Accéder au contenu

Et la province dans tout ça???

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
cede
 
Messages: 16
Inscrit le: 25 Sep 2008, 18:51
Localisation: Narbonne

Et la province dans tout ça???

Messagepar cede » 14 Nov 2008, 12:23

C'est bien beau de faire 3 dates à Paris mais faudrait pas oublier qu'il y a beaucoup de fans d'AC DC également dans le sud!
Enfin quand il s'agit de sortir l'album, de vendre x produits dérivés (...) la on oublie pas les fans mais quand il s'agit de leur rendre visite et bien la ces mémes fans deviennent secondaires!
Merci bien!!!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 14 Nov 2008, 13:04

T'as Barcelone à moins de 2 h de route ... c'est pas assez près ? ... faut raisonner Europe et pas franco français ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
manu dibang
 
Messages: 232
Inscrit le: 23 Août 2005, 17:41
Localisation: Brest

Messagepar manu dibang » 14 Nov 2008, 13:24

Et quand on est en Bretagne (bout du bout), comment on fait :roll: ?

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 14 Nov 2008, 13:29

england.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 14 Nov 2008, 14:25

Il est clair que le groupe (management ?) veut faire le max d'entrées en un minimum de dates. Donc c'est forcément au détriment de pas mal d'entre nous. C'est pareil pour tous les groupes de cette envergure, mais je pense qu'on aurait pu s'attendre à autre chose de la part d'un groupe qui se dit très proche de ses fans.
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 14 Nov 2008, 14:34

Qd le groupe a joué a Amneville en 2000, c'etait tres près des frontieres teutonnes, non ?

Et apres, ils ont joué ou en France à part Paris ? :roll:


Maintenant, on revient 12 ans plus tot en 95, c'etait pas folichon non plus. avec un lyon, nancy et Lille tjrs près de frontières.

90 ? Du Paris ...

88 ?? Idem

86 même pas !

etc..etc...

C'est tout sauf un scoop !
Faut revenir en 1982 (cad une eternité) pour voir la derniere tournée Francaise digne de ce nom, et encore les dates nantaises et stephanoises ont été annulé.
Ceux qui esperent encore quoique ce soit en plein capitole à Toulouse ou en face du port de Brest et restent sans bouger risque d'attendre très longtemps.
Dernière édition par YOP1025 le 14 Nov 2008, 14:46, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 14 Nov 2008, 14:45

Je me suis toujours demandé:
Est-ce une histoire de promoteurs proposant plus ou moins d'argent ou bien une stratégie de la part du groupe en tournée de passer ou non par une ville?

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 14 Nov 2008, 15:10

YOP1025 a écrit:Ceux qui esperent encore quoique ce soit en plein capitole à Toulouse ou en face du port de Brest et restent sans bouger risque d'attendre très longtemps.


Je ne pensais pas à Toulouse en particulier et pour ce qui est de bouger pas de problème, c'est prévu. Je pense juste à ceux qui ont un peu moins de moyens financiers.
J'ai toujours fait des centaines de bornes pour voir ACDC quand je pouvais donc pour les remarques, tu repasseras.
Image

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 14 Nov 2008, 16:38

YOP1025 a écrit:Ceux qui esperent encore quoique ce soit en plein capitole à Toulouse ou en face du port de Brest et restent sans bouger risque d'attendre très longtemps.



Personnellement j aurais bien aimé qu ils passent par Marseille, mais si AC/DC ne vient pas à moi, c est moi qui irai à eux.

Cela dit, ça va me couter un max (entre la chambre pour les 3 nuits, les entrées, le train ...), va falloir faire des heures sup pour gagner plus ? :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 14 Nov 2008, 16:41

nuageuse13 a écrit: va falloir faire des heures sup pour gagner plus ? :shock: :shock:

Non .... pour dépenser plus :mrgreen:
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 14 Nov 2008, 17:16

YOP1025 a écrit:Qd le groupe a joué a Amneville en 2000, c'etait tres près des frontieres teutonnes, non ?

Et apres, ils ont joué ou en France à part Paris ? :roll:


Maintenant, on revient 12 ans plus tot en 95, c'etait pas folichon non plus. avec un lyon, nancy et Lille tjrs près de frontières.

90 ? Du Paris ...

88 ?? Idem

86 même pas !

etc..etc...

C'est tout sauf un scoop !
Faut revenir en 1982 (cad une eternité) pour voir la derniere tournée Francaise digne de ce nom, et encore les dates nantaises et stephanoises ont été annulé.
Ceux qui esperent encore quoique ce soit en plein capitole à Toulouse ou en face du port de Brest et restent sans bouger risque d'attendre très longtemps.


et 81 à nice.... leutr dernier passage ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 14 Nov 2008, 17:23

christangus a écrit:
YOP1025 a écrit:Qd le groupe a joué a Amneville en 2000, c'etait tres près des frontieres teutonnes, non ?

Et apres, ils ont joué ou en France à part Paris ? :roll:


Maintenant, on revient 12 ans plus tot en 95, c'etait pas folichon non plus. avec un lyon, nancy et Lille tjrs près de frontières.

90 ? Du Paris ...

88 ?? Idem

86 même pas !

etc..etc...

C'est tout sauf un scoop !
Faut revenir en 1982 (cad une eternité) pour voir la derniere tournée Francaise digne de ce nom, et encore les dates nantaises et stephanoises ont été annulé.
Ceux qui esperent encore quoique ce soit en plein capitole à Toulouse ou en face du port de Brest et restent sans bouger risque d'attendre très longtemps.


et 81 à nice.... leutr dernier passage ! :evil:


Et 79 aussi à Nice au théâtre de Verdure ! non?

Ben en ce qui concerne les provinces, même si tu râles ben ça changera strictement rien, et si t'es pas content ben coupe les ponts avec ton meilleur ami........ AC/DC :D
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 14 Nov 2008, 17:41

79 oui c'etait au theatre de verdure mais
en 81, c'etait sous chapiteau aussi dans les quartiers nord de nice...
à la trinité si j'ai bon souvenir

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 14 Nov 2008, 21:32

Je pense que déjà AC/DC ne joue plus devant moins de 15000 personnes ( à part 2003 où le groupe avait surement envie de jouer pour les fans)
Et puis la taille de la structure scénique les empêches de faire les petites salles.
Ensuite je pense que la production restreint le groupe aux grandes salles, car Angus aimerait jouer dans des petites salles sans grands artifices.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 14 Nov 2008, 21:46

Hi!

Michael_86 a écrit:Je pense que déjà AC/DC ne joue plus devant moins de 15000 personnes ( à part 2003 où le groupe avait surement envie de jouer pour les fans)
Et puis la taille de la structure scénique les empêches de faire les petites salles.
Ensuite je pense que la production restreint le groupe aux grandes salles, car Angus aimerait jouer dans des petites salles sans grands artifices.


Parfois c'est à se demander qui est le patron d'AC/DC!
A croire que les Boyz sont les employés de Sony et autres et que Malcolm et Angus disent "Oui monsieur!", "Bien monsieur!.......... J'exagère sans doute........... quoique!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités