Accéder au contenu

Et la province dans tout ça???

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 28 Jan 2009, 22:45

the nightprowler a écrit:Quand un groupe passe à Bercy et qu'il n'y a que 9 ou 10000 personnes, c'est un echec de toute façon. Dans le bizness actuel, l'échec est interdit donc ACDC comme beaucoup d'autres, préfère remplir peu de dates plutôt que de risquer 3 euro à Lyon, Marseille ou Rome.


Tu peux plus rien dire maintenant
8)
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 28 Jan 2009, 22:47

:hard:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 28 Jan 2009, 23:13

heaven a écrit:
the nightprowler a écrit:Quand un groupe passe à Bercy et qu'il n'y a que 9 ou 10000 personnes, c'est un echec de toute façon. Dans le bizness actuel, l'échec est interdit donc ACDC comme beaucoup d'autres, préfère remplir peu de dates plutôt que de risquer 3 euro à Lyon, Marseille ou Rome.


Tu peux plus rien dire maintenant
8)

Tu remarqueras que mon post date du 16/11. La tournée open air n'était pas annoncée et on parlait plutôt des dates en salle.
Quoiqu'il en soit, je confirme ce que je disais: Aucun risque n'est pris. Rajouter Marseille une fois que les 2 Bercy et le SDF se sont remplis en 2 jours, c'est jouer sur du velour.

Moi, j'aime pas cette façon d'annoncer les dates au compte goutte. Je suis content de ne pas m'être fait avoir pour le SDF et d'avoir attendu Marseille. Ca va me permettre d'économiser 600 bornes et une nuit d'hotel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 28 Jan 2009, 23:17

Moi, j'aime pas cette façon d'annoncer les dates au compte goutte.


Le business que veux-tu... Comme ça les gens achetent les places sans se douter qu'il y aura d'autres dates.. Et à chaque fois on croit que c'est la dernière puis les places sont tous vendus.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 28 Jan 2009, 23:17

the nightprowler a écrit:
heaven a écrit:
the nightprowler a écrit:Quand un groupe passe à Bercy et qu'il n'y a que 9 ou 10000 personnes, c'est un echec de toute façon. Dans le bizness actuel, l'échec est interdit donc ACDC comme beaucoup d'autres, préfère remplir peu de dates plutôt que de risquer 3 euro à Lyon, Marseille ou Rome.


Tu peux plus rien dire maintenant
8)

Tu remarqueras que mon post date du 16/11. La tournée open air n'était pas annoncée et on parlait plutôt des dates en salle.
Quoiqu'il en soit, je confirme ce que je disais: Aucun risque n'est pris. Rajouter Marseille une fois que les 2 Bercy et le SDF se sont remplis en 2 jours, c'est jouer sur du velour.

Moi, j'aime pas cette façon d'annoncer les dates au compte goutte. Je suis content de ne pas m'être fait avoir pour le SDF et d'avoir attendu Marseille. Ca va me permettre d'économiser 600 bornes et une nuit d'hotel.


Non mais t'inquiète pas je disais pas ça pour te faire chier...c'était pour dire que voilà quoi AC/DC sont à marseille contrairement à ce qu'on pensais avant !
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Messagepar Rock Mortis » 28 Jan 2009, 23:20

Ya pas de raison d'etre dégouté par le fait que les dates sont annoncées au compte goutte ........ sa n'a rien a voir, le truc c'est que Marseille n'etait tout simplement pas prévu au départ et face a la demande ils ont rajouté une date dans la deuxième plus grosse ville de France !!!

Ils aller pas annoncer une date qu'ils n'avaient pas prévu voyons :?
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

Avatar de l’utilisateur
tony31
 
Messages: 71
Inscrit le: 21 Nov 2008, 23:50
Localisation: toulouse

Messagepar tony31 » 28 Jan 2009, 23:52

euh , c'est lyon la 2eme plus grosse ville de france :wink:

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 29 Jan 2009, 09:53

Yeeee a écrit:
vincent0411rei a écrit:dsl mais bon ya aussi les stades et c'est largement plus rentable un stade que bercy regarde 10 000 personnes et au stade de france 80 000 places donc voyez la différence moi si j'étais ac/dc je ferais un stade que un bercy comme ca plus d'argent qui rentre normal faut que ac/dc gagne sa vie aussi comme tout le monde


:lol: :lol:


C'est sur, ils doivent avoir besoin d'un petit peu plus de pognon, ces pauvres musiciens smicards...
:roll:


He oui, ain't no fun waiting 'round to be a billionaire :lol:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 29 Jan 2009, 09:59

tony31 a écrit:euh , c'est lyon la 2eme plus grosse ville de france :wink:


Deuxième ville du pays par sa population, troisième pour sa surface...

Avatar de l’utilisateur
2accordsen30ans
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Jan 2009, 12:22

Messagepar 2accordsen30ans » 29 Jan 2009, 10:07

Arles étant la 1ere pour sa superficie grâce à la Camargue. A quand Acedèce au milieu des flamands roses et des caravanes ????

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 29 Jan 2009, 10:09

the nightprowler a écrit:Moi, j'aime pas cette façon d'annoncer les dates au compte goutte. Je suis content de ne pas m'être fait avoir pour le SDF et d'avoir attendu Marseille. Ca va me permettre d'économiser 600 bornes et une nuit d'hotel.


C'est sur.. Cependant je les imagine pas annoncer 2 Bercy + SDF + Velodrome = environ 175.000 places d'un coup sans savoir réelement si la ferveur populaire est là.. j'ai d'ailleur l'impression que ca commence à s'essoufler, il faudrai surement beaucoup plus de temps pour remprir une 5eme date.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 29 Jan 2009, 10:12

Et oui, le Marseille affichera complet du reste (5 jours, ou 5 semaines, peu importe)
par contre, de la à remplir ensuite une 5 ème date dans un gros stade...
on arrive au bout de la demande.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 29 Jan 2009, 10:14

2accordsen30ans a écrit:Arles étant la 1ere pour sa superficie grâce à la Camargue. A quand Acedèce au milieu des flamands roses et des caravanes ????


Ne pas confondre surface urbaine et superficie de la commune!
C'est effectivement Arles et les Saintes Maries de la mer qui sont les communes ayant la plus grande superficie (Marseille est cinquième).
Mais peu importe, l'idée d'avoir une version de "Shoot To Thrill" en flamenco est tout à fait charmante!
:wink:

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 29 Jan 2009, 10:17

oui en ce qui concerne la demande open air, mais pas convaincu du tout sur l'indoor. Je suis convaincu par exemple qu'ils vendraient la halle Tony Garnier en moins d'une heure.
Dernière édition par arnukem le 29 Jan 2009, 10:19, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
2accordsen30ans
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Jan 2009, 12:22

Messagepar 2accordsen30ans » 29 Jan 2009, 10:18

YOP1025 a écrit:Et oui, le Marseille affichera complet du reste (5 jours, ou 5 semaines, peu importe)


Suis pas sûr qu'on soit sold Out sur Marseille. Mais j'espère me tromper car un stade rempli cela aurait plus de gueule...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités