Accéder au contenu

Phil RUDD

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 05 Fév 2009, 00:05

qu'il tape ou pas je m'en fous, tant qu'il dure autant que les boy's peuvent, je m'en fous :wink:

après dans la review back stage je n'ai pas vu de demande de coke ou de canabis, donc dans ce cas, il doit etre reglo :arrow: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 05 Fév 2009, 08:21

Le Groove incarné, Mr Rudd!
Merki Syd pour ces superbes clichés :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Messagepar Dredd » 05 Fév 2009, 08:42

Merci pour ces superbes photos!!! :shock:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 05 Fév 2009, 08:57

jorjuth a écrit:
Bonny94 a écrit:Et dire que certains disent qu'il est malade,limite à l'article de la mort.


Toujours dans la demi-mesure...

Des 5, c'est celui qui a été le plus "transformé" en 5 ans: le visage bouffi, une patate à la place du nez, un "sourire" figé, les excès passés (et présents ?) y sont sûrement pour beaucoup.
Certains s'affolaient de la calvitie de Angus ou le sourire crispé de Mal, ça n'est rien que l'effet de l'âge...
M'enfin, loin de moi l'idée de faire une expertise médicale de l'animal, juste un constat des différents clichés ci et là, de 2003 à 2009.
Ravi néanmoins de le voir fidèle au poste et toujours à son plus haut niveau !


Demi-mesure que dalle !!!
Désolé mais Phil va sur ses 55 printemps et il les fait plutôt bien avec ou sans l'abus passé de drogue je suis sur que l'effet aurait été le même.
Il y a des gens qui choppe un coup de vieux à n'importe quel âge.Pour ma part je trouve qu'il a veilli certes mais des facteurs autres que la drogue sont à prendre en compte.Le look notament,on a pas vu Phil avec des cheveux aussi court depuis la tournée Powerage et encore il restait de la longueur.On peut aussi prendre en compte le stress du a la longue tournée qui l'attend,le surmenage du au décalage horaire.
D'après certains cliché Phil a pris de la bedaine... signe que pendant ces 4 années de repos le Philou s'est un peu engraissé.
Si on devait se baser exclusivement sur les excès de Phil on pourrait citer au passage l'alcoolisme de Malcolm qui même si il est soigné aujourd'hui a surement laisser des traces dans son organisme dont les effets négatif se réveleront tôt ou tard.

A voir les vidéos et photos de la tournée les 5 ont la forme et c'est l'essentiel.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 05 Fév 2009, 09:57

Superbes photos en effet !

Je suis aussi d'accord avec Jorjuth : Phil a pris un sacré coup de vieux !!! Mais du moment qu'il a la patate, ça me va ! :)

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 05 Fév 2009, 10:07

Phil a vieilli d'un coup, comme Angus entre 96 et 2000. Aujourd'hui il fait son âge voire un peu plus mais il y a 5 ans à Toronto, alors qu'il va sur ses cinquante printemps, il en fait presque 10 de moins c'est aussi pour ça que le contraste est plus impressionnant.

Et parce qu'il a un peu abusé aussi..

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 05 Fév 2009, 10:15

Sur la première photo, il a l'air d'avoir 80 ans.
Le reste ça va, même si on dirait une séance photo promo pour Sonor ou pour un prochain single.
Quand à ceux qui le jugent par rapport à la drogue, vous êtes qui, au juste? Comment vous tiendriez en enchaînant albums promo et tournées comme ils l'ont fait pendant leurs 15 premières années? Vous connaissez beaucoup de groupes de rock avec une telle longévité qui n'ont pratiqué aucun excès?
Et depuis quand AC/DC est un groupe straight-edge?
De la tabagie d'Angus, l'Alcoolisme de Malcolm, un Brian qu'on a pu voir pendant des années avec une canette de bière vissée dans la main (et les textes qui parlent une fois sur deux de ça...) jusqu'aux causes du décès de Bon Scott (comment un mec qui a signé des textes comme 'Whole Lotta Rosie', 'Down Payment Blues' ou 'It's a Long Way to The Top' aurait pu être un boy-scout?) je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez que sur son cas!

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 05 Fév 2009, 10:29

Je viens juste de remarquer qu'il utilise comme moi ces pattes bleues à mettre sur les peaux :mrgreen:


:arrow:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 05 Fév 2009, 10:29

c'est la photo du vigile chargé de garder la batterie de Phil Rudd ? ... pas commode le mec !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 05 Fév 2009, 10:38

De superbes clichés pour le prochain "Batteur Magazine" ! :wink:
Je le trouve tres bien ce Phil et a vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi tout ce débat sur sa petite bedaine de la 50aine.. :?

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 05 Fév 2009, 12:46

Covered In Black a écrit:Sur la première photo, il a l'air d'avoir 80 ans.
Le reste ça va, même si on dirait une séance photo promo pour Sonor ou pour un prochain single.
Quand à ceux qui le jugent par rapport à la drogue, vous êtes qui, au juste? Comment vous tiendriez en enchaînant albums promo et tournées comme ils l'ont fait pendant leurs 15 premières années? Vous connaissez beaucoup de groupes de rock avec une telle longévité qui n'ont pratiqué aucun excès?
Et depuis quand AC/DC est un groupe straight-edge?
De la tabagie d'Angus, l'Alcoolisme de Malcolm, un Brian qu'on a pu voir pendant des années avec une canette de bière vissée dans la main (et les textes qui parlent une fois sur deux de ça...) jusqu'aux causes du décès de Bon Scott (comment un mec qui a signé des textes comme 'Whole Lotta Rosie', 'Down Payment Blues' ou 'It's a Long Way to The Top' aurait pu être un boy-scout?) je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez que sur son cas!

De toutes façons, le rock hygiéniste, hein... C'est triste de voir les gens s'effaroucher des excès de leurs idoles.
Bientôt on aura plus que des groupes clean, imberbes (les poils, c'est sale) et ne buvant que de l'eau ou du thé citron.


Sale temps pour le rock'n'roll. Donc tout à fait d'accord avec toi Covered !

kendoka
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Nov 2008, 14:44

Messagepar kendoka » 05 Fév 2009, 13:45

Bjr,c'est une pub pour les cymbales Paiste avec une bonne vue sur la casquette on retrouve la marques des cymbales Paiste..........@ PLUS.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 05 Fév 2009, 14:16

Merci à Syd pour les photos.

S'agissant du "coup de vieux" de Phil, ma première réaction a été de comparer avec la session de photos pour l'album (celles qu'on trouve dans le livret). En l'espace d'à peine quelques mois, Phil m'a paru moins fringant...

Mais ça reste à relativiser... il a tout simplement l'air d'un mec de son age. C'est pas ozzie osbourne non plus !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 05 Fév 2009, 14:28

Vous préférez le petit jeune fringant et bronzé qui fait la fiesta et s'endort on stage ? :arrow:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 05 Fév 2009, 14:36

sydney76 a écrit:Vous préférez le petit jeune fringant et bronzé qui fait la fiesta et s'endort on stage ? :arrow:


Genre Manu Katché ? :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités

cron