Accéder au contenu

Stade de France 10 juin, et Nikaia (Nice) le 8 juin...

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 14 Jan 2009, 14:11

krychtov a écrit:
night shadow a écrit: il faut sortir le porte-feuille, et ça, beaucoup de communes hésitent à le faire. :roll:


les communes n'ont rien à voir dans le système ! d'où il sort lui ?


Elle... :roll:

Ah bon, parce que ce n'est pas les communes qui financent en partie les spectacles dans leur ville, en fournissant la salle, le parking, etc... ?
Image

anggus76
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Déc 2008, 10:54

Messagepar anggus76 » 14 Jan 2009, 14:15

allez detends toi ou es ton humour fais comme johnny prends un verre :D :D

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 14 Jan 2009, 14:15

krychtov a écrit:
les communes n'ont rien à voir dans le système ! d'où il sort lui ?


Les communes, au même titre que la région et autres institutions sont un partenaire privilégié dans l'organisation et le financement d'évènements culturels.
D'où tu sors, toi-même!

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 14 Jan 2009, 14:25

Covered In Black a écrit:
krychtov a écrit:
les communes n'ont rien à voir dans le système ! d'où il sort lui ?


Les communes, au même titre que la région et autres institutions sont un partenaire privilégié dans l'organisation et le financement d'évènements culturels.
D'où tu sors, toi-même!


Gracias amigo :wink:
Image

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 14 Jan 2009, 14:44

Covered In Black a écrit:
krychtov a écrit:
les communes n'ont rien à voir dans le système ! d'où il sort lui ?


Les communes, au même titre que la région et autres institutions sont un partenaire privilégié dans l'organisation et le financement d'évènements culturels.
D'où tu sors, toi-même!


C'est vrai et faux à la fois. Comme c'est le tourneur (ici GDP ou Live Nation) qui produit les dates, les communes n'interviennent pas. Le producteur loue la salle et fait son business dedant, point barre. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'il s'agit d'une saison culturelle, de festival...bref, tout ce qui est subventionné.

Avatar de l’utilisateur
manu dibang
 
Messages: 232
Inscrit le: 23 Août 2005, 17:41
Localisation: Brest

Messagepar manu dibang » 14 Jan 2009, 14:50

Oula, on a touché au sacré saint Johnny !
Personne n'a critiqué sa musique, on parlaient tourné il me semble ?!

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 14 Jan 2009, 15:03

12ax7 a écrit:
Covered In Black a écrit:
krychtov a écrit:
les communes n'ont rien à voir dans le système ! d'où il sort lui ?


Les communes, au même titre que la région et autres institutions sont un partenaire privilégié dans l'organisation et le financement d'évènements culturels.
D'où tu sors, toi-même!


C'est vrai et faux à la fois. Comme c'est le tourneur (ici GDP ou Live Nation) qui produit les dates, les communes n'interviennent pas. Le producteur loue la salle et fait son business dedant, point barre. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'il s'agit d'une saison culturelle, de festival...bref, tout ce qui est subventionné.


Et la salle, c'est aussi le tourneur qui l'a financée, construite et qui en assure l'entretien ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Messagepar Taims09 » 14 Jan 2009, 15:17

S'il vous plait, pour débattre sur Hallyday vous avez qu'a créer un topic " Ah que Jhonny" mais ce topic traite a la base de l'éventualité d'une date à Nice, merci :)

Personellement, si ça se réalise, je pense que ça sera une très bonne idée cette date en province, elle aura sans aucun doute un immense succès, après je trouve le choix de la ville de Nice (bien que la ville et le stade soit magnifiques) un peu à désirer, cette ville n'est pas assez centrée au Sud (un peu trop a l'est) et les prix pour se loger doivent être exorbitant (côte d'azur)...

Tout ça pour dire qu'ils aurais pus choisir le stadium Toulouse quoi :) dans le midi quand ça tout le monde est content ^^... nan je suis mauvaise langue, je dis ça parce que j'habite a 3/4 d'heure de Toulouse :)
Je n'ai pas pu avoir ma place pour le sdf, et bien je compte bien avoir celle pour Nice *espoir* ...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 14 Jan 2009, 19:42

Une date à Nice c'est une bonne chose même si le Nikaia n'est pas très adapté notamment au niveau de l'entrée dans le stade. Mais bon, on va pas faire la fine bouche. Je prends en espérant que ça ne soit le même bordel que pour les autres dates. Toulouse Nice 600km ( 100 euro de péage A/R) quand même.
Image

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 14 Jan 2009, 19:54

Oué mais nan je dis stop aux dates en France, je veux faire mon 100% des dates françaises, parce que la Normandie pour aller à Nice..........Et puis deux SDF.......... Une date à Lille ou Rouen moi je veux bien! :D :arrow:

En tout cas la "salle" pour Nice m'a l'air vraiment super!!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 14 Jan 2009, 19:55

:shock: Je suis tremblante, je n'arrive meme plus à retrouver d'où vient cette info, ac dc à Nice ??? les places sont vendues ?

désolée je vais chercher encore, mais si on peut me donner des infos tout de suite je serai un peu moins folasse devant mon pc

merci :D

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 14 Jan 2009, 19:56

the nightprowler a écrit:Une date à Nice c'est une bonne chose même si le Nikaia n'est pas très adapté notamment au niveau de l'entrée dans le stade. Mais bon, on va pas faire la fine bouche. Je prends en espérant que ça ne soit le même bordel que pour les autres dates. Toulouse Nice 600km ( 100 euro de péage A/R) quand même.


Pour les Stones (oui je sais, j'en parle souvent mais c'est le seul concert que j'ai fait dans ce stade a Nice) c'etait bien adapté, 4 ou 5 entrée differentes, celle du stade même et d'autre par des rues aux allentours resultat, des filles d'attentes longues certe mais humainement tenable, pas de problemes malgres la temperature d'aout simplement intenable.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 14 Jan 2009, 20:01

Madi a écrit::shock: Je suis tremblante, je n'arrive meme plus à retrouver d'où vient cette info, ac dc à Nice ??? les places sont vendues ?

désolée je vais chercher encore, mais si on peut me donner des infos tout de suite je serai un peu moins folasse devant mon pc

merci :D

C'est une rumeur.
Et si elle s'avère, ça me fera une bien bonne raison d'aller dire bonjour à ma grand mère :lol:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 14 Jan 2009, 20:05

J'y étais aussi justement. Il me semble qu'il n'y avait qu'une entrée pour accéder à la pelouse. Tout le reste, c'était des accès aux tribunes. Résultat, tous les pingouins restaient bloqué au fond sans vouloir faire l'effort de dégager l'entrée. Pas de WC dans l'enceinte non plus. Fallait ressortir. J'ai mis 15 mn pour aller pisser. Par contre, il y a des petites tribunes latérales ( peut être une dizaine de rangés) qui sont assez proches de la scène et d'ou la vue est impec.
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 14 Jan 2009, 20:06

Merci !

J'y crois dur comme fer à cette rumeur ...
M'en fiche si ça va etre le bordel pour aller au Nikaia, peu importe si le son va être moche, peu importe si au milieu du stade tu ne vois plus rien, mais s'ils viennent on sera là, j'ai raté le Stade de France, mais Nikaia Charles Ehrmann, j'irai à la nage s'il le faut :lol:


Bon je vais scruter chaque jour par ici, en tout cas, encore mille fois merci à toi et au staff d'avoir changé le titre du topic, je serai hyper vigilante 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 86 invités