Accéder au contenu

Espagne 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
jptor
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Nov 2008, 11:57
Localisation: Bayonne

Messagepar jptor » 27 Nov 2008, 23:09

je crains que ca soit mort pour demain. J'ai écris au site de carrefour ils m'ont répondu :
Estimado usuario,



Las entradas para el evento de ac/dc están totalmente agotadas por todos nuestros canales de venta. Buenas tardes.





Jordi Castro

jptor
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Nov 2008, 11:57
Localisation: Bayonne

Messagepar jptor » 28 Nov 2008, 09:42

il n'y a rien qui apparait sur le site de carrefour... Il y a du nouveau??

jptor
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Nov 2008, 11:57
Localisation: Bayonne

Messagepar jptor » 28 Nov 2008, 10:01

Voila pour traduction google

J'ai expliqué dans l'e-mail, vous recevrez:

Apreciado Cliente Cher client
Te informamos que tu compra se ha realizado con éxito. S'il vous plaît noter que votre achat a été fait avec succès. La referencia de la misma es: xxxxxxxx La référence est le même: xxxxxxxx
A partir de este momento, y cuando te sea más cómodo, puedes pasar a recoger tus entradas en cualquiera de nuestros puntos de recogida. À partir de ce moment, et quand vous devenez plus à l'aise, il peut aller chercher vos billets à l'un de nos points de collecte.
Te recordamos que puedes consultar el estado de tu compra, así como la relación de nuestros puntos de recogida en nuestra sección Seguimiento de compras. N'oubliez pas que vous pouvez voir l'état de votre achat, ainsi que la relation de nos points de collecte dans notre section de suivi des achats. En caso de cualquier duda puedes enviar un e-mail a central@ticktackticket.com En cas de doute, vous pouvez envoyer un e-mail à central@ticktackticket.com

CONDICIONES DE ENTREGA: Conditions de livraison:

Establecimientos autorizados (hasta 72 horas* antes del evento sin incluir fines de semana ni festivos) y (desde 1 hora * antes del evento) Taquillas del local Établissements (jusqu'à 72 heures * avant l'événement, non compris les week-ends ou jours fériés) et (à partir de 1 heure avant l'événement *) les bureaux de billet

* Tick Tack Ticket se reserva el derecho a modificar los horarios sin previo aviso. * Tick Tack Ticket se réserve le droit de modifier les horaires sans préavis.

La/s entrada/s se entregará/n exclusivamente a la persona que reúna las siguientes condiciones: Le / s entrée / s sera livré / n exclusivement à la personne qui remplit les conditions suivantes:
1) Mostrar la referencia de la compra. 1) Voir la référence de l'achat.
2) Exhibir la tarjeta utilizada en la compra, así como documento acreditativo de la titularidad de la misma (DNI o pasaporte). 2) Affichage de la carte utilisée à l'achat, ainsi que la preuve de la propriété de la même (DNI ou passeport).
3) Firmar el recibo que acredite la entrega de la/s entrada/s. 3) signer le reçu prouvant la livraison de la / s entrée / s. "Me gustan cada vez más Pearl Jam. Se van a convertir en una banda muy potente en pocos años. Tienen la mirada del tigre." «Je l'aime de plus en plus de Pearl

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 28 Nov 2008, 14:23

Sur mon historique de Barcelone et au moment de l'achat, il y a marqué ca.

Image


Sur celui de Bilbao, il n'y a strictement rien pour le retirer à la salle, soit au moment de l'achat, ni dans l'historique en fait.
A part dans un mot ds le mail, mais est ce un mail stereotypé ?

:shock:

Pas clair tout ca.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

kwink
 
Messages: 30
Inscrit le: 13 Oct 2008, 11:07

Messagepar kwink » 28 Nov 2008, 17:38

chaud chaud à la Fnac de bilbao quand même
http://fr.youtube.com/watch?v=ro4Q1qZrSG0&feature=related

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 28 Nov 2008, 19:15

comme quoi c'est pas une mauvaise idée de passer par le fan club :shock:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 28 Nov 2008, 23:05

Exact, le fan club c'est génial. Tu raques 15 euros de plus par ticket sans t'en rendre compte. Ah oui, j'oublie le cadeau bonux qui arrivera dans 4 mois. En fait, tu ne raques que 14,95 euros au final. Amérique Amérique, nous voilà. Vive les salles de Wasp ramolis assis sur leur siège qui n'ont eu pour mérite que d'avoir les moyens de payer leur concert 200 euros. Super l'ambiance!!! D'ailleurs les boys ne sortent que des DVD enregistrés aux US ( Donnington, Madrid, Munich) 8)
Image

jptor
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Nov 2008, 11:57
Localisation: Bayonne

Messagepar jptor » 01 Déc 2008, 21:01

Au fait bon concert aux chanceux!!!

Et si par hasard vous entendez par là qu'il ya 1 membre qui vend 2 places pas trop chers pour Bilbao, pensez à moi :cry:

castelrock
 
Messages: 49
Inscrit le: 28 Août 2008, 05:57
Localisation: Montpellier

Messagepar castelrock » 02 Déc 2008, 09:21

Dernière édition par castelrock le 02 Déc 2008, 13:57, édité 1 fois au total.

castelrock
 
Messages: 49
Inscrit le: 28 Août 2008, 05:57
Localisation: Montpellier

Messagepar castelrock » 02 Déc 2008, 13:55

Sur celle la, tout le monde se reconnaitra... :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=K9ewztoIFyo

Connue, mais toujours d'actu...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 02 Déc 2008, 20:48

Il semblerait que le bordel ait été tellement grandiose que des fans sans tickets veulent manisfester devant la salle le soir du concert. C'est pas le groupe qui est mis en cause mais plutôt l'organisation et les distributeurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
power40
 
Messages: 85
Inscrit le: 25 Août 2008, 18:08
Localisation: efface xxx

Messagepar power40 » 04 Déc 2008, 00:13

la ville de bilbao remet ces 70 invitations par tirage au sort!!!!!!! c est fou :: a peine 70 invitations mon oeil ! je pense qu ils doivent en avoir beaucoup plus. ils annoncent peut etre ac/dc au bbk live bilbao quel histoire cette vente adios amigos http://www.hipersonica.com/2008/12/03-l ... vitaciones
Dernière édition par power40 le 04 Déc 2008, 00:22, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
power40
 
Messages: 85
Inscrit le: 25 Août 2008, 18:08
Localisation: efface xxx

Messagepar power40 » 04 Déc 2008, 00:17

pour ceux qu ils veulent tenter leur chance!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.bizkaia.net/home2/ca_index.asp

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 04 Déc 2008, 21:32

Elle est zarbi la salle de Bilbao non ? Avec ces gradins type "échafaudage"... va falloir pas trop taper des pieds !

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 04 Déc 2008, 21:41

http://www.seatingstructures.com/bilbao.php

:shock:



http://www.20minutos.es/noticia/433426/ ... erto/acdc/

manifs prevue à Bilbao le 6 et 7 decembre pour le manque de billets à la vente sur place.

Les espagnols découvrent les joies d'internet et des ventes worldwilde.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités