Accéder au contenu

Appareils photos et camera

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 24 Fév 2009, 12:58

Un bonne façon d'apprécier un concert, en somme...
Putain, ce culte du souvenir cheap, je ne m'y ferai jamais.
:roll: :roll: :roll:

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 24 Fév 2009, 13:00

Ce débat est devenu complètement idiot de la part des groupes.
En effet, j'ai un téléphone portable, qui ne fait pas partie des choses interdites. Il fait 8 méga pixels et des vidéos d'excellentes qualités. Je vais donc rentrer avec sans problème (même si je ne l'utiliserai pas car je n'ai pas que ça à foutre dans un concert des boys!) alors qu'un pauvre gus avec son 2 méga pixels numérique se fera refouler...
C'est débile même si c'est compréhensible de la part de la production de se couvrir vis à vis du piratage de concert...

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 24 Fév 2009, 13:06

... Alala. Le gars va s'emmerder à tirer des photos et filmer ... !! Je suppose que des pros seront là ... Comme pour les autres dates il y'a toujours des photos sur flickr, etc ...

Profite du concert, ça sera gravé à vie dans ta tête ! :wink:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Mc Finnigan
 
Messages: 64
Inscrit le: 12 Fév 2008, 16:24
Localisation: Paris

Messagepar Mc Finnigan » 24 Fév 2009, 15:59

les appareils photo numeriques seront pas interdits, seulement les trucs professionnels, de gros calibre, seront interdits

Vous imaginer confisquer plus de 10.000 appareils et les restituer ensuite? impossible

J'ai eu ce probleme qu'avec Dream Theater, et encore le Zenith dispose de box pour stocker les appareils. Ce qui n'est pas le cas à Bercy

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 24 Fév 2009, 16:13

Relis ton billet de concert (et pas les conditions affichées sur le site de Drouot) : en théorie, tous les appareils photos, numériques ou pas, pro ou pas, sont interdits.

En pratique effectivement, ça n'est pas si dur d'en faire rentrer. Mais il faut savoir ce que l'on risque.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Mc Finnigan
 
Messages: 64
Inscrit le: 12 Fév 2008, 16:24
Localisation: Paris

Messagepar Mc Finnigan » 24 Fév 2009, 16:16

J'ai fait une multitude de concerts, et en effet c'est marqué sur TOUT les tickets

mais bon, tu peux pas tout contrôler, sauf certains artistes qui veulent garder les images/vidéos de concerts pour eux, afin de les vendre ensuite.

Pour le Stade De France, c'est interdit aussi, mais va prendre 80.000 appareils photos lol, c'est impossible

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 24 Fév 2009, 16:17

J'vais p't'être me dilater l'anus pour y mettre mon reflex numérique + zoom. Va pas falloir oublier le laxatif pour le sortir... :lol:

Perso, j'ai toujours réussi à entrer un appareil photo : dans le slip, dans la chaussure... il y a de quoi faire... et quand on voit aujourd'hui la taille des engins, l'opération en est d'autant facilitée.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Mc Finnigan
 
Messages: 64
Inscrit le: 12 Fév 2008, 16:24
Localisation: Paris

Messagepar Mc Finnigan » 24 Fév 2009, 16:20

Ah oui, et autre chose

Vu le nombre de photos et de vidéos que l'on retrouve sur internet, ca veut dire que c'est pas interdit lol

Sauf si pour Paris on interdisait tout :evil:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 24 Fév 2009, 16:24

C'est purement et simplement INTERDIT !!!!. c'est noté à l'arrière du billet !!

... Mais toléré.... si on te voit pas... :lol:

Donc faut être malin, discret, ne pas abuser du flash.... et avoir un petit appareil....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 24 Fév 2009, 16:28

En même temps, un flash dans un concert c'est BOF BOF pour la qualité des images !!
Riff Raff

Mc Finnigan
 
Messages: 64
Inscrit le: 12 Fév 2008, 16:24
Localisation: Paris

Messagepar Mc Finnigan » 24 Fév 2009, 16:28

Ouai, faut pas en abuser, quelques photos par-ci par-là, et voila, ca suffira

Avatar de l’utilisateur
Cougar-Jo
 
Messages: 59
Inscrit le: 28 Nov 2007, 20:22
Localisation: GARD (30) pres de Nimes

Messagepar Cougar-Jo » 24 Fév 2009, 16:34

Perso, j'vais ouvrir les mirettes et ça suffira! :D

soto
 
Messages: 12
Inscrit le: 24 Oct 2008, 12:42
Localisation: Au Sud

Messagepar soto » 24 Fév 2009, 16:37

Riffraff a écrit:En même temps, un flash dans un concert c'est BOF BOF pour la qualité des images !!



Completement d'accord Riffraff.La portée d'un flash est de 3 a 4 m,surtout sur un appareil compact....et la qualité de l'image j'en parle meme pas .

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 24 Fév 2009, 16:45

Mc Finnigan a écrit:J'ai fait une multitude de concerts, et en effet c'est marqué sur TOUT les tickets

mais bon, tu peux pas tout contrôler, sauf certains artistes qui veulent garder les images/vidéos de concerts pour eux, afin de les vendre ensuite.

Pour le Stade De France, c'est interdit aussi, mais va prendre 80.000 appareils photos lol, c'est impossible



Tu me croiras pas : concert de Roger Water à Magny-cours, j'ai vu un vigile traverser 15m de pelouse (depuis la scene) pour choper un camescope ! A mon avis les consignes étaient claires ! Les mecs à l'entrée étaient clairs avec ca, pas d'appareil !
Apres vennant de Waters ca ne m'a pas étonné plusque ca.

Mc Finnigan
 
Messages: 64
Inscrit le: 12 Fév 2008, 16:24
Localisation: Paris

Messagepar Mc Finnigan » 24 Fév 2009, 16:48

Nécureuil a écrit:
Mc Finnigan a écrit:J'ai fait une multitude de concerts, et en effet c'est marqué sur TOUT les tickets

mais bon, tu peux pas tout contrôler, sauf certains artistes qui veulent garder les images/vidéos de concerts pour eux, afin de les vendre ensuite.

Pour le Stade De France, c'est interdit aussi, mais va prendre 80.000 appareils photos lol, c'est impossible



Tu me croiras pas : concert de Roger Water à Magny-cours, j'ai vu un vigile traverser 15m de pelouse (depuis la scene) pour choper un camescope ! A mon avis les consignes étaient claires ! Les mecs à l'entrée étaient clairs avec ca, pas d'appareil !
Apres vennant de Waters ca ne m'a pas étonné plusque ca.


C'était un caméscope aussi...

Les caméscopes sont confisqués s'ils sont vu ! c'est tout le temps le cas

Vis à vis des photos, il y a plus de tolérance

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités