Accéder au contenu

Black Ice World Tour, ultime tournée ???

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 02 Fév 2009, 10:19

On peut tous les citer comme ca, et si on refesait l'état civil du rock n' roll ? :wink:
Pour moi ce sera Lemmy Kilmister, 10 ans depus que Angus (dites moi si je me trompe), et pourtant Motorhead ca tien toujours le pavé !

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Messagepar Karatch » 02 Fév 2009, 10:21

Ce qui risque juste d'arriver, c'est qu'ils ne bougent plus (sauf Brian peut être)... Mais j'ai toute confiance en l'avenir.

C'est pour ça qu'il faut les voir maintenant ! car Angus bouge encore un petit peu

et puis le rythme des chansons va peut être encore un peu diminuer (Rosie est redevenu plus lent comme la version studio, elle va peut être se transformer en blues à l'avenir 8) )
Image

Avatar de l’utilisateur
the one
 
Messages: 38
Inscrit le: 11 Jan 2009, 11:25

Messagepar the one » 02 Fév 2009, 10:29

Nécureuil a écrit:On peut tous les citer comme ca, et si on refesait l'état civil du rock n' roll ? :wink:
Pour moi ce sera Lemmy Kilmister, 10 ans depus que Angus (dites moi si je me trompe), et pourtant Motorhead ca tien toujours le pavé !


Lemmy ne court pas sur scène comme angus :lol:

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 02 Fév 2009, 10:50

the one a écrit:
Nécureuil a écrit:On peut tous les citer comme ca, et si on refesait l'état civil du rock n' roll ? :wink:
Pour moi ce sera Lemmy Kilmister, 10 ans depus que Angus (dites moi si je me trompe), et pourtant Motorhead ca tien toujours le pavé !


Lemmy ne court pas sur scène comme angus :lol:


C'est sur ! :wink:
Au sujet de la tournée, je vien de lire la nouvelle rubrique sur la face caché de la tournée, vraiment passionnant... Merde 6 tonnes la loco ! Encore félicitations à l'équipe !

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 02 Fév 2009, 11:05

18 mois de tournée prévue, ils peuvent declarer le dernier Leg de celle ci comme la dernière tournée.
Et ils re-rempliront ttes les salles illico sans changer la playlist.
:lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 02 Fév 2009, 11:49

C'est HS, mais SVP, arrêter de sortir des infos sur la tournée dans les sujets qui n'ont rien à voir (cf. le mail de nécureuil) !! Il y en a qui veulent attendre de les voir de visu pour se faire une idée du show !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 02 Fév 2009, 12:09

godown67 a écrit:C'est HS, mais SVP, arrêter de sortir des infos sur la tournée dans les sujets qui n'ont rien à voir (cf. le mail de nécureuil) !! Il y en a qui veulent attendre de les voir de visu pour se faire une idée du show !


Ferme les yeux qd t'es sur la page d'acceuil... :wink: Ce matin ca m'a pété aux yeux dsl !

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 02 Fév 2009, 21:50

Ah ouais génial!!!!
Image

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités