Accéder au contenu

The Answer au SDF et VELODROME !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
LDSTE
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Fév 2009, 13:36

Messagepar LDSTE » 26 Fév 2009, 13:45

Slt, hier c'etait un concert de malade a bercy... j'e voulais juste savoir...vous connaissez le titre de la derniere chanson chanter par Answer (il joue de l'harmonica) ??? je la trouve terrible !!!

Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

Messagepar BigBouddhaBob » 26 Fév 2009, 16:18

Belle prestation hier ! Le public a vraiment été sympa avec le groupe, a applaudi après chaque chanson, j'avais un peu peur pour eux quand on sait ce qui arrive la plupart du temps avec les premières parties, bref un beau public français (durant tout le concert bien sûr)...
La dernière chanson était "Under The Sky", par contre l'intro avec l'harmonica, tu ne la trouveras pas sur la version studio, il ne la font que lors des lives... Elle est jouée avec l'harmonica sur l'album "Live at Planet Rock Xmas Party", il y a même sur cet album la participation de Paul Rodgers sur deux chansons, super album qu'on peut commander directement sur le site officiel de The Answer !

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 26 Fév 2009, 16:29

Sympa mais sans ambition, je chercher encore l'intérêt.

Faut arrêter de mater des DVD de Led Zep les gars (mention spéciale au chanteur !).

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Messagepar joce09 » 26 Fév 2009, 19:32

Arikado a écrit:Moi j'aurai bien aimé Airbourne en première partie...
putain moi qui revais que ce soit Airbourne!
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
Troy
 
Messages: 66
Inscrit le: 29 Août 2008, 23:44

Messagepar Troy » 26 Fév 2009, 19:41

Perso je les ai trouvé particulièrement mauvais. On aurait dit que les 4 membres de 4 groupes différents. Le chanteur (soit dit en passant trés bon ) était le sosie de Plant. Le guitariste sortait tout droit d'un groupe de metal, enfin complètement décousue comme groupe

Jean-Mimi
 
Messages: 9
Inscrit le: 22 Août 2008, 17:16
Localisation: Marseille

Messagepar Jean-Mimi » 27 Fév 2009, 12:23

A tous, prenez le temps de découvrir ce jeune groupe sympa et qui dispose d'un gros potentiel...difficile à aprécier dans le contexte de mercredi soir....mais totalement évident quand le groupe joue sa set list globale !

LDSTE, le dernier titre joué s'appelle UNDER THE SKY (issu de leur 1er album RISE).

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Messagepar Arikado » 27 Fév 2009, 12:30

Comment on fait pour écouter un de leur titre ? Parce que sur Deezer y'a rien.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

titidunord
 
Messages: 40
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:38
Localisation: calais

Messagepar titidunord » 27 Fév 2009, 13:03

bartava66 a écrit:Non c'est bien je trouve d'avoir le même groupe , on va pouvoir comparé aux autres concerts ... et puis voir comment le groupe réagit par rapport aux salles :wink:
Tu as raison,d autant plus qu ils nous on fait un show digne de ce nom! La preuve c'est que les sifflets (du grand n importe quoi) apres le premier morceau ont vite disparu!????
AC/DC DEPUIS ENFANT ACDC ADO ACDC ADULTE ACDC FOR EVER!

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 27 Fév 2009, 13:09

Moi je regardais les t-shirts et papotais avec les collègues qui se délectaient de leur bière à 7 euros en attendant dans le hall.
Mais ça avait l'air correct et plus convainquant en live que sur le MySpace.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 27 Fév 2009, 13:47

ça leur fait un p*tain de tournée pour The Answer quand même..

une fois que t'as fait ça, je pense que t'es tranquilles niveaux reconnaissance (ici, le fait d'être connu) !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

nousti
 
Messages: 19
Inscrit le: 11 Fév 2009, 22:13
Localisation: lyon

answer

Messagepar nousti » 27 Fév 2009, 14:07

Salut,

Je les ai vraiment trouvé pas mal du tout, un style marriant métal, hard rock: bravo!
Un chanteur avec lui un style typiquement des 70's, de bonnes mouvances sur scènes pour l'ensemble du band.
Le guitariste par contre nous a sorti un jeu soliste bien prêché de chez Angus.!

@+

PS: peut-être vont ils nous changer quelque chose ce soir, à voir!

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités

cron