Accéder au contenu

Phil RUDD

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Messagepar kaeth » 11 Fév 2009, 19:22

MDR , j'etait a la limite de me faire dessus dites donc ... phil collins

ça fait des années que j'ai pas pratiqué l'espagnol , mais j'ai compris , mais bon , on sais que c'est une vieille rumeure donc bon , on s'en fou ...

c'est vrai que phil tire une gueule fatiguée , mais les world tour a son age ... c'est plus si facile que ça :p
de plus, au vu d'une vidéo que quelqu'un avait posté ici , il y a quelques mois , chris a pris un bien plus gros coup de vieux dans la gueule ...
il est passé de monsieur propre à un espèce de leucémico-cancéreux sous chimio qui a perdu 40 ,kilos :?

bref , merci pour les photos , mais je vous avoue que ça ne me rassure pas des masses quant aux concerts pour le SDF ... j'espère qu'il seront tous là ... en vie ... :P
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Messagepar superlex » 12 Fév 2009, 18:35

GRacias pour les photos.
Si on continue le délire jusqu'au bout, on pourrit avoir un line-up: Chris Slade, Dave Evans, Mark Evans, Stevie Young et Angus. Ouais pourquoi pas? :lol:
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

kendoka
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Nov 2008, 14:44

Messagepar kendoka » 13 Fév 2009, 09:03

Pour peu que Bon Scott ne soit pas mort...........!!!!

Avatar de l’utilisateur
Heavy Vertuous Noise
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Août 2008, 18:21
Localisation: Nice

Messagepar Heavy Vertuous Noise » 13 Fév 2009, 09:48

Tel un vigil!!

Je ne savais meme pas qu'on accordé une scéance photo a Phil!! :wink:

En tous cas je sais pas vous mais moi ca me fais très plaisir de voir ces phots parceque au moin on voit qu'il fait partie de AC/DC!! :hair:
Les revoila enfin!! YEAH.
"Si tu veux de la bonne viande tu va chez le boucher,si tu veux du bon rock'n roll tu va voir AC/DC"

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 13 Fév 2009, 14:48

En tout cas, la grande classe les photos. Merci syd!

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités