Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

26 Fév 2009, 20:41

Bonjour à tous ... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum ... ça me manquait ... Voilà, je vais voir les boyz demain et je voudrais savoir si les cravates et casquettes sont celles façon Angus ou bien de simples vêtements frappés du logo AC/DC ??

Merci d'avance =D

Vivement demain vous nous foutez tous l'eau à la bouche :)

26 Fév 2009, 20:43

Y'a de tout si c comme Stiff upper lipp, y'aura des t shirt vintage For those ou High voltage

26 Fév 2009, 20:48

Nan il n'y a pas beaucoup beaucoup de t-shirt 10 ou 15 maxi et presque que des black ice.

Les boules d'acoufun sont à 5€ (pas cher les boules pas cher!)

Le Tour Book est cher (15€) mais vaut vraiment le coup!!

26 Fév 2009, 20:55

Je confirme le tour book est peut-être cher (15 €) mais il est vraiment très beau et très classe 8)

Je me suis pris le t-shirt blanc avec des manches longues noires "Let there be rock tour 1977" car j'aime bien l'effet vintage (logo AC/DC et dessin d'Angus vieilli) ainsi que les manches longues :wink:

Vu le nombre de t-shirts manches courtes que je possède, j'avais envie de changer un peu... :roll:

26 Fév 2009, 20:58

Personne n'a pris de cravate ou de casquette (en même temps, si vous n'en avez pas acheté, je vous comprends, perso je n'achèterai on m'a fait une "commande") ?


Pour moi se sera cornes et tourbook =D

26 Fév 2009, 21:46

Avez-vous des photos du tourbook ? Combien de pages y a-t-il ?
Merci :)

26 Fév 2009, 22:30

wouaille, bah jvais devoir faire un sacré placement pour le concert moi !

15+15+je sais pas combien le T shirt...

jvous jure !

26 Fév 2009, 22:38

De ce que j'ai vu hier, y a des cravates, casquettes, bonnets, t-shirts, sweat, sticker, bagdes (en packs de 5 ou 6), caleçon, tour books

Pour les T-shirts y a de tout, de l'album black ice, à la tournée (avec ou sans dates dans le dos), la tournée no bull, des spécials bercy entre 25 et 35 € et même des t-shirts de la date de Stockholm (15€)

26 Fév 2009, 22:38

J'ai le tour book , et il est vraiment magnifique !
Les photos sont superbes , et le papier de qualité , il doit y avoir 30 pages environ :wink: , et il coute 15 euros

26 Fév 2009, 22:42

bartava66 a écrit:J'ai le tour book , et il est vraiment magnifique !
Les photos sont superbes , et le papier de qualité , il doit y avoir 30 pages environ :wink: , et il coute 15 euros


Merki!

26 Fév 2009, 22:44

TheoDS a écrit:
bartava66 a écrit:J'ai le tour book , et il est vraiment magnifique !
Les photos sont superbes , et le papier de qualité , il doit y avoir 30 pages environ :wink: , et il coute 15 euros


Merki!


Derien ! :wink:

Profitez à fond demain ! ça passe super vite :wink:

26 Fév 2009, 22:49

Ripper roo a écrit:De ce que j'ai vu hier, y a des cravates, casquettes, bonnets, t-shirts, sweat, sticker, bagdes (en packs de 5 ou 6), caleçon, tour books

Pour les T-shirts y a de tout, de l'album black ice, à la tournée (avec ou sans dates dans le dos), la tournée no bull, des spécials bercy entre 25 et 35 € et même des t-shirts de la date de Stockholm (15€)


personne n'as vus de patch (écusson) :cry: :cry:

26 Fév 2009, 22:59

Vous savez si ils vendent des médiators ?? Ah la vache vivement demain
Et sinn faut prévoir la bouffe ??

27 Fév 2009, 00:23

Concernant le paiement attention, les boutiques T-Shirt, casquette, bonnet, cravate, tourbook le paiement par carte est accepté.

Concernant le paiement des cornes, affiches, tour de cou seulement le paiement chèque (et encore je n'en suis pas sûr) ou liquide est accepté.

Pour moi hier pas de liquide donc pas de cornes :cry:

27 Fév 2009, 00:27

Au fait c'est a lequel moment le plus approprié pour aller faire ces emplettes sans perdre sa super place en fosse tt dvt
Publier une réponse