effervecance et oblige d aimer
Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 28 Fév 2009, 17:27

christangus a écrit:j'hesite entre big jack et rock'n roll train :hard:

Tout à fait, quand aux autres je trouve qu'elles perdent un peu de leur saveur sans la prod de BI...

Avatar de l’utilisateur
Blaze79
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Oct 2008, 16:09
Localisation: 22, pas si loin que sa

Messagepar Blaze79 » 28 Fév 2009, 17:29

War machine ! et juste après big jack...

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 28 Fév 2009, 17:58

J'ai bien rock'n'roll train, war machine et black ice des chansons que j'aime beaucoup sur l'album mais qui sont supers en live. Par contre anything goes est sympa sur l'album mais alors sur scène ça passe pas (avec une interprétation bancal en plus pour le 25).

Je ne supporte pas big jack, plate, un couplet sympa mais un refrain très moyen : c'est un des titres que j'aime le moins sur black ice donc en live je me suis un peu reposé.

houguerr
 
Messages: 52
Inscrit le: 13 Oct 2008, 08:25

Messagepar houguerr » 28 Fév 2009, 18:08

rock n' roll train meme si c'est le debut et qu'on est exciter voila je peut pas saker anothing goes :evil:

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 28 Fév 2009, 18:09

Rien à redire pour Rock'n'Roll Train, excellente chanson.
Ensuite, Big Jack passe super bien avec ce refrain chanté par tout le public, de même que War Machines, elles sont faites pour le live.

Maintenant c'est clair que Anything Goes, que j'aime beaucoup, fait vraiment retomber la pression. Encore plus lorsqu'elle précède ou suit The Jack, mais je trouve que stratégiquement c'est idéalement placé. Ca fait pas de mal d'avoir quelques minutes de répit quand on est dans la fosse...
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 28 Fév 2009, 18:15

War machine ! sans hésiter, meme si Rock n roll train démarre très bien le concert, elle reste gentillette, Anything goes est trop fm et ne ressemble pas à AC/DC, big jack et black ice sont moyennes. 8)

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 28 Fév 2009, 18:22

Et bien, effectivement Anything a fait retomber la pression mais elle a fait un bien fou à tout le monde dans la fosse je crois.
Et pour le coup elle est tout aussi efficace qu'un you shook me en live.

C'est vraiment la grosse très bonne surprise de la soirée ( pour quelqu'un comme moi qui a dit tant de mal de l'album à sa sortie).

RnR Train? rien à dire. c'est déjà un standard qui a sa place.indiscutable.
Black ice. bien bon groove. mais pas un standard. on ne la reverra peut etre pas au SDF.
Et Big Jack. j'aime pas. du AC/DC certes mais bon : dispensable, la faute à un refrain à côté de la plaque à mon avis. Un spoilin for a fight aurait mieux servi tout le monde. et aurait sans doute été mieux accueilli. M'enfin, y en a qui aiment alors ....on a sauté tout le temps quand même. faut pas charrier.

Mais bon, quel concert quoi qu'il en soit ! Hein ?

EDIT : ah oui, j'ai oublié War machine. je comprends pas l'engouement pour ce morceau. Rien de fantastique et le clip est un peu idiot et ne m'a pas fait délirer. pas du niveau de l'intro en tout cas. Un morceau qui à mon sens n'est pas indispensable dans la set list ( contrairement à d'autres qu'ils ne jouent pas ou plus...où est passé stiff upper lip hein ?)

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités